Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !

Aller en bas 
+15
Cyber-Motte
ofgood
Genesis32X
loupign91
Flor'
Kureman42
emilealpi
kensou
sox
Sgt_Toxic
joshke
Nans206
WahWah
DarkEhrgeiz
Dartagnan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis32X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Genesis32X


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:24

J'ai une petite question vu qu'il y aura des pros de consoles oldies :

Est-ce qu'il sera possible de faire réparer une Megadrive et une Master System qui ont perdu la couleur rouge (pour ce qui est de l'affichage à l'écran) ? Et dans quelle tranche de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:36

loupign91 a écrit:
Salut Wahwah,
Le dernier? pourquoi ? la motivation n'est plus trop là?
On voit moins de Retro Game Test également , lassitude ou d'autres projets?
En tous cas , je serai présent cheers2

Disons que c'est un délire Retro Game Day, et pas un projet sur le long terme. C'était déjà prévu à l'avance on va dire.

1 Retro Game Test est déjà tourné et en cour de montage. 1 autre dont le tournage sera dimanche et encore 1 autre voir 2 en fin de mois. Smile

1 Actu Game Play est tourné et monté, 1 autre sera tourné encore ce mois-ci.



Genesis32X Otaku Store aura un stand. Il ne te le fera peut être pas sur place, mais tu pourra prendre contacte pour après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
ofgood
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : soissons
Date d'inscription : 13/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: de la place   [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:26

bonjour a tous fan de retro game, voila j'ai lus les messages précèdent, je n'ai pas vus de messages indiquant la rupture de places, mais je préfère demander a tous hasard reste t'il de la places sur cette fameuse péniche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxteammoh.xooit.fr/index.php
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:26

Il reste de la place donc tu peux t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Motte
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Cyber-Motte


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Jurbise (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:27

Bonjour /Bonsoir ,

Je voulais savoir si il y avait moyen de payer autrement que par paypal ou par cheque .

Par exemple par allopass ou par mastercard c'est pas possible du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:37

Non, on a pas la possibilité de faire ça. C'est vrai que c'est chiant pour le belges mais on reste sur du paypal et du chèque. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Motte
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Cyber-Motte


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Jurbise (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:17

Ok c'est pas grave j'vais esssayer de m'arranger pour payer en paypal parce que en belgique j'connais personne qui utilise de cheque , j'en ai meme jamais vu lol
Mais avant de payer j'attends une reponse positive pour le co' voiturage.

Revenir en haut Aller en bas
joshke
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
joshke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Help me !!!   [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:09

Etant donné que je dois annuler ma participation au Retro Game Day pour cause de boulot ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Est ce que l'un d'entre vous qui participera pourrait dans une infinie bonté m'obtenir une petite dédicace de Crevette et J'M Destroy ?
J'en demande peut-être beaucoup mais si quelqu'un pouvait penser à moi cela serait super ....

Quelqu'un pourra m'aider ? Svp pensez à moi qui suis malheureux , je passe surement à côté de la plus belle occase de les rencontrer .....
Il suffira de s'arranger par après pour me faire parvenir la dédi par courrier (je réglerai les frais de port bien entendu)

Merci d'avance ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nans206
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nans206


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : brive
Date d'inscription : 06/02/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:50

Bonjour à toutes l'équipe.

Petite question (forcément...), Je suis inscrit pour le RGD2011 mais pour plein de raison je ne peux pas venir No !

Je ne veux pas me faire rembourser (je suis même content de vous aider du coup certes modestement mais un peux lol), mais je n'aimerais pas que quelqu'un profite de ma place....

Nous étions 4 normalement à venir de Brive, du coup ils seront que 3! Mais si 4 personnes viennent ça me ferais un peux mal au Cul fesses de payer pour un autre surtout en étant même pas au courant.....

J’espère que vous pouvez comprendre mon point de vu. Je sais pas comment vous allez vérifier pour les entrées mais bon voila il doit y avoir que 3 personnes de mon groupe.....

Merci et excusez moi de vous embêter avec une pauvre histoire de place, mais j'aime pas vraiment me faire avoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nans206
emilealpi
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
emilealpi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 10/04/2010

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

On entre au RGD que si on est bien inscrit sur la liste et sur présentation d'une pièce d'identité, l'entrée est parfaitement filtrée. Personne ne "prendra ta place" t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nans206
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Nans206


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : brive
Date d'inscription : 06/02/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

Merci pour la réponse. En tous cas je vous souhaite que l'événement soit une réussite! Je voulais vraiment rencontrer l'équipe pour vous féliciter en personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nans206
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:26

Merci pour le compliment. Et comme la dit Emilealpi, les gens inscrits devront avoir imprimé la confimation reçue et montrer une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis32X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Genesis32X


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:46

Bonjour, j'ai lu dans la présentation "un bar sera à votre disposition pour vous payer à boire et à manger." Alors j'ai une petite question : on paye comment ? C'est possible par CB ou il faut amener chéquier ou liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
darkfoued
Petit collectionneur
Petit collectionneur
darkfoued


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/11/2009

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:00

Genesis32X a écrit:
Bonjour, j'ai lu dans la présentation "un bar sera à votre disposition pour vous payer à boire et à manger." Alors j'ai une petite question : on paye comment ? C'est possible par CB ou il faut amener chéquier ou liquide ?


Le bar de la péniche possède une machine pour les cartes bleues mais si tu as du liquide ramène le et à bientôt au rétro game day.
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/02/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:57

Bonjour !

Juste pour savoir quand sera publié les vidéos et photo de cette merveilleuse journée ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:09

Les vidéos ce sera pour septembre pas avant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
jackylefou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/02/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:11

d'accord merci, je pensais pas que ça prendrais autant de temps pig
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:07

Wahwah a écrit:
Les vidéos ce sera pour septembre pas avant. bounce



Shocked Shocked Shocked a beinh gros montage alors Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:06

Wahwah a écrit:
Les vidéos ce sera pour septembre pas avant. bounce

Septembre????wow, va falloir cultiver la patience les gars!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Genesis32X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Genesis32X


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2011

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

Wahwah a écrit:
Les vidéos ce sera pour septembre pas avant. bounce

Septembre de quelle année ? What a Face ceux de 2011 et 2012 sont déjà passés dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:21

Je répond à la place de wahwah. Il a beaucoup de taf donc la vidéo a été mise en stand by. Un jour peut être... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !    [RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETRO GAME DAY 2011] Des questions ? C 'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2011 Reloaded edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit