| Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|
+69Aragorn92 krrk jumbgg sidero hemaskjoe Ten-in sabar popples badsword drilling59 Nico3939 Layer chipollata ti-bot iXô Bishop nono biniou FANDE80 Marc-Antoine pong toysnus Toundosay sammy le_soldat_inconnu Xirius_Thir lesupersaiyen BeatSupaHero -Arsene Lupin- Geek vintage Le le miriame Bano Chogokin Jawa Enishi_Uki kidmakina diekolonel kakugo lenzy BOUCHER Kevin transformers kurt.forgrym Plissken40 yoyo cashmoneys$$$$$ MOTU60 guillaume34110 Poseidon don muraco beregorn Ben1984 mindmaster tokyonever WahWah gridol LIKMUS' Sgt_Toxic BRUMA crapopabo Svan DARK SAGA dare design glean Le_Gluon Skull Leader lolipouxi keyzeryom Tillk figurineparadise 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 13 Aoû - 0:57 | |
| Voilà, la question était restée en suspend mais au sein du staff nous optons pour laisser la possibilité de faire vos demandes d'identification d'un jouet ou d'une gamme inconnus, voire une série TV, etc...
Par contre, nous allons tester cette manière de procéder : toutes les demandes, ainsi que les réponses, se font dans ce seul et unique TOPIC, à la suite des précédentes. Le staff éditera pour "faire le ménage" afin de ne laisser que les demandes + les réponses.
Nous fusionnerons ici toutes demandes postées dans un autre topic.
RAPPEL :
1. aucune vente, aucun achat, aucune proposition d'échange ni aucune recherche ne doivent être postés sur Backintoys.
2. Il ,n'est pas autorisé de demander une estimation du prix ou de la valeur, rareté, cotation d'un objet ici.
Je colle ci dessous les demandes d'identification déjà postées, maintenant, c'est à vous !
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 13 Aoû - 22:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 13 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tillk Petit collectionneur
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 13 Aoû - 22:10 | |
| Simple question pour plus de claireté pourquoi ne pas faire une section identification! avec un topic par objet, et une fois que lobjet est identifier edité le nom du topic avec le nom de l'objet ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 13 Aoû - 22:14 | |
| - Tillk a écrit:
- Simple question pour plus de claireté pourquoi ne pas faire une section identification!
avec un topic par objet, et une fois que lobjet est identifier edité le nom du topic avec le nom de l'objet ?? Non non on ne souhaite pour le moment pas créer de nouvelle section, encore moins pour les identifications qui ne doivent rester qu'une partie "annexe" de backintoys, ... Pour le moment. Et en plus on ne tient pas compte des remarques des membres ici. (maiiis non là je déconne) Nous ne cherchons pas à développer ce sujet, mais pour autant nous ne souhaitons pas non plus interdire les demandes d'identifications donc cette forme est à l'essai. | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 14 Aoû - 1:33 | |
| Voilà ma recherche : je me souviens avoir parlé à quelqu'un à qui j'aimais vraiment bien lire ses posts, il s'est marié il y a peu et a vu sa protubérance pénissale rétrécir pour cause de non utilisation. Il a un prénom à forte consonnance immigratoire et un pseudo à rallonge pour qu'on s'intéresse à lui... mais je sais plus qui c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 14 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 14 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 20 Aoû - 15:50 | |
| Des infos Sur .. Rien de marqué dessus (c) 1987 T.C.F.C CHINA IDENTIFIER Dame Boucleline Perkypeek / Lazuline PLAYSKOOL (c) 1987 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Dim 26 Aoû - 22:42 | |
| Si vous s'avez a qui ca appartient, pouvait mettre une photo pour savoir les bout qu'il me manque ? MERCI OKI IDENTIFIER MERCI
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 27 Aoû - 12:32 | |
| Ouep bootleg a donf, on le trouve assez souvent celui la d'ailleurs | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 27 Aoû - 14:33 | |
| ça ressemble aux robots bootlegs genre robot Halley, non ? | |
|
| |
Le_Gluon Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 28 Aoû - 20:39 | |
| Hello, vous rappellez vous de ce jouet, je l'ai retrouvé il y a peu ?? Je cherche le nom du chien et de sa gamme et au cas ou si vous aviez des photos, je l'ai depuis 86-87 environ et l'achat de ce chien était dans le but d'aider la SPA si mes souvenir sont bons , merci d'avance pour votre aide. Bye
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
glean Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : 57 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 29 Aoû - 19:50 | |
| J'aurais besoin quon m'eclaire sur mon orko 200x. Depuis quelques temps, j'avais 2 orko. Le 1er etant celui que je considérais comme le "normal", et qui etait de couleur identique à la version vintage et avec le socle bleu. Le 2eme etant la version trap and smash, avec la couleur que l'on trouve dans les episodes 200x et avec avec le socle vert. Et la jen ai recu un 3eme (sur la photo) et celui la à une couleur qui se situe entre les 2 premiers que javais. Il a le socle bleu, et la baguette à lair de tirer un peu au translucide legerement. Quelqun pourrait il me dire quelle est cette version vu quil ne s'agit pas de la chase. merci | |
|
| |
Le_Gluon Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 3 Sep - 20:22 | |
| Petit up pour l'Iditification de TILLK, GLEAN et moi méme | |
|
| |
dare design Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : derriere son ordi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 4 Sep - 23:58 | |
| Concernant l'identification de TILLK je crois que ce que j'ai peux l'aider... je n'en sais pas plus Voici l'histoire de sa decouverte : Dimanche dernier j'ai fait une brocante dans mon village : résultat, je me suis fait 130 euros en vendant des bouses trouvées au grenier, j'ai prix une belle cuite ( on avait un cuby de rosé...) et surtout j'ai acheté ça : il est complet avec l'epée, les pales des hélicos sont pétées Aprés l'avoir démonté en véhicules, nettoyé tous les plastiques et systemes, il est niquel !! ( les points se lancent par une ressort ) je l'ai eu dans sa boite en polystyrene pour 10 euros. Je pense que c'est un bootleg mais j'aimerais avoir votre avis De quand date il ? Qu'en pensez vous ? ( pas d'interet ? ) merci ( désolé tillk, je n'en sais pas plus, mais ainsi tu sauras où vont tes pieces ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 5 Sep - 3:06 | |
| Moi jai trouvé ca pour 2 euro Dairugger XV n°1, version repaintvendu dans les solderie a parament sinon ca date des années 80 | |
|
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 5 Sep - 10:48 | |
| le premier ma l'air d'un vrai mais je suis pas du tout expert en robot et pour le deuxieme bah il est repeint quoi | |
|
| |
Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 1 Oct - 12:33 | |
| Personne n'a une piste ? | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 1 Oct - 22:40 | |
| - Svan a écrit:
- Personne n'a une piste ?
ça ressemble aux compagnons de persos comme charlotte aux fraises, dame boucleline ou encore dans l'idée rainbow brite... je le connais mais je sais plus d'où...! faut voir du côté des dessins animés ciblés "filles" | |
|
| |
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 2 Oct - 14:10 | |
| je pense la meme chose mais je pense plus pour charlotte au fraise | |
|
| |
Svan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 3 Oct - 13:47 | |
| Merci, c'est la piste auquelle je pensais, mais j'ai encore rien trouvé sur les sites référence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
| |
|
| |
| Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|