Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:49

Une photo où l'on voit bien la tête de Buzz sans son casque:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Sdcc2010_mattel_motuc_14

D'autres photos sur ce site: http://www.mwctoys.com/sdcc2010/sdcc2010_mattel_motuc_bottom.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:03

Tres chouette ce Buzz off !

Ah bah ce sera aussi dans les toy r us les 2 packs ! J'avais compris Walmart Rolling Eyes

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Sdcc2010_mattel_motuc_27

Par contre, toujours pas de photo complete des blisters avant et arrière snif !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:04

Vous remarquez les épaules de Buzz-Off, elles sont craquelées comme celles de la staction de Clawfull, logique vu qu'il aura les même bras (une grosse pince en plus sur la droite) et les même pieds.

Dans le fond, s'ils veulent amortir les moules des pinces, ils feront peut-être un jour un Kobra Khan Camouflado. Genre en figurine bonus en 2020 quand y aura vraiment plus rien à faire d'autre baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:06

Edit : ah j'ai trouvé le KG en blister complet !

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 KG

POG sticker cestbeau jadore
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:06

Arvulis a écrit:

Ah bah ce sera aussi dans les toy r us les 2 packs ! J'avais compris Walmart Rolling Eyes

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Sdcc2010_mattel_motuc_27

Par contre cette photo confirme ce que je pensais, c'est bien cette année qu'on aura ces 2 packs là et l'année prochaine 6 autres, trop bon cheers
Holidays 2010 c'est quoi? scratch
Tain, je suis sur ce que ça va sortir d'ici un mois là, comme les 2 premiers packs, ils étaient sortis juste après avoir été annoncés sm19
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:33

Holidays c'est les grandes vacances, donc ça sera pour le mois d'aout je pense ! Razz


Quelqu'un a-t-il sous la main les différences données par TG entre ce KG redeco et l'original?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:37

Hades a écrit:
Holidays c'est les grandes vacances, donc ça sera pour le mois d'aout je pense ! Razz

MORTEL!!! cheers
Je vais squatter Ebay et plus dormir là MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 893787
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:40

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:

Ah bah ce sera aussi dans les toy r us les 2 packs ! J'avais compris Walmart Rolling Eyes

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Sdcc2010_mattel_motuc_27

Par contre cette photo confirme ce que je pensais, c'est bien cette année qu'on aura ces 2 packs là et l'année prochaine 6 autres, trop bon cheers
Holidays 2010 c'est quoi? scratch
Tain, je suis sur ce que ça va sortir d'ici un mois là, comme les 2 premiers packs, ils étaient sortis juste après avoir été annoncés sm19

Oui mais si c'est le mois prochain, ils sont à la bourre car le blister ne semble pas fini... ou bien ils ne veulent pas encore le montrer... Je me demande si il y aura un comic. Ces 2-packs là j'en prendrai peut être pas deux de chaque. Un pack en blister suffit. Je vais pas les exposer en loose... (et surtout avoir un aquaman et hawk truc sur les bras lol)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:51

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 MOTUC+cardback+-+Chief+Carnivus+_899x1200_

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 MOTUC+cardback+-+Grizzlor+_900x1200_

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 MOTUC+cardback+-+King+Grayskull+_901x1200_

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 MOTUC+cardback+-+Roboto+_901x1200_

Et la Bio des Palace Guards:
Citation :

Real name: Varies

From across the Light Hemisphere of Eternia, the bravest and most noble warrior's in Randor's kingdom were recruited by Man-At-Arms and later Clamp Champ to help guard the Royal Family. Often called upon to aid the Masters of the Universe, the royal guards are trained in multiple forms of hand-to-hand combat and are masters of many weapons including the Power Staff and several types of Energy Blasters. Whenever the Royal Palace is threatened, it is the strength of the elite guardsmen which often repels evil. Brave Palace Guards like Lieutenant Spector defend the Royal Family from attack.

Mattez l'image de la bio de KIng Grayskull!!! c'est donc bien lui dans l'ombre sur le trône du chateau et dont il est fait mention dans les premiers mini comics cheers
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:06

Kahlone a écrit:
Tiens, Roboto n'est plus un extraterrestre du coup, mais une simple création du Maître d'armes.
J'aimais bien l'origine du mini comics pour Grizzlor, le fait qu'il fut pacifique est un peu étonnant là du coup.

Dans le comics Masters of the Universe version UK, Grizzlor le fils du roi vit sur un monde baptisé Jungulia "sur le bord extérieur de la spirale bras de la galaxie N24". Le peuple des HOMMES-Bêtes est un peuple qui est devenu pacifique mais il y a des milliers d'années, ce peuple était sauvage et surtout possesseur d'armes redoutables.

Dans une grotte, Grizzlor trouve et manipule les armes datant de son peuple. HORDE PRIME a pensé que GRIZZLOR était un grand guerrier. Et il a décidé de le capturer afin de le contrôler et d'utiliser son savoir... seulement Grizzlor est un individu à l'esprit très limité ... et ces armes ne sont pas de lui ...

source wikipedia uk
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:42

Mattez ça, derrière le packaging des Palace guards, celui montré sur la gauche a les bottes de Skeletor...
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Sdcc2010_mattel_motuc_12

Ce serait cool que l'une des deux figurines contenue dans le pack sorte avec ces bottes là et l'autre avec les bottes standars avec les protèges tibas.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:49

Je ne savais pas que Clamp Champ reprenait la suite du maa ?!!
Cool ça !

Et pour l'ombre du KG, c'est dans quel comic déjà ? drunken

EDit : King of Castle Grayskul.... ok je suis con des fois baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:10

Arvulis a écrit:


Et pour l'ombre du KG, c'est dans quel comic déjà ? drunken

EDit : King of Castle Grayskul.... ok je suis con des fois baguette

panneau- Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Super-Boy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Super-Boy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Marseille/Lyon
Date d'inscription : 09/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:32

Hades a écrit:

Super-Boy a écrit:
Bon bein je sais maintenant ce que je vais faire.
Me tourner vers les Bi-pack DCUC vs MOTUC.
C'est clair que j'ai pensé à toi en voyant le Mer-man bleu.

Mais là, c'est carrément sur que je les prends! Et je vais me débrouiller pour chopper Skeluthor et Suphe-man...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:40

Ils ont parlé de dioramas aussi... Vous pensez que ce sera quoi ? Des décors plus poussés que les simples battle stands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:19

Kahlone a écrit:
Ils ont parlé de dioramas aussi... Vous pensez que ce sera quoi ? Des décors plus poussés que les simples battle stands ?

Je pense oué, peut-être aussi à assembler les uns aux autres comme les stands.
Je pense aussi que le Weapons Rack du Castle Grayskull fera partie du premier Dio à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:23

Bien vu pour les bottes, Toky.
Ils ont quand même la classe ces Gardes MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 68466

Le gros problème est de savoir combien de packs acheter solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:39

joshua a écrit:
Kahlone a écrit:
Tiens, Roboto n'est plus un extraterrestre du coup, mais une simple création du Maître d'armes.
J'aimais bien l'origine du mini comics pour Grizzlor, le fait qu'il fut pacifique est un peu étonnant là du coup.

Dans le comics Masters of the Universe version UK, Grizzlor le fils du roi vit sur un monde baptisé Jungulia "sur le bord extérieur de la spirale bras de la galaxie N24". Le peuple des HOMMES-Bêtes est un peuple qui est devenu pacifique mais il y a des milliers d'années, ce peuple était sauvage et surtout possesseur d'armes redoutables.

Dans une grotte, Grizzlor trouve et manipule les armes datant de son peuple. HORDE PRIME a pensé que GRIZZLOR était un grand guerrier. Et il a décidé de le capturer afin de le contrôler et d'utiliser son savoir... seulement Grizzlor est un individu à l'esprit très limité ... et ces armes ne sont pas de lui ...

source wikipedia uk

Ahhh excellent réflexe Josh, alors là c'est ENORME !!! S'ils élargissent leur inspiration aux comics UK, on a un sacré potentiel : ils vont beaucoup plus loin dans le traitement des perso dans ces comics par rapport au da Filmation

tokyonever a écrit:

Mattez l'image de la bio de KIng Grayskull!!! c'est donc bien lui dans l'ombre sur le trône du chateau et dont il est fait mention dans les premiers mini comics
Greaaat!!! Après 25 ans, on a enfin la confirmation que c'était bien lui cette ombre!

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:52

Pas mal le détail des news : Le weapon pack a donc les armes de Roboto aux couleurs de Trap Jaw pour agrémenter ce vilain... Il y aura bien deux visières aux gardes royaux, et une des plaques thoraciques représente le grade de lieutenant apparemment. De quoi encore diversifier le tout...
Le sculpture de l'arbalète de Grizzlor serait différente (cyclope ??)
Bow a un cercle pour remplacer le coeur de son armure pour ceux qui n'aiment pas (c'est la petite boule rouge à côté de la deuxième tête aux pieds de la fig). Skeletor BA aurait une hache et non une épée. Et Hiss aura bien les serpents bendables !!! Ça c'est cool, la figurine va être hyper jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:00

Par contre ça m'emmerde que le He-Man costumé ait l'arme de Gwildor... Ça veut peut-être dire que ce dernier n'est pas au programme :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:04

Kahlone a écrit:
Pas mal le détail des news : Le weapon pack a donc les armes de Roboto aux couleurs de Trap Jaw pour agrémenter ce vilain... Il y aura bien deux visières aux gardes royaux, et une des plaques thoraciques représente le grade de lieutenant apparemment. [1] De quoi encore diversifier le tout...
Le sculpture de l'arbalète de Grizzlor serait différente (cyclope ??) [2]
Bow a un cercle pour remplacer le coeur de son armure pour ceux qui n'aiment pas (c'est la petite boule rouge à côté de la deuxième tête aux pieds de la fig). Skeletor BA aurait une hache et non une épée. Et Hiss aura bien les serpents bendables !!! Ça c'est cool, la figurine va être hyper jouable.

[1] C'était pas pour différencier Humain des non-humains ??
[2] j'ai pas compris baguette

Kahlone a écrit:
Par contre ça m'emmerde que le He-Man costumé ait l'arme de Gwildor... Ça veut peut-être dire que ce dernier n'est pas au programme :-(

On en a parlé avec Toky et Toky a raison.... il y a 2 clefs cosmiques !!! Donc la deuxième ira tout naturellement à Gwildor !



Dernière édition par Arvulis le Lun 26 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:04

Kahlone a écrit:
Par contre ça m'emmerde que le He-Man costumé ait l'arme de Gwildor... Ça veut peut-être dire que ce dernier n'est pas au programme :-(

Mais non, dans le film t'as deux clés Cosmiques, j'imagines que Mattel a pensé à ce petit détail avant d'en mettre une dans les mains du disguised, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:09

Ah donc il y a des chances qu'ils nous fassent un Gwildor quand même, j'allais les frapper mdr.
Arv', pour l'arbalète, de ce que je comprends, elle aurait une tronche différente de celle de Hordak... ce qui m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:10

Voilà le détail :

October 2010:

Roboto
The vintage styled Roboto has multi-colored gears that work when he twists! And the gears are the same exact colors as before! He also comes with a new right hand, which matches his left one and his trademark blaster, claw and axe.

Great Wars Weapons Pak
The highlights this time are Mer-Man's sword, armor and trident in their 200X gold colors, Evil-Lyn's weapons in purple with green highlights, King Randor's original spear, Whiplash's "giant can opener" in gold and black, Optikk's rifle and shield in black and purple, Pre-Filmation Zoar's original green perch &armor, a He-Man axe and shield in Faker colors and Roboto's claw, laser gun and axe in Trap Jaw colors! The Evil Warriors have returned to Randor's Royal Junkyard!

------------------------------------------------------------
November 2010:

Grizzlor
Hordak's furry henchman is the next Hordesman in Classics! He comes with fur, new yellow bracelets, a green crossbow with a new sculpt (a Cyclops, just like the vintage figure!), and his 200X staction items: a tribal loincloth, and three weapons--a sword, axe and knife--that can be stored on his backpack!

Royal Guards
The Royal Guards are the Man-At-Arms inspired guards from Filmation and 200X. They are sporting 4 differernt heads (black guy, white guy, cat guy and lizard guy) with 2 mouth guards, 4 swappable chest plates (including lieutenant rank (the one with the eagle) and battle armor damage), 2 shields, 2 axes and 2 clubs.

King Grayskull Re-Deco
Now sporting the Powers of Grayskull logo on his package, King Grayskull now comes with a red cape, instead of the brown cape and silver on the harness, bracelets and belt instead of gray. King Grayskull also comes with three power swords, including one that is partly translucent at the top. The surprise item is The Orb of Grayskull!

------------------------------------------------------------
December 2010:
Buzz-Off
The King of the Andreenids makes his MOTUC debut looking very much like his vintage counterpart, except for the two small insect arms from 200X. He comes with his 200X Helmet and Halberd, as well as his vintage hand axe.

------------------------------------------------------------
January 2011:
Bow
Bow has returned! And he's ripped! The handsome POP swashbuckler and ladies man will come with a mustached and non-mustache head. He also comes with a new articulated hand. He also comes with a harp (Bow is a bard) and an arrow, as well as a quiver. For all of you rugged guys out there, The Four Horsemen made sure that the heart from his armor can be swapped out to a circle.

Shadow Beast
This creature uses the Gygor body. And Mattel doesn't have the Filmation Rights. The Shadow Beasts were featured in the 200X cartoon in the episode "Night of the Shadow Beasts" (the one where Ram Man is afraid of the dark)! He comes with a big club!

------------------------------------------------------------
February 2011:
Vikor, He-Man of the North
"What is best in life?" New MOTUC characters! Vikor is based on the original concept art of He-Man! This rugged looking barbarian comes with axe, sword and shield, all new! And he comes with a half of the Sword of He.

Battle Armor Skeletor
Not wanting to be outdone by He-Man, Skeletor went and got his own Battle Armor! BA Skeletor will come with his own Purple Battle Axe, not the purple Power Sword like pictured.

------------------------------------------------------------
March 2011:
King Hsss
The King of the Snake Men is the original vintage version. He comes with two swappable torsoes--human form and snake form with bendy arms! He comes with his trusty staff and red shield!
------------------------------------------------------------
Club Eternia 2011 Exclusives:
Pre-Eternia Time Travel He-Man
This He-Man variant is from the LAST mini-comic, "The Powers of Grayskull" part 1 (parts 2 and 3 were never produced). The disguised He-Man comes with Giwildor's Cosmic Key from the 1987 live-action move, as well as Bionatop's gun.

Map of Etheria

------------------------------------------------------------
MOTUC vs DC
Superman and Luthor got their butts kicked and this time, they've called their friends! Fortunately, there are plenty of Masters of the Universe to go around! This time, there will be a total of SIX 2 packs in 2011. Apparently, this time the seas and the skies are the backdrop for new battles! The date for this has to be announced.

Mer-Man VS Aquaman
The Mer-Man featured in this two-pack is the blue Mer-Man from the original Alfredo Alcala mini-comics.

Stratos VS Hawkman
The Stratos figure here is a variant that is a homage to the original Stratos variant which had a RED jetpack and BLUE wings. Unfortunately, the wings aren't in the corrected positions with this variant.

------------------------------------------------------------
Castle Grayskull Weapons Rack
Like Grizzlor at Wizard World, this was only on-screen for a second! It's a fully painted Grayskull weapons rack, complete with ALL of the Grayskull weapons! Like the two-packs, it's unknown when this is going to come out...

------------------------------------------------------------
Non-Subscription Stuff

Monthly Reissues will be coming out most of next year, but not every month will have them.
First Quarter 2011 (Winter 2011): Grayskull Stands
Second Quarter 2011 (Spring 2011): Small Dioramas
Third Quarter 2011 (Summer 2011): SDCC Exclusive
Fourth Quarter 2011 (Fall 2011): First Vehicle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:12

Citation :
Stratos VS Hawkman
The Stratos figure here is a variant that is a homage to the original Stratos variant which had a RED jetpack and BLUE wings. Unfortunately, the wings aren't in the corrected positions with this variant.

cela c'est moins cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit