| [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. | |
|
+11Orchid" Dj-mat vintage76 Coolnaruto_1400 numero41 NeMeSiS_pcp==- lesupersaiyen Minisnap Dartagnan pixel WahWah 15 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Lun 14 Mar - 11:25 | |
|
Dernière édition par Wahwah le Lun 18 Avr - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Lun 14 Mar - 17:11 | |
| Sa fait plaisir de voir un nouveau Rétro game test ca m'avais manqué Excellent le clin d'oeil a Top Hunter justement ont en avez parlé lors du test de Dragon-Wings Superbe vidéo franchement trés instructive et qui donne envie de découvrir la série Megaman | |
|
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Lun 14 Mar - 21:27 | |
| Gros kif ce RGT sur un jeu culte de mon adolescence! | |
|
| |
Minisnap Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Lun 14 Mar - 22:28 | |
| super test et super jeu qui m'a donner envie de découvrir ce jeu.
pas mal toutes ces goodies que vous nous avez montré. | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Mar 15 Mar - 1:28 | |
| J'ai mis pause au générique de fin... | |
|
| |
NeMeSiS_pcp==- Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Mar 15 Mar - 3:31 | |
| Il n'y a pas à dire, ce RGT est passé beaucoup trop vite... Pourtant, ce test fait presque 40mn, il n'y a eu que 4 stages de montrer sur les 8 premiers du jeu. Mais, avec toutes les anecdotes, c'est comme si tu étais en soirée avec des potes en train de siroter un p'tit jus dans un bon canap'. Que tu écoutais un "vieux sage" qui te racontait plein d'histoires sur quelque chose qui t'intéresse et te passionne. Et très franchement, j'ai pas vu le temps du tout passé... Et là, on te dit: "- Bon bah faut qu'j'y aille. - Quoi, c'est déjà fini!?! Cha fait 3 mois que j'attend ce RDV et c'est déjà fini!?! Mais non, j'en veux encore, reste!!!" C'est un peu le sentiment que j'ai ressenti quand j'ai eu fini de visionner cette vidéo. Mais comme on dit: "Plus c'est long, plus c'est bon". (même si les actu game play étaient très bien aussi...) En tout cas, très instructif... A quand la prochaine? PS: moi aussi j'ai dû mettre "pause" au générique de fin... | |
|
| |
Minisnap Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Mar 15 Mar - 18:24 | |
| - NeMeSiS_pcp==- a écrit:
Et là, on te dit: "- Bon bah faut qu'j'y aille. - Quoi, c'est déjà fini!?! Cha fait 3 mois que j'attend ce RDV et c'est déjà fini!?! Mais non, j'en veux encore, reste!!!" C'est un peu le sentiment que j'ai ressenti quand j'ai eu fini de visionner cette vidéo. Mais comme on dit: "Plus c'est long, plus c'est bon". (même si les actu game play étaient très bien aussi...)
Ca m'a fais le même effet a moi aussi sinon moi aussi j'ai mis pause ^^ | |
|
| |
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Mar 15 Mar - 19:32 | |
| Toujours sympa comme émission. | |
|
| |
Coolnaruto_1400 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Saint-hyacinthe Québec Canada Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Sam 19 Mar - 17:26 | |
| Je kif ce jeu ! | |
|
| |
vintage76 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : dieppe Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Dim 20 Mar - 19:51 | |
| Emission super sympa ou j'ai appris pas mal de trucs sur cette série. Je comprends mieux pourquoi les épisodes X et zero sont hors de prix...
Les versions super famicom fonctionnent avec un adaptateur ad29 ? | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Lun 21 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Orchid" Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Lun 21 Mar - 18:17 | |
| Comme mes petits camarades des BIT............c'était trop court tellement c'était excellent!!!!!!!!!!!!!des petites anecdotes bien sympathiques !!!!! mais je reste conquise quand même de la génération mégaman sur nes...(et oui en souvenir de belles ampoules pouces/index de mes 8 ans..........snif.....surtout le 4...)
PS : et oui je met moi aussi toujours pause pour le petit mot de la fin héhéhéhéhé.......... | |
|
| |
hudsonhawk Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Mar 22 Mar - 22:51 | |
| - Orchid" a écrit:
- je reste conquise quand même de la génération mégaman sur nes...(et oui en souvenir de belles ampoules pouces/index de mes 8 ans..........snif.....surtout le 4...)
Idem pour moi , super RGT.. Je garde une préférence pour les version NES et notament le 2 et 3, d'ailleurs j'ai fait un petit test dans la rubrique console 8 et 16 Bit afin de rendre un modeste homage à cette série culte de notre enfance.. | |
|
| |
Yafu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Mer 23 Mar - 20:57 | |
| Un bien chouette épisode. Très instructif. Merci. Ça valait le coup d'attendre. | |
|
| |
dragon-wings Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 613 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Dim 3 Avr - 0:51 | |
| Oui le docteur est super calé , on ne voit pas passé le temp en votre compagnie ,sans doute une des meilleurs émissions pour moi. Encore merci a vous | |
|
| |
keydee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. Lun 2 Mai - 21:27 | |
| Excellent rétro game test et d'un jeu culte de surcroît. J'ai réalisé un guide vidéo de Mega man X d'ailleurs voici les vidéos
https://www.youtube.com/view_play_list?p=185804BF4049159D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. | |
| |
|
| |
| [Bit TV] RETRO GAME TEST Mega Man X. | |
|