[Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive.
+3
pixel
Ironbobbi
kurt.forgrym
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Mer 15 Fév - 2:01
RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive
Wahwah reçoit pour la deuxième fois le Docteur Lakav qui est venu jouer au jeu Toejam and Earl sur Mega Drive. Wake up wake up, ce jeu est une tuerie !!!
4 Wah-Wahrp Zone sont cachées dans cette émission, cliquez dessus quand vous voyez une étoile apparaître !
Ironbobbi Petit collectionneur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Mer 15 Fév - 3:39
Enorme l'intro ! La meilleur avec Florent Gorges lorsque vous avez joué a Adventure Island.
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Mer 15 Fév - 17:27
Un titre qui m'a toujours intrigué le principe est sympa mais le jeu se renouvelle pas assez je trouve dèja dans les décors chaque niveau aurait du proposer un thème et une musique différente.
Je pense pas que j'aurais accroché au concept a l'époque payer le prix fort pour ce jeu j'imagine les déceptions pour certains après on voit pas non plus la chose pareil quand c'est un prêt
Wahwah qui fait la manche pour revenir en France il est fou moi je vais au Japon j'y reste
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: salut Lun 20 Fév - 21:38
Drole de jeux perso j'ai un peut aimé.
dragon-wings Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 613 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Mer 22 Fév - 20:56
Un jeu intéressant mais comme je le dis dans mon com sur daily j'ai vraiment du mal avec l'ecran splitté .
Merci
hudsonhawk Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Jeu 23 Fév - 22:43
J'ai jamais connu ce jeu A l'époque je crois qu un pote me l avait prété mais pas intéressé je préférait les jeux techniquement au top comme mickey sonic ou shinobi etc...
Je vais peu être retesté celui la 20 ans apres....lol
Enorme l'emission sinon, et le rap a la fin mortel !!
Nombre de messages : 613 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Sam 10 Mar - 14:48
Une date pour le prochain RGT ?? Un indice??
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: sallut Sam 10 Mar - 16:48
dragon-wings a écrit:
Alice aux pays des mérveille non?
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Dim 11 Mar - 15:19
dragon-wings a écrit:
Bientôt, je suis actuellement en montage.
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Dim 11 Mar - 15:54
Ok formidable! un indice? même partiel ? je suis curieux oui j sais on se refait pas
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Dim 11 Mar - 15:58
dragon-wings a écrit:
Ok formidable! un indice? même partiel ? je suis curieux oui j sais on se refait pas
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Dim 11 Mar - 15:59
RGt spécial fille ça c'est sympa !!!!
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive. Dim 11 Mar - 16:07
Juste par curiosité (oui encore ,on se refait pas ) .Combien de temp tu met pour monté une video??? j'imagine que tu n'y passes pas 8 heures d'affilé mais jsute pour avoir une idée comme ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive.
[Bit TV] RETRO GAME TEST Toejam and Earl Mega Drive.