| MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|
+41cashmoneys$$$$$ joegillian DOKHO88 Le_Gluon kaktus Angel Seng KID MONSTER princedemon59 Chogokin Jawa keyzeryom Keldor blue angel .Z. ploplo Enishi_Uki Sgt_Toxic Mike210 nico lesupersaiyen gonezoo Eurodance cookie mindmaster beregorn joshua jumbgg kurt.forgrym Docteur_Marvel alice33 barbarian valuan77 toysnus Reg u ribellu nono52 Kahlone scarecrow51 Hades tokyonever Arvulis LIKMUS' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 11 Avr - 18:21 | |
|
Dernière édition par LIKMUS' le Lun 5 Juil - 20:40, édité 4 fois | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 11 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 11 Avr - 19:23 | |
| Mdr Quand un topic comporte trop de pages, il se splite automatiquement en 2 au bout d'un moment. Il ne faut pas essayer de réunir ensuite les 2 topics en un, ça ne sert à rien. | |
|
| |
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 11 Avr - 19:52 | |
| C'est pas comme les deux moitiés du glaive magique | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 11 Avr - 20:02 | |
| - Hades a écrit:
- C'est pas comme les deux moitiés du glaive magique
Bien vu Rien à voir, mais je viens de calculer que les premières figurines exclusives Mattel du SDCC seront révélées demain! J'imagine qu'à tous les coups les Motucs seront dévoilés en dernier le 15 | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dim 11 Avr - 21:17 | |
| - tokyonever a écrit:
- Hades a écrit:
- C'est pas comme les deux moitiés du glaive magique
Bien vu
Rien à voir, mais je viens de calculer que les premières figurines exclusives Mattel du SDCC seront révélées demain! J'imagine qu'à tous les coups les Motucs seront dévoilés en dernier le 15 C'est sur !!!!!!!!!!!!!! Toy Guru m'a répondu à propos du Sword of he..... j'avais mis : - Citation :
Yesterday, I read again all the Biographies and I would like to speak about "The Sword of He".
1- The Overlords of Trolla gave the "Sword of He" to Ro, becoming He-Ro on Eternia. 2- He-ro died and the sword came to King Grayskull 3- King Grayskull died also and put his strength into the "Sword of He" 4- The council of Elders seized it and split it into two parts in order to protect the Power of the sword. 5- Until the He-man we know, the Goddess, spirit creature of the Elders trained some "He-man" including Wun-Dar. 6- The "sword of He" was cloned for Adora. The Stone of Protection was added for the transformation.
Scott, about the sword, you told us that there is actually a character in your mind who will come with both halves... Wink I'm impatient to know WHO ? Could it be Vikor ?
Anyway, there are still some questions unanswered.... Smiler
A- Who is "He" ? Who are the Overlords of Trolla ? Will we know more in the future ? B- Has Skeletor taken possession of a half or the entire Sword of He at a certain point ? (not mentioned in the bios) C- How Man-at-arms was able to simulate the Power of "the Sword of He" in an electronic sword ? Thanks to the Sorceress ? Where were the halves of the sword at this time ?
Thanks in advance, Vivien et il a dit : - Citation :
- You'll find out most of this information in time. Keep reading the bios!
Meme si c'est une réponse de merde, j'ai de la chance, à chaque fois il me répond | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 12 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 12 Avr - 22:03 | |
| Yep j'ai lu ça pour le film tout à l'heure, mais bon, tant qu'on a toujours pas de premières images ou quelque chose de "solide", on ne peut prendre cette info qu'à la légère... depuis le temps que ce film devrait être fait ou mis sérieusement en chantier.
Pour les News SDCC, si ils sont pas cons, on aura au moins droit à une figurine Motuc révélée ce soir, je croise les doigts! | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 12 Avr - 22:10 | |
| Tant que je n'ai pas vu un casting officiel ou une image de tournage, je n'y crois pas a nouveau MOTU movie. Cela va bientot faire 8 ans qu'on nous ressort qu'un film est en chantier pour l'année en cours et.... toujours rien.
Wait and see... | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Lun 12 Avr - 23:55 | |
| - tokyonever a écrit:
- Yep j'ai lu ça pour le film tout à l'heure, mais bon, tant qu'on a toujours pas de premières images ou quelque chose de "solide", on ne peut prendre cette info qu'à la légère... depuis le temps que ce film devrait être fait ou mis sérieusement en chantier.
Pour les News SDCC, si ils sont pas cons, on aura au moins droit à une figurine Motuc révélée ce soir, je croise les doigts! Au moins une photo du blister Mo-Larr vs Skeletor ! | |
|
| |
scarecrow51 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 0:09 | |
| Le remake du old scool!!c'est ce qui marche beaucoup c'est dernier temps!Exellent la news ligne Motus!! Back in times! | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 0:20 | |
| - scarecrow51 a écrit:
- Le remake du old scool!!c'est ce qui marche beaucoup c'est dernier temps!Exellent la news ligne Motus!!
Ils vont faire une figurine de Thierry Beccaro ??? (Je suis déjà dehors) | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 0:28 | |
| - Arvulis a écrit:
Au moins une photo du blister Mo-Larr vs Skeletor ! Exact, Toyguru avait dit que ce serait dans une boite avec en fond un diorama/background illustré, j'ai hatte de voir ça. - Kahlone a écrit:
- scarecrow51 a écrit:
- Le remake du old scool!!c'est ce qui marche beaucoup c'est dernier temps!Exellent la news ligne Motus!!
Ils vont faire une figurine de Thierry Beccaro ???
(Je suis déjà dehors) Que c'est mauvais Kahl, dehors! | |
|
| |
scarecrow51 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 1:23 | |
| Reste 40 minutes avant que l'émission ne commence. Les spots TV de la chaine viennent de confirmer que des exclues Mattel y seront dévoilées, on l'aura pas dans les fesses cette fois, on va bien découvrir quelque chose d'ici peu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:04 | |
| PRINCE ADAM et ORKO ont été montrés brièvement lors du sommaire de l'émission!!!
Apparement ce sont les version Filmation's Orko aurait l'air d'être légèrement transparent, il a le "O" sur le torse. La veste du Prince est en plastique et il est accompagné d'un glaive magenta. Apparement ce serait "le" pack officiel SDCC.
Dernière édition par tokyonever le Mar 13 Avr - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:14 | |
| - Kahlone a écrit:
- Ils sont bien ?
Je sais pas, pas encore de photos circulent. J'ai édité mon message du dessus avec quelques infos données sur he-man.org par ceux qui ont vus le sommaire en live. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:15 | |
| Ah ok lol je croyais que tu avais suivi l'émission en direct | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:17 | |
| Pourquoi tu précises "version Filmation" ? Les figurines étaient très fidèles au DA A moins que tu ne pensais au 200x mais comme les classics reprennent le design vintage de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mar 13 Avr - 2:18 | |
| J'aime bien le Prince mais Orko me fait une impression bizarre là... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
| |
|
| |
| MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ | |
|