|
|
| [Recherche] Henshin robo Lansay. | |
| | Auteur | Message |
---|
davpunk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : avignon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: [Recherche] Henshin robo Lansay. Mer 21 Juil - 19:44 | |
| Salut Je recherche un jouet robotech , distribué en france par lansay dans les année 80. Il s agit du henshin robo mospeada 21. Sur la boite il est ecrit en français: moto-robot transformable. Donc si le jouet vous parle, en boite ou en loose dans la mesure du raisonable faites signe. Un echange est possible si je detiens quelques chose que vous rechercher . merci
Dernière édition par davpunk le Ven 23 Juil - 20:55, édité 4 fois | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Mer 21 Juil - 22:39 | |
| | |
| | | albator Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Mar 3 Aoû - 0:08 | |
| Euh salut, c'est ma main qu'on voit sur la photo lol | |
| | | davpunk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : avignon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Salut Mer 11 Aoû - 8:50 | |
| C est possible ..... J ai trouvé que ça , comme photo potable pour accompagner mon annonce . Désolé d avoir offensé ta main Maintenant si tu l as toujours ..... | |
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Sam 14 Aoû - 17:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Dim 15 Aoû - 14:49 | |
| | |
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Dim 15 Aoû - 21:40 | |
| C'est un jouet que je vendais sans le poly. J'ai reconnu le bureau qui n'est ps le mien. J'ai ce jouet en boîte américaine, importé des USA pour mes 25 ans.(avec 400 balles de douanes aie, mais bon c'est pas moi qui ai payé) | |
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Lun 16 Aoû - 12:38 | |
| Apres avoir fait , pas mal de recherches , il me semble que la version americaine est differente. Evidement , il n y a pas grand chose si ce n est au niveau des couleurs , et quelques details ainsi que la boite. Tu peux me confirmer? | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Lun 16 Aoû - 13:06 | |
| | |
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. Lun 16 Aoû - 13:52 | |
| lol c est la meme , il fume tranquillement .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Henshin robo Lansay. | |
| |
| | | | [Recherche] Henshin robo Lansay. | |
|