Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !

Aller en bas 
+15
Cyber-Motte
ofgood
Genesis32X
loupign91
Flor'
Kureman42
emilealpi
kensou
sox
Sgt_Toxic
joshke
Nans206
WahWah
DarkEhrgeiz
Dartagnan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:20

Des questions qui vous viennent à l’esprit

Vous avez des questions à poser au staff concernant le Retro Game Day ? Et bien c'est ici. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DarkEhrgeiz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DarkEhrgeiz


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vaudignies (Belgique)
Date d'inscription : 18/04/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:47

Bonsoir, comment allez-vous ?

Je vous écris car je voudrai savoir sur quelle console va finalement se faire Puzzle Fighter II ? Car sur le forum, il est mis sur PlayStation1 et sur le formulaire et la confirmation, il est mis que c'est celui sur Arcade :p

Merci d'avance pour la réponse !

Cordialement,

DarkEhrgeiz
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:12

Normalement la version Play 1, mais c'est vrai que sur arcade ce serai plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
DarkEhrgeiz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DarkEhrgeiz


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vaudignies (Belgique)
Date d'inscription : 18/04/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:31

Ok, merci beaucoup Very Happy

Je vais tenter la version PlayStation pour voir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nans206
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nans206


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : brive
Date d'inscription : 06/02/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:17

Bonjour!

Voila je me suis inscrit pour poster ce message (de toutes façon il fallait que je le fasse un jour ou l'autre vu la qualité du site!)!

J'en ai laissé un équivalent sur votre dernière vidéo sur Dailymotion, mais le meilleur endroit c'est bien ce site.

Je m'explique, j'ai mis un lien de votre vidéo ""RetrogamesDay2011"" sur la page Facebook du magasin ""GamesCashBrive"". Cette boutique est tenu par un très bon ami et d'ailleurs c'est le seul Gamescash qui fais dans le rétro-gaming en ayant une salle d'expo et de vente et c'est un vrai passionné de jeux vidéo, pas un simple baltringue qui dois faire du chiffre....
Ce n'est pas un simple employé aussi (je tiens à le précisé) il est certes franchisé, mais gère son magasin comme il l'entend.

En voyant votre vidéo, le grand patron de Gamescash m'a laissé ce message:

Philippe Cougé: ............. serais tu intéresse par un article sur le rétro game day sur le blog gamecash? repris sur le fan page FB. si oui envois moi des éléments via ma MP

En premier je m'excuse, le gars as du croire que je faisait parti de la team.... Bon je connais pas Philippe Cougé mais de ce que j'ai pu lire comme message de lui, il y pompe rien en rétro, mais en voyant votre vidéo et la masse de visionnage que vous faites il as du y voir un bon coup de publicité....
Mais pour vous aussi cela peut-être de la pub gratuite....

Moi je n'ai rien as y gagner dans cette histoire (au cas vous vous le demandiez) je passe juste le message. Pour contacter GamesCash leur page Facebook reste le plus simple je pense...

Bon maintenant il faut que fasse un demande d'inscription pour le 30 Avril.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nans206
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:09

Wahwah va te répondre. Pour l ' inscription , ne tarde pas car les places sont limitées. De plus si tu viens de Brives , tu peux poister dans le sujet dédié " covoiturage" une demande afin d' éventuellement partager le voyage avec d'autre retrogamer de ta région.
Revenir en haut Aller en bas
joshke
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
joshke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:27

Salut,
Les inscriptions avancent bien, le quota de participants sera atteint ?
Simple curiosité ...
Bon ,je retourne m'entraîner à Super puzzle Fighter moi ... mr_red2
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:32

Nans206 a écrit:
Bonjour!

Voila je me suis inscrit pour poster ce message (de toutes façon il fallait que je le fasse un jour ou l'autre vu la qualité du site!)!

J'en ai laissé un équivalent sur votre dernière vidéo sur Dailymotion, mais le meilleur endroit c'est bien ce site.

Je m'explique, j'ai mis un lien de votre vidéo ""RetrogamesDay2011"" sur la page Facebook du magasin ""GamesCashBrive"". Cette boutique est tenu par un très bon ami et d'ailleurs c'est le seul Gamescash qui fais dans le rétro-gaming en ayant une salle d'expo et de vente et c'est un vrai passionné de jeux vidéo, pas un simple baltringue qui dois faire du chiffre....
Ce n'est pas un simple employé aussi (je tiens à le précisé) il est certes franchisé, mais gère son magasin comme il l'entend.

En voyant votre vidéo, le grand patron de Gamescash m'a laissé ce message:

Philippe Cougé: ............. serais tu intéresse par un article sur le rétro game day sur le blog gamecash? repris sur le fan page FB. si oui envois moi des éléments via ma MP

En premier je m'excuse, le gars as du croire que je faisait parti de la team.... Bon je connais pas Philippe Cougé mais de ce que j'ai pu lire comme message de lui, il y pompe rien en rétro, mais en voyant votre vidéo et la masse de visionnage que vous faites il as du y voir un bon coup de publicité....
Mais pour vous aussi cela peut-être de la pub gratuite....

Moi je n'ai rien as y gagner dans cette histoire (au cas vous vous le demandiez) je passe juste le message. Pour contacter GamesCash leur page Facebook reste le plus simple je pense...

Bon maintenant il faut que fasse un demande d'inscription pour le 30 Avril.....

Désolé, je devais te répondre et j'avais oublier Embarassed Donc on a vu ça et c'est bon tu peux lui dire que c'est ok.

joshke a écrit:
Salut,
Les inscriptions avancent bien, le quota de participants sera atteint ?
Simple curiosité ...
Bon ,je retourne m'entraîner à Super puzzle Fighter moi ... mr_red2

Ahahah, ça c'est top secret. Tu verras le jour J. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sox
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:37

Salut,
Est-il possible de payer en paypal pour deux ?
je m'explique, mon pote veux venir, est-ce que je peux m'occupper de son inscription ( et donc refaire une demande d'inscription) et régler pour lui, avec mon compte paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:23

Oui tu peux mais quand tu auras rendu son inscription remplie et que tu payeras, écris dans le message de paiement paypal que tu paye pour lui en précisant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
kensou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kensou


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:53

Dartagnan a écrit:
Des questions qui vous viennent à l’esprit

Vous avez des questions à poser au staff concernant le Retro Game Day ? Et bien c'est ici. rabbit

Hello,

J'aurais bien aimé venir à cet évènement mais ca tombe au meme week end que le Stunfest XI (Rennes) - évènement dédié aux jeux de baston avec en + des énormes stands au rétro gaming...

Etait ce volontaire de votre part d'organiser le retro gaming day ce week end la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychopage.net
emilealpi
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
emilealpi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 10/04/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:58

kensou a écrit:

Hello,

J'aurais bien aimé venir à cet évènement mais ca tombe au meme week end que le Stunfest XI (Rennes) - évènement dédié aux jeux de baston avec en + des énormes stands au rétro gaming...

Etait ce volontaire de votre part d'organiser le retro gaming day ce week end la ?

Salut !

Non c'est involontaire, ceci dit il y a lieu de se réjouir de tous ces événements, même s'ils se chevauchent parfois Smile. Mais n'aies aucun doute, le RGD c'est mieux, surtout avec tous ces VIP qui seront présents Very Happy.

Quoi qu'il en soit je rappelle que le nombre de participants au RGD est limité et qu'il restera toujours la possibilité aux autres de choisir une autre convention :p.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:32

kensou a écrit:
Etait ce volontaire de votre part d'organiser le retro gaming day ce week end la ?

La date de Retro Game Day a été annoncée avant le Stunfest. Smile


emilealpi a écrit:
Non c'est involontaire, ceci dit il y a lieu de se réjouir de tous ces événements, même s'ils se chevauchent parfois Smile. Mais n'aies aucun doute, le RGD c'est mieux, surtout avec tous ces VIP qui seront présents Very Happy.

Surtout que c'est le dernier Retro Game Day ! Donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kensou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kensou


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:16

Wahwah a écrit:
kensou a écrit:
Etait ce volontaire de votre part d'organiser le retro gaming day ce week end la ?

La date de Retro Game Day a été annoncée avant le Stunfest. Smile

En fait, Je crois que les organisateurs du Stunfest ont senti la puissance montante du RGD, ils ont décidé de faire le stunfest le meme week end pour vous essayer de vous faire de l'ombre...

Wahwah a écrit:
emilealpi a écrit:
Non c'est involontaire, ceci dit il y a lieu de se réjouir de tous ces événements, même s'ils se chevauchent parfois Smile. Mais n'aies aucun doute, le RGD c'est mieux, surtout avec tous ces VIP qui seront présents Very Happy.

Surtout que c'est le dernier Retro Game Day ! Donc ! Very Happy

Si c'est le dernier, on viendra alors. Je m'inscris dès demain.

Quelqu'un peut me confirmer qu'on peut garer sa voiture sur le quai ? à coté de la peniche ?

Là où était garée la belle Ferrari de Cyril par ex ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychopage.net
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:20

Oui tu peux garer ta voiture devant la péniche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kensou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
kensou


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:07

Wahwah a écrit:
Oui tu peux garer ta voiture devant la péniche. bounce

OK, cool. Y aura Cyril Drevet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychopage.net
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20

Oui il est présent en tant qu' invité pour le débat
Revenir en haut Aller en bas
Kureman42
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kureman42


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Le Havre, Normandie
Date d'inscription : 18/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:52

moi aussi j'aurais une question è_é.

Dartagnan c'est mickael, le super commentateur aux boutades épiques ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:25

En personne hu hu baguette
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:45

Kureman42 a écrit:
moi aussi j'aurais une question è_é.

Dartagnan c'est mickael, le super commentateur aux boutades épiques ? =p

Oui c 'est moi! Razz

Mes blagounettes ( un peu nulles je dois avouer ) lors du concours Sonic ont marqué apperemment? Tu étais présent Kureman? Tu ne serai pas celui qui a gagné un des lots avec son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Kureman42
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kureman42


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Le Havre, Normandie
Date d'inscription : 18/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:47

J'etais tout seul mais bien sur le podium =] (bonnet vert).

jme posais cette question car au final j'ai causé avec pas mal de monde l'année dernière et faire l'association prénom + tête avec un pseudo c'est pas toujours évident =p.
Revenir en haut Aller en bas
loupign91
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
loupign91


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:44

Wahwah a écrit:
kensou a écrit:
Etait ce volontaire de votre part d'organiser le retro gaming day ce week end la ?

La date de Retro Game Day a été annoncée avant le Stunfest. Smile


emilealpi a écrit:
Non c'est involontaire, ceci dit il y a lieu de se réjouir de tous ces événements, même s'ils se chevauchent parfois Smile. Mais n'aies aucun doute, le RGD c'est mieux, surtout avec tous ces VIP qui seront présents Very Happy.

Surtout que c'est le dernier Retro Game Day ! Donc ! Very Happy

Salut Wahwah,
Le dernier? pourquoi ? la motivation n'est plus trop là?
On voit moins de Retro Game Test également , lassitude ou d'autres projets?
En tous cas , je serai présent cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:47

Non c'est parce qu'on veut être milliardaire mais ça marche pas baguette
Revenir en haut Aller en bas
loupign91
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
loupign91


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/02/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:00

C'est pas faute d'avoir essayé au moins Laughing
Le jour J arrive à grands pas maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:11

C ' est que vous n'imaginez pas le boulot que ça demande à tous et en particulier à Wahwah ( organisation , contacts, gestion des concours , lots , activités, invités, locations...).

Celà nous demande bcp de temps et d' argent ( car je le rappelle RGD ne nous rapporte pas un kopeck , tout est investi dans l' événement, nous pouvons même en être de nos poche). Et comme nous avons tous des vies de famille et professionnelle et que nous faisons celà sur notre temps libre et bénévolement entre pote passionnés, on ne peut pas tjs se permettre de le faire indéfiniment. Ce n' est pas un problème de manque de succès , loin de là , ni de motivation , mais juste que ça demande un boulot monstre pour faire un événement bien carré et pour vous satisfaire au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RETRO GAME DAY 2011] Présentation de Retro Game Day.
» [RETRO GAME DAY 2011] Comment vous y rendre ?
» [RETRO GAME DAY 2011] Les hôtels pour vous loger.
» [RETRO GAME DAY 2011] Mise en relation pour co-voiturage.
» [RETRO GAME DAY 2011] Inscriptions Terminées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2011 Reloaded edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com