| [Collection membre] Chouboudou la collec'. | |
|
+6DARK SAGA PiNeD Overmind keyzeryom figurineparadise chouboudou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chouboudou Petit collectionneur
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Dim 3 Juin - 23:22 | |
| bon pour faciliter mon travail,voici: http://chouboudou.wordpress.com/
Dernière édition par chouboudou le Dim 13 Nov - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Dim 3 Juin - 23:38 | |
| AVERTISSEMENT : le blog dont Chouboudou a posté le lien est à consulter avec modération ! Ames sensibles s'abstenir ! si vous complexez sur la taille de votre collec n'y allez pas !!! Une bien belle collec je pense même une des plus grandes collections que j'aie entrevue depuis longtemps, respect mon ami ! | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Dim 3 Juin - 23:40 | |
| je suis allé voir son blog avant ton avertissement... j'ai le regret de vous annoncer que j'arrete de collectionner... Et je vais cultiver des cerises. Au revoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Dim 3 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Pardon mais j'ai pas reussi a tout voir cette grande collection a par les blisters j'ai rien vu d'autre y a pas moyen d'avoir directement les liens. | |
|
| |
PiNeD Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Mar 5 Juin - 3:13 | |
| - figurineparadise a écrit:
- AVERTISSEMENT : le blog dont Chouboudou a posté le lien est à consulter avec modération ! Ames sensibles s'abstenir ! si vous complexez sur la taille de votre collec n'y allez pas !!!
...
Lorsqu'on a déjà vu celle de "djdavid55" et du "Blisterateur" et donc, qu'on a fait déjà 2 crises cardiaques, je pense qu'on peut voir la sienne. La 3ieme crise est en préparation lol ! En tout cas, belle collec, sa calme ^^ ! | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Mer 6 Juin - 1:36 | |
| - PiNeD a écrit:
- Lorsqu'on a déjà vu celle de "djdavid55" et du "Blisterateur" et donc, qu'on a fait déjà 2 crises cardiaques, je pense qu'on peut voir la sienne. La 3ieme crise est en préparation lol !
En tout cas, belle collec, sa calme ^^ ! Celle de djdavid en effet m'a bien calmé aussi, je confirme ! par contre celle du Blist (gaeken...) je n'en ai vu que quelques photos partielles mais rien que ça laisse présager d'une sacrée tuerie !! Ya du lourd ici y'a du lourd ! | |
|
| |
| |
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Mer 9 Jan - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Lun 28 Jan - 22:23 | |
| Nouveauté:une rubrique vente sur mon blog ,si ça vous dit! | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Mar 29 Jan - 13:34 | |
| Le Grand Condor J'avais même pas vu que tu l'avais MAGNIFIQUE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Mar 11 Mar - 0:16 | |
| Mise à jour en star wars! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Jeu 8 Mai - 14:41 | |
| Mise à jour en candy,albator,barbapapa,jayce et les conquerants de la lumiere! | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Jeu 8 Mai - 16:03 | |
| Magnifiko!!!! +1 Pour La "Voice Car"Knight Rider et Le Blister "V" Bonne Continuation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Dim 12 Oct - 21:17 | |
| mise à jour en capitaine flam ,bataille des planetes,spirou et fantasio,etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Sam 1 Nov - 17:01 | |
| mise à jour en ulysse 31,bioman,jayce. | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Sam 1 Nov - 17:12 | |
| une collection de malade bravo | |
|
| |
Mathieu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. Mer 5 Nov - 15:21 | |
| Super ta collection bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Chouboudou la collec'. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Chouboudou la collec'. | |
|