Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Retro Game Day] Interview Florent Gorges "Pix N'Love".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Empty
MessageSujet: [Retro Game Day] Interview Florent Gorges "Pix N'Love".   [Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:02

Interview Florent Gorges "Pix N'Love"

Le voilà, l'interview de Florent Gorges sur les éditions Pix N'Love tourné pendant Retro Game Day.



[Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Pixnlovebackintoysretro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Interview Florent Gorges "Pix N'Love".   [Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:22

Interview sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DSDraz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DSDraz


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 28/02/2010

[Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Interview Florent Gorges "Pix N'Love".   [Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:58

Oui super Interview. C'est vraiment un grand ce Florent Gorges. Il fait beaucoup pour nous autres retrogamer que nous sommes. En plus c'est une personne vraiment très sympathique que j'ai eu la chance de rencontrer au retrogame day. Il m'a même dédicacé mon exemplaire sur la pcengine.
Bravo Wahwah pour cet interview
Revenir en haut Aller en bas
albator
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/07/2010

[Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Interview Florent Gorges "Pix N'Love".   [Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:27

Ils devraient traduire en anglais et vendre sur le marché mondial ces bouquins. Pour une fois les gens goberaient pas des conneries, parce que j'ai eu l'occasion de feuilletter ces bouquins, et il sont ma foi fort sympathiques. Par contre, comme mon pc a un problème avec le son, j'ai peut être saisi 25% de la conversation lol. Mais l'essentiel c'est de parler des jv, et que ce travail soit fait par des fans comme eux, pas par des gens qui n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Interview Florent Gorges "Pix N'Love".   [Retro Game Day]  Interview Florent Gorges "Pix N'Love". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro Game Day] Interview Florent Gorges "Pix N'Love".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2010 Beta edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit