|
|
| Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 | |
|
+22lesupersaiyen ptepuce Renka 1/2 miriame kaktus Mathieu crapopabo snaky Flor' pimboline jawa.57 mask51 no name keyzeryom tokyonever Svan WahWah fresina Nereide LIKMUS' S-M lolipouxi 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Lun 20 Déc - 3:42 | |
| Voilà après prêt de 1h30 de refonte. Tout est sur la première page maintenant, sur trois posts. J'ai refait quelques présentation, quelques corrections... | |
| | | lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Lun 20 Déc - 4:34 | |
| Bah ça au moins c'est du topic ! | |
| | | lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Lun 20 Déc - 19:30 | |
| Merci Wahwah, désolé de t'avoir donné autant de travail. | |
| | | pimboline Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Dim 9 Jan - 19:25 | |
| Kikou Loli, par rapport à ce que tu disais dans ton 1er post par rapport au couleur du mobilier de la nurserie, j'ai regardé la mienne et donc j'ai la commode rose avec le miroir bleu et sur la boite c'est le contraire. | |
| | | lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Dim 9 Jan - 21:53 | |
| D'après moi c'est que tu as la deuxième édition c'est tout. Il n'y a pas eu de nouvelles photos faite pour la réedition. Seule la réédition Italienne sortie sous la licence ou plutôt distribution GIGI à eu un nouveau carton. Dans le style de celui ci : | |
| | | rainbowme Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : canada Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: 1er chateau féérique Mer 8 Juin - 18:03 | |
| Bonjour je cherche désespérément une photo du 1er chateau féérique vintage de couleur bleu et rose. J'en possèdais un quand j'étais petite et si je me trompe pas il était accompagner d'une petite figurine de dragon ou dinosore est ce exact? J'ai pas vu le château sur ton site. Moi je possède environ 6 pouliches hasbro vintage de mon enfance mais je l'es ai pas toute vu sur ton site. Je viens du Québec au Canada
Merci
Marlène | |
| | | Tortue Phosphorescente Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Dim 5 Fév - 0:00 | |
| Dans les vidéos du Joueur du Grenier, on aperçoit maintenant derrière lui un Petit Poney rose posé sur une étagère. Sauriez-vous quel est le nom de ce modèle? | |
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Dim 5 Fév - 21:54 | |
| ce modèle est un faux Rainbowme si tu me lis, le chateau était bien vendu avec la reine (licorne, Majesty) et son dragon Léo. Pour plus de photos et d'infos sur les poneys, voici ce site assez complet : http://www.kimsites.net/dreamvalley/ Les anciens poneys sont les G1 (génération1) Le lien vers le chateau en photo http://www.kimsites.net/dreamvalley/2nd_edition_accessories.html#dream_castle | |
| | | Tortue Phosphorescente Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Dim 5 Fév - 22:19 | |
| - pimboline a écrit:
- ce modèle est un faux
Un faux? Genre, une contrefaçon Made In China? | |
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 Lun 6 Fév - 0:27 | |
| exactement! il y en a énormément.. | |
| | | mooa13 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Rosée d'origine inconnue... Ven 25 Mai - 14:08 | |
| Salut, ta collection est absolument époustouflante, je n'ambitionne rien de tel, il m'a juste pris l'envie d'offrir à ma fille Lilas qui a 3 ans et demie quelques petits poneys G1, j'en avais quelques uns de son grand frère qui a maintenant 18 ans, et ça me fait marrer, parce qu'elle les appelle des petits chameaux, va savoir pourquoi, du coup, souvenirs souvenirs, je me suis laissée tentée par du G1, nous n'en avions aucun. Et je viens de recevoir une rosée bien défraîchie, il faut bien le dire, elle ressemble à la première des trois sur ta photo des rosée que tu possèdes, ce qui est dommage, c'est que les gouttes de pluie se sont effacées, et l'origine de sa fabrication aussi, sur la patte avant droite on peut lire son année de fabrication 84 hasbro pat tred, et sur la gauche, je ne parviens à distinguer qu'un A, du coup, je ne sais s'il s'agit d'une petite chinoise ou italienne. Ses yeux sont verts. Sa crinière passe du saumon au rose puis bleu et enfin jaune fluo. Voilà, s'il t'est possible de me renseigner avec ces quelques infos, tant mieux, merci d'avance, et encore bravo pour ta collection. | |
| | | Emsi Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 72 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2023
| Sujet: Hennissemnts admiratifs ! Ven 8 Déc - 14:46 | |
| Bonjour ! Quel incroyable travail que ce tour d'horizon du Petit Poney !!!! Je suis tombée sur ces pages après avoir ressorti de cartons d'enfance (de mes enfants) des Petits Poneys des débuts d'années 80. Je cherchais leur valeur, car puisqu'aucun de mes enfants ne souhaite les récupérer et qu'aucun de mes petits-enfant n'est tombé sous le charme, je pense les vendre. Mais il n'y a pas vraiment de sites d'estimation. En revanche, grâce à l'énorme boulot de Lolipouxi, je peux au moins me rendre compte de la particularité de tel ou tel de mes Petits Poneys et leur intérêt éventuels pour des collectionneurs. Un grand merci pour ce somptueux et très fouillé (et très coloré) tour d'horizon. J'avoue ma nette préférence pour les couleurs pastel, la forme dodue des corps, et l'expression très douce des visages, des tout premiers Petits Poneys, mais c'est sans doute parce que c'est avec ceux-là que j'ai vu mes enfants jouer. La force du souvenir... Merci Et si quelqu'un connaît un site d'estimation... (car sur les sites comme Rakuten ou Le Bon coin, on voit tout et son contraire pour un même Petit Poney). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 | |
| |
| | | | Mon Petit Poney / My Little Pony G1 (Hasbro) 1982/1995 | |
|