dynnelle Petit collectionneur
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Mini Barbie. Dim 15 Mai - 17:58 | |
| Mini Barbie Slt à tous ! Hier je suis allé dans un grand magasin de jouet admirer les Barbie (heu... oui, bon d'accord, j'avoue, je collectionne aussi les Barbie mais en majorité les accessoires , genre salle de bain, salon, cuisine, bref, vous connaissez mon secret maintenant!) et je suis tombé sur une toute petite poupée Barbie, dans un petit packaging tout mignon, yen avait tellement, j'en suis tombée amoureuse donc maintenant je me lance dans cette nouvelle collection!
Alors je connais pas leur date de sortie, en fait il y a plusieurs gamme de poupée, d'abord les Barbie Petites club : bon sur la photo c'est Barbie Pee-a-boo c'est le nom original de petites clubs en françaiscoll. collection diamant collection fleur collection escarpin collection l'heure du thé collection danse classique collection crème glacée collection mariage collection flocons de neige collection voyage autour du monde collection bague collection maison de princesse collection fête d'anniversaire et pyjama party bon voilà, c'est tout pour l'instant, c'est déjà beaucoup! | |
|
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Mini Barbie. Dim 15 Mai - 18:00 | |
| juste pour rajouter que ce qui change sur les packaging pour les différentes collections c'est le logo en bas à droite sur le blister. | |
|
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Mini Barbie. Lun 16 Mai - 1:07 | |
| Je déplace le topic dans conversation diverses toys. | |
|
| Sujet: Re: Mini Barbie. Lun 16 Mai - 19:58 | |
| no problemo! | |
|