|
|
| [Collection Membre] Liste de mes collections. | |
| | Auteur | Message |
---|
sammy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: [Collection Membre] Liste de mes collections. Ven 25 Mar - 15:25 | |
| voici la liste des jouets que je collectionne, il y en a telement que le choix au debut a ete dur, je n'arriverai surement jamais a toutes les completees. "mais c'est le jeu ma pauvre Lucette....." ACTION FORCE ACTION JOE/MAN AGENCE TOUS RISQUE(L') ALBATOR BATAILLE DES PLANETES(LA)/GATCHAMAN BIG JIM BLACKTARS BRAVESTARR CAPITAIN FLAM C.O.P.S. COBRA COSMOCATS/THUNDERCATS DRAGONAUTES ENTRECHATS (LES) FIGURINES DIVERS FRAGGLE ROCK GALAXIES FANTASTIQUES/THE OTHER WORLD GALAXY RANGERS GHOSTBUSTERS GOBOTS GOLDORAK HOMME QUI VALAIT 3MILLIARDS (L') IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE INSPECTEUR GADGET M.A.S.K. MAITRES DE L'UNIVERS(LES)/HE-MAN MONDES ENGLOUTIS(LES) POWERS LORDS RAMBO ROCKLORDS S.O.S. FANTOMES SNORKYS(LES) ULYSSE 31 VIC LE VIKING VILLAGE DANS LES NUAGES(LE) j'enverai des photos dans un deuxieme temps | |
| | | nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Liste de mes collections. Sam 26 Mar - 7:19 | |
| Salut sammy,
Sacré liste que tu as, c'est du lourd, du très très lourd.
+1 pour Action Joe & Man, c'est une gamme que j'affectionne tout particulièrement.
Egalement les MOTU.
Que du bon, vivement les photos....... | |
| | | Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Sam 26 Mar - 13:38 | |
| ece-que tu peut prendre des photos de ta collection stp | |
| | | Kalei Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Liste de mes collections. Dim 27 Mar - 17:34 | |
| - nono52 a écrit:
- Salut sammy,
Sacré liste que tu as, c'est du lourd, du très très lourd.
+1 pour Action Joe & Man, c'est une gamme que j'affectionne tout particulièrement.
Egalement les MOTU.
Que du bon, vivement les photos....... Effectivement jolie liste pour le père Noël, c est le tout le catalogue de jouets que tu nous propose... Hâte de voir les photos, belle collection en perspective... | |
| | | JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Liste de mes collections. Ven 1 Avr - 11:49 | |
| +1 MASK BRAVESTRARR COPS Vivement Les Photos | |
| | | sammy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Liste de mes collections. Ven 8 Avr - 14:28 | |
| mes collections sont essentiellement du loose et sont loin d'etre complete, mais avec quelques objets rares .Je suis en cour d'amenagement de ma mezzanine pour mes jouets ( la negoce a ete dur avec ma compagne )c'est pourquoi les photos viendrons au fur et a mesure du deballage, en voici deja quelques unes pour patienter.[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] c'est tout pour le moment..... | |
| | | Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Liste de mes collections. Ven 8 Avr - 19:42 | |
| jolie collec, j'adore la maison big jim | |
| | | Kalei Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Liste de mes collections. Ven 8 Avr - 19:45 | |
| y'a plein de petites choses tres sympas bon deballage @+ kalei | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Liste de mes collections. | |
| |
| | | | [Collection Membre] Liste de mes collections. | |
|