Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 1:56
Citation :
Fabriquant : Tyco Année de production : 1993 Nombre de figurines : 6 Les dinosaures : 4 Les vehicules : 3 Prototype connu : oui
Citation :
Les figurines : Jack Cadillac Tenrec Jungle Fighting Jack Tenrec Hannah Dundee Mustapha Cairo Hammer Terhune Vice Terhune Les dinosaures : Zeke Hermes Kentrosaurus Triceratops Les vehicules : Jack Tenrec's Cadillac Jack Tenrec's Glider Hammer's Tribike Prototype : Jack's Garage
Citation :
Au 26ème siècle, la nature a repris ses droits, et est redevenue ce qu'elle était il y a de ça plusieurs millions d'années. Les dinosaures ont fait leur réapparition et règnent à nouveau sur la planète Terre. Jack Tenrec accompagné de ses amis, Hannah Dundee et Mustapha, à bord de sa cadillac, défend l'humanité contre l'infâme gouverneur Scharnhorst, une femme avide de pouvoir et sournoise mais également contre certains féroces dinosaures tels que le phénoménal et hostile Tyranosaurus Rex et d'autres vils personnages
Les photos des figurines, dinosaures et vehicules en loose proviennent de ce site : http://www.toyarchive.com/Cadillacs&Dinosaurs/CadillacsDinosaurs.html
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 2:02
Je n'ai qu'une fig de cette serie (la 1ere du haut) mais j'aime bien,je connaissait un petit peut le DA et surtout le jeu video (PC et Mega CD) un DA interactif assez fun,merci pour cette "complete"
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 2:08
il existe aussi un jeu en arcade
ManuSupra Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Goutroux (Belgique) Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 14:05
Ca alors! O_o Je ne savais pas qu'il y avait les jouets de Cadillacs and Dinosaurs... Je ne connaissais que le jeu! On en apprend tous les jours. Merci pour cette info! ^^
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 16:33
Vraiment du bon boulot , comme tjs de ta part Kurt , félicitations!
WahWah Administrateur
Sujet: Re: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 17:04
Très proche de Dino Riders cette gamme !
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 17:42
Très intéressante cette gamme de TYCO, Et comme dit wahwah très similaire aux Dino Riders. Kurt Bravo pour ce sujet très clair et très complet.
Petite mention spéciale aux véhicules et au playset qui en fait une gamme très riche.
kurt.forgrym Modérateur
Sujet: Re: CADILLACS AND DINOSAURS (Tyco) 1993 Sam 13 Fév - 19:37
Wahwah a écrit:
Très proche de Dino Riders cette gamme !
les dinosaures sont des reprises de ceux de la gamme Dino Riders du même fabriquant