[Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !!
+2
Kalei
wildscreen1
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : vers paris Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !! Mar 5 Avr - 10:53
voici des photos d'ensemble de mon merdier qui dates un peu :
c'est surtout pour donner une idée car les chose on evolué . je m'oriente tranquillement vers un full set pal sur nintendo 64.il y a eu de gros ajouts de console en boite et l'ouverture d'une partie pc engine qui me coute la peaux des couilles !
Kalei Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !! Mar 5 Avr - 19:11
superbe ta collection Nintendo j'adore!!! fellicitations et bonne continuation
@+ kalei
fred1600v Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !! Sam 30 Avr - 12:51
Superbe collection, tu ne dois pas t'ennuyer !!!!!
Un peu de pub !!!!! http://fred1600V.over-blog.com
Shadop Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !! Sam 30 Avr - 17:24
Tu dois avoir du plaisir a te poser sur le canap, tourner la tête et te dire "bon, a quoi je joue" xD
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !! Dim 1 Mai - 19:32
C'est toujours un plaisir de découvrir une collection de jeux vidéo sympa ta Vectrex me fait de l'oeil
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !! Dim 1 Mai - 20:05
Sympa une collect de jeux vidéos. Wahwah aussi à une belle collect Il me semble qu'il y a 1 ou 2 autres qui assurent également.
Bref faudra nous mettre des photos plus grandes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !!
[Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !!