Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: [Emission sur le net] Faux Raccord. Lun 14 Fév - 23:34
Faux raccord est une émission d'allociné où deux animateurs s'amusent à nous montrer des petits trucs à la con comme un technicien du film qu'on voit en arrière plan pendant quelques secondes ou un figurant qui est en train de se marrer pendant une bataille dans Braveheart...etc
C'est très bien monter et c'est marrant. Merci Phileas, tu cartonnes.
A voir, soit sur le site d'allociné, soit sur Youtube :
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Emission sur le net] Faux Raccord. Mar 15 Fév - 0:29
Excellent Sgt Toxic !
Cette émission est un pur bonheur pour cinéphile et non cinéphile !!!
Merci à Dartagnan pour cette découverte !
Minisnap Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: [Emission sur le net] Faux Raccord. Mar 15 Fév - 1:13
Ouais , je connais cette émission c'est bien marrant parfois.
Je viens de voir celle du retour vers le futur , et ça ma bien faire rire.
Quelque part , c'est agaçant de voir des films qu'ont a vu des multiples fois et qu'on a beaucoup aimé avec tant d'erreurs.
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Emission sur le net] Faux Raccord. Mar 15 Fév - 8:43
Je la regarde depuis un moment. C'est assez sympa, drole, pas trop long histoire qu'on ne se lasse pas rapidement.
Dans le genre ils font aussi "escale à Nanarland" qui parle des gros nanards cinématographiques.
Il y avait aussi "merci qui", expliquant les anecdotes de tournages. Mais cette dernière semble arrêtée car il n'y en a pas eut depuis presque 6 mois.
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010