| [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 | |
|
+15gulavhar transformers ahsoka sebseiya FABAX stuntmanraf Okidoki popyblog KENYFLEURY DOKHO88 devillaw joshua super durand Sgt_Toxic kurt.forgrym 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 18 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 18 Sep - 12:11 | |
| Y a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble y a pas beaucoup de figurines qui sont sympa une fois hors blisters, 2-3 en fait.
A voir en magasin. | |
|
| |
super durand Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 18 Sep - 13:22 | |
| je suis ultra fan du gardien-porc! par contre, j'en acheterai pas une seule de la wave2> aucun interet pour moi de mettre du neuf dans du vintage... | |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Dim 19 Sep - 16:39 | |
| - super durand a écrit:
par contre, j'en acheterai pas une seule de la wave2> aucun interet pour moi de mettre du neuf dans du vintage... Le sand TROOPER est vraiment extra c'est la seule fig de la wave 2 tirée d'un film de la triologie originale. Comme le DAK dans la wave 1, cette fig n'existe pas en vintage. Personnellement je ne suis pas fan des fig ROTS en blister de type vintage mais sur cette wave le SANDTROOPER ANH est juste énorme. Cette fig a manqué en vintage. Même si ici c'est un repack de la version saga legend. pour la WAVE 3, c'est dommage que Hasbro place un YODA AOTC/ROTS dans un blister ROTJ ! c'est totalement absurde ! on a jamais vu YODA ESB avec un sabre et un éclair bleu ! il devrait être comme la version VOTC de 2005 collection Joshua | |
|
| |
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
DOKHO88 Petit collectionneur
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Dim 19 Sep - 19:35 | |
| moi j'ai craqué sur bobba et le seul que je n'aimes pas niveau design et c3po | |
|
| |
DOKHO88 Petit collectionneur
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Dim 19 Sep - 19:41 | |
| personne n'a de photos des boites commémorative star wars vendu chez toys r us avec 4 persos? | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 9 Oct - 0:45 | |
| Punaise ils en font un paquet de toys! C'est que ça marche alors ce ptit style vintage | |
|
| |
super durand Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 9 Oct - 10:12 | |
| vu l'evolution en 1 mois du rayon de mon TRU le + proche, je dirais meme que ca cartonne... | |
|
| |
popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: star wars vintage toys'r us 2010 Mar 12 Oct - 22:17 | |
| moi j'ai acheté celles la,je les trouve sympa,surtout pour le blister,je préfére de loin les anciennes,question de gout,sinon quelqu'un pourrait il me dire s'il y a d'autres figurines qui vont sortir?et lesquelles?merci d'avance. | |
|
| |
Okidoki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 16 Oct - 14:04 | |
| elle me plaisent bien .. j'hesite à commencer, j'ai vue un lot sur ebay .. pensez vous qu'elle prendront de la valeur avec le temps? | |
|
| |
stuntmanraf Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Lun 18 Oct - 23:58 | |
| La fig de C3PO est complétement foirée, les couleurs sont bien trop ternes. Luke Bespin est terrible, elle rappelle la fig d'un pack spécial Father's day (en duo avec Vader ), mais en mieux et plus détaillée. Une grosse préférence pour celles que Popyblog a choisi (à part c3po donc ), vivement les prochaines waves. | |
|
| |
popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: star wars Mar 19 Oct - 16:01 | |
| merci je n'ai pas pris beaucoup de risques avec les classiques,savez vous quand est prévue la sortie de nouvelles figurines de cette série?merci | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Mar 19 Oct - 16:10 | |
| la wave 2 fait ses débuts dans les magasins FR cette semaine il semblerait | |
|
| |
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Jeu 28 Oct - 14:04 | |
| Je me me suis pris le sandtrooper je trouve que le blister envoi du paté... | |
|
| |
sebseiya Petit collectionneur
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Perigord Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Ven 17 Déc - 0:18 | |
| J'ai craqué pour quelques figs de la wave1 (qui vient juste d'arriver chez nous ... ) Je dois dire que revoir les design de l'époque où j'en achetais étant gosse m'a fait un tit quelque chose | |
|
| |
ahsoka Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 18 Déc - 15:24 | |
| Une belle collection effectivement. Mais bon... du réédité, du vu et revu. Posture, habit... bref... bien dommage :s J'ai du mal à adhérer à l'ancien blister et la forme moderne des figurines. Ca manque d'authenticité. Mais bon, belle collection à faire, si on n'a pas déjà eu ces figurines | |
|
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 18 Déc - 17:57 | |
| bravo pour ton stock star wars sebseiya!!! dans 10 ans ils seront collectors!!! .......gérard | |
|
| |
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Mar 1 Nov - 21:52 | |
| J'en ai déniché quelques unes , histoire de voir quel effet ça va faire en vitrine ... le problème de Star Wars c'est qu'on tombe vite dans la collectionnite aigüe et qu'on n'en sort pas Le dernier c'était l'Amiral Akbar, mais l'emballage avait été massacré au moins le vendeur m'a fait un prix (c'était en grande surface) | |
|
| |
mokkori-nico Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Mer 7 Déc - 0:37 | |
| hormis 3 figs qui me font de l'oeil : garde gamoréen, wicket et surtout le R2D2 barman je vais m'en tenir au vrai vintage | |
|
| |
toys Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : albi Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Sam 21 Jan - 11:22 | |
| Personne n'a d'autres photos des waves suivante ?
Il y a quoi en ce moment en ventes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Jeu 26 Jan - 13:09 | |
| - toys a écrit:
- Personne n'a d'autres photos des waves suivante ?
Il y a quoi en ce moment en ventes ? la wave TPM est dispo ! http://www.toyzmag.com/2012/01/star-wars-tvc-les-figurines-tpm-dispos-en-france/ | |
|
| |
Samharay Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Lun 2 Juil - 0:58 | |
| J'étais très fan des figurines SW. Dommage que les prix se soient envolés comme ça :s
ex : SW ep III qui sort : figurine à 7.95€ Auj : 15€... et désolé de le dire, mais le temps n'a en rien arrangé la qualité du jouet... et pour certaines pièces, bien au contraire. | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 Mar 3 Juil - 15:09 | |
| - Samharay a écrit:
- J'étais très fan des figurines SW.
Dommage que les prix se soient envolés comme ça :s
ex : SW ep III qui sort : figurine à 7.95€ Auj : 15€... et désolé de le dire, mais le temps n'a en rien arrangé la qualité du jouet... et pour certaines pièces, bien au contraire. Bien d'accord avec toi, d'autant que Ha$bro pratique de plus en plus le repackaging d'anciennes figurines, au point qu'on a pu avoir la même figurine sous 3 ou 4 blister différents, et avec des prix qui augmentent à chaque fois. C'est triste à dire, mais la franchise s'essouffle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 | |
| |
|
| |
| [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010 | |
|