| Les nouveaux jouets sur Goldorak. | |
|
+9joshua Plissken40 sebi57370 vgt_@ WahWah kakugo Bishop pambou toysnus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toysnus Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 639 Age : 51 Localisation : Dans un coffre à jouets Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 13 Déc - 20:37 | |
| Les nouveaux jouets sur Goldorak Mini review et photos : http://super-shogun.blogspot.com/2011/12/goldorak-ufo-robo-grendizer-mini-metal.html | |
|
| |
pambou Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : le creusot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 13 Déc - 22:01 | |
| dans ton titre y'a marqué "Nouveaux" , ca c'est une figurine qui a plus de 10 ans et même cette réédition a déja pas mal d'année. pour completer cet article, voici les 3 versions | |
|
| |
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 13 Déc - 22:33 | |
| Je pense qu'il veut dire par la, pas vintage, pas mattel enfin c'est que je pense, et comme disait le grand penseur Michel C.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on a raison de penser ce qu'on pense ... | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 51 Localisation : Dans un coffre à jouets Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mer 14 Déc - 1:09 | |
| - Bishop a écrit:
- Je pense qu'il veut dire par la, pas vintage, pas mattel enfin c'est que je pense, et comme disait le grand penseur Michel C.
Oui. | |
|
| |
| Sujet: GOLDORAK FULL ACTION FIGURINE COLLECTION 12" - HD Lun 2 Jan - 20:18 | |
| Review et photos de l'animal: http://super-shogun.blogspot.com/2012/01/goldorak-full-action-figurine.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Ven 24 Fév - 1:15 | |
| Sans doute en réaction aux versions "baby" de Goldorak produites par Karisma Toys (toujours indisponibles à l'heure actuelle), HD songe à sortir ses propres SD du robot de l'espace courant 2012. Pour preuve, cette photo. Et pour bien enfoncer le clou, Actarus sera de la partie comme vous le voyez. A mon avis, c'est pas vraiment du SD mais de simples versions "naines". Le vrai SD est bien plus aplati que ça. Ça se vendra quand même. Une nouvelle photo vient d'être dévoilée sur cette fameuse moto d'Actarus. Cette fois-ci, c'est en couleur. Il semblerait qu'un éclairage LED sera disponible à l'avant et à l'arrière! Si ça clignote, moi, je suis foutu... Elle fait quand même un peu "plastoc" je trouve mais bon, c'est un prototype aussi. Il faut voir au final. J'espère qu'elle ne sera pas de taille Kinder comme le centre de Procyon... | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : le creusot Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Ven 24 Fév - 13:30 | |
| je pense que cette buggy devrait faire pas loin de deux fois la taille de la version Popy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Sam 25 Fév - 0:55 | |
| Après le Metaltech deluxe pack et la version manga, voici pour très bientôt la version chrome! A l'allure où ça va, préparez-vous à la version bois, céramique, surimi ou slime dans peu de temps... Ils auraient pu en profiter pour corriger tout ce qui cloche dans cette pièce, en particulier les articulations des coudes. | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Sam 25 Fév - 1:33 | |
| C'est l'overdose de Goldorak....les gens vont se lasser a force (bon,en meme temps vu la qualitée de certains fabriquants...faut vouloir tout acheter^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Sam 25 Fév - 15:14 | |
| Tu m'étonnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 28 Fév - 21:45 | |
| Soldat de Vega disponible à la pré-commande dans la plupart de vos boutiques favorites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mar 28 Fév - 21:55 | |
| une version phosphorescente est aussi en precommande uniquement au japon sur le site du fabriquant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Dim 5 Aoû - 21:10 | |
| Une photo supplémentaire dévoilant les différentes mains (avec doigts articulés) ainsi que les Planitronks et les Missiles Gamma. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Lun 6 Aoû - 15:31 | |
| Il sera en métal ou en plastique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Mer 8 Aoû - 23:09 | |
| D'après les fans, les figurines CM's comportent du die-cast. Mais vu le paquet d'articulations qu'il y aura là, il faudra sans doute prévoir plus de plastique que de métal. Ce Goldorak fera 21cm de haut et 20cm de diamètre pour sa soucoupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| D'autres photos:
http://www.toyshunter.it/store/brave-xx-ufo-robot-grendizer-goldrake-pr-2310.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Jeu 9 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Ven 10 Aoû - 22:42 | |
| HAAAAA! Oui! celui là me plait beaucoup il rejoindra ses petits copains dans ma vitrine!!! | |
|
| |
sebi57370 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : temple du cancer Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Lun 13 Aoû - 10:03 | |
| il est kawaiiiii !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Dim 19 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| Roooooooo la version SD est fabuleuse, et elle d'une finition exceptionnelle !!!! Je collectionne plus car plus trop le temps et la place mais je me laisserai bien tenter par quelques produits de ces gammes !!!! | |
|
| |
| Sujet: GIN GIN - GOLGOTH 7 - HD Sam 6 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Lun 8 Oct - 10:26 | |
| Superbe! c'est du Die Cast? | |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. Lun 8 Oct - 10:54 | |
| Magnifique ! dommage que la boite qui fabrique ces jouets soient des gros N... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux jouets sur Goldorak. | |
| |
|
| |
| Les nouveaux jouets sur Goldorak. | |
|