|
|
| IDF1 passage émission TV. | |
| | Auteur | Message |
---|
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: IDF1 passage émission TV. Jeu 27 Jan - 19:49 | |
| SAlut a Tous Je viens d'etre contacte par la Chaine IDF1(JLA prod) je peux choisir ma date de passage d'antenne... Donc Sur ce Post je mets une Annonce car: Je recherche un Membre qui vit sur PARIS pour pouvoir m'heberger juste une soiree Et en contre partie il m'accompagne à L'Emission et sera interviewvi!!! Je pense que cela peut etre sympa | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Jeu 27 Jan - 21:52 | |
| Tu peux venir à la maison sans problème mais sans moi pour l'interview | |
| | | lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Ven 28 Jan - 20:30 | |
| Salut JM, Je ne comprends pas, ils t'ont contacté pour faire quoi ? Miss JJDA ? Tu vas être belle à l'antenne, tu me diras quand tu passeras pour que je rigole un peu... | |
| | | JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Sam 29 Jan - 10:55 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- Salut JM,
Je ne comprends pas, ils t'ont contacté pour faire quoi ? Miss JJDA ?
Tu vas être belle à l'antenne, tu me diras quand tu passeras pour que je rigole un peu...
Pour Faire Un Dessin 'un Defi''artistique en direct("un fil rouge...'') Mais je me ferais Belle rien que pour toi Ma Biche | |
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Sam 29 Jan - 10:56 | |
| | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Sam 29 Jan - 12:01 | |
| Pouquoi t'as un couteau derrière ton dos, ça fait peur Tu me donneras la date pour qu'on s'organise. | |
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Sam 29 Jan - 19:14 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- Pouquoi t'as un couteau derrière ton dos, ça fait peur
Tu me donneras la date pour qu'on s'organise. NON Mais c'est un Passage Eclair sur La CAPITALE donc je veux etre sans reflexion en totu cas Ta proposition me touche SGT je te tiens au courant par MP MERCI | |
| | | lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Mer 16 Fév - 23:20 | |
| Bon alors JM, t'es allé à IDF1 ou quoi ? | |
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. Ven 14 Aoû - 22:00 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- Bon alors JM, t'es allé à IDF1 ou quoi ?
non !!! j'ai eu d'autres projets depuis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDF1 passage émission TV. | |
| |
| | | | IDF1 passage émission TV. | |
|