Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+

Aller en bas 
+31
DOKHO88
tof08
LIKMUS'
cashmoneys$$$$$
spike62100
sebseiya
don muraco
taram
beregorn
kurt.forgrym
Poseidon
nono52
mask.venom
Ikkyu
*EmM@*
Docteur_Marvel
Yabuki
phekdanotholl
boubak
mask51
DARK SAGA
rinconfb
u ribellu
neo54
WahWah
Innershade
Effermoss
6mon
seiya59
BENJLEOUF
Dark mat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:16

Dark mat a écrit:
par contre vous avez vu les dates d'approvisionnement?

dragon V4 ---> fin mai
misty ---> juillet

faut pas etre pressé, et pas de pandora box pale

Vu les quantités qui doivent être attendues, j'imagine que tout est envoyé par bateau, ce qui éxplique des délais très longs.
De +, le système du site vient d'être mis en place, il va falloir attendre un moment avant de voir la masse de nouveaux produits je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:21

sinon niveau prix, c'est plus que raisonnable

le dragon V4 à 50€, moi je l'ai payé 54€... et je l'attends toujours (p...n d'avion de m...e SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 492717 )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:29

Moi y'a un truc cependant que je ne capte vraiment pas.

A l'origine, quand une figurine sort, les prix de vente au Japon sont tous similaires.
Je veux dire, à leurs sorties, les chevaliers d'or étaient tous plus ou moins au même prix, hormis les grosses boites comme Saga et Dohko, idem pour la wave Poseidon etc...

Pourquoi aujourd'hui il y'a une tel différence de prix entre certains modèles venant d'un fournisseur officiel? scratch

Je vais prendre l'exemple de Kaaza de Lyumnades qui est affiché à 45 euros alors que Kryshna de Chrysaor lui est à 30 euros....le prix de vente japonais d'origine est bien le même pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:32

tokyonever a écrit:
Moi y'a un truc cependant que je ne capte vraiment pas.

A l'origine, quand une figurine sort, les prix de vente au Japon sont tous similaires.
Je veux dire, à leurs sorties, les chevaliers d'or étaient tous plus ou moins au même prix, hormis les grosses boites comme Saga et Dohko, idem pour la wave Poseidon etc...

Pourquoi aujourd'hui il y'a une tel différence de prix entre certains modèles venant d'un fournisseur officiel? scratch

Je vais prendre l'exemple de Kaaza de Lyumnades qui est affiché à 45 euros alors que Kryshna de Chrysaor lui est à 30 euros....le prix de vente japonais d'origine est bien le même pourtant scratch

La bonne question est :sont elle des version jap?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:41

cashmoneys$$$$$ a écrit:


La bonne question est :sont elle des version jap?

Quelles soient jap ou pas ne devrait rien changer aux prix normalement, toutes sont fabriquées au même endroit, les coûts de production sont donc normalement les mêmes, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:43

il me semble que celles qui sont destiné au marché japonais sont les plus soignées... celles avec le moindre défaut sont pour les blaireaux de chine et d'europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

Dark mat a écrit:
il me semble que celles qui sont destiné au marché japonais sont les plus soignées... celles avec le moindre défaut sont pour les blaireaux de chine et d'europe Razz

Ok, au final comme la plupart des productions destinées à l'Europe alors.
Le budget mis sur la table est donc moindre que celui des japonais, je ne savait pas concernant cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:55

tokyonever a écrit:
Dark mat a écrit:
il me semble que celles qui sont destiné au marché japonais sont les plus soignées... celles avec le moindre défaut sont pour les blaireaux de chine et d'europe Razz

Ok, au final comme la plupart des productions destinées à l'Europe alors.
Le budget mis sur la table est donc moindre que celui des japonais, je ne savait pas concernant cette gamme.

l'info reste à confirmer....


sinon est ce que quelqu'un pourrait me passer les scan de ses boite du dragon V4 recto-verso non retouché.... vu que le mien arrive pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:01

tokyonever a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:


La bonne question est :sont elle des version jap?

Quelles soient jap ou pas ne devrait rien changer aux prix normalement, toutes sont fabriquées au même endroit, les coûts de production sont donc normalement les mêmes, tu vois ce que je veux dire?

Cela a une importance pour moi,vue que je collectionne que les version jap avec le sticker dorée ,si il vends des HK ou des version européenne,cela ne m'intéresses pas
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

cashmoneys$$$$$ a écrit:
tokyonever a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:


La bonne question est :sont elle des version jap?

Quelles soient jap ou pas ne devrait rien changer aux prix normalement, toutes sont fabriquées au même endroit, les coûts de production sont donc normalement les mêmes, tu vois ce que je veux dire?

Cela a une importance pour moi,vue que je collectionne que les version jap avec le sticker dorée ,si il vends des HK ou des version européenne,cela ne m'intéresses pas

Je sais bien que la présence du sticker est important pour beaucoup de collectionneurs, ce que je voulais dire via ma phrase c'est que Sticker ou non, normalement le coûts de production est similaire d'une figurine à l'autre, ce qui ne justifie donc pas les écarts entre les prix de certaines comme l'exemple que j'ai donné de Kaaza et de Kryshna sur la précédente page.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

Dark mat a écrit:
il me semble que celles qui sont destiné au marché japonais sont les plus soignées... celles avec le moindre défaut sont pour les blaireaux de chine et d'europe Razz


Désolé mais c'est completement faux!
Que la figurine soit jap, euro ou HK c'est exactement la meme au niveau qualité et je parle en connaissance de cause.
J'ai certaines figurines en 3 exemplaires differents (jap, euro et HK) et je peux te certifier qu'elles sont absolument identiques.
Cette legende urbaine des MC jap de meilleure qualité est sortie tout droit de l'esprit des collectionneurs de jap exclusif ayant payé (a tord) leur figurine plus chère tout ça pour avoir le logo doré de la TOEI sur le devant de leur boite.
Alors pour se reconforter d'avoir pris la meilleure version, ils s'inventent des théories sur la qualité de leur produit jap (peinture plus eclatante, sculpture du visage plus fin, etc...) mais c'est FAUX.
De plus comme Toky l'a dit precedement, toutes le MC sont fabriqués au meme endroit, je ne vois pas pourquoi Bandai donnerait comme instruction de favoriser les versions jap.
Ceci etant dit, il vrai que sur certains modèles (Gemeaux, Alpha, etc..) les extremités en pointes sont plus arrondies que sur les version HK ou jap.
Mais pour le reste c'est du 100% identique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:07

LIKMUS' a écrit:
Dark mat a écrit:
il me semble que celles qui sont destiné au marché japonais sont les plus soignées... celles avec le moindre défaut sont pour les blaireaux de chine et d'europe Razz


Désolé mais c'est completement faux!
Que la figurine soit jap, euro ou HK c'est exactement la meme au niveau qualité et je parle en connaissance de cause.
J'ai certaines figurines en 3 exemplaires differents (jap, euro et HK) et je peux te certifier qu'elles sont absolument identiques.
Cette legende urbaine des MC jap de meilleure qualité est sortie tout droit de l'esprit des collectionneurs de jap exclusif ayant payé (a tord) leur figurine plus chère tout ça pour avoir le logo doré de la TOEI sur le devant de leur boite.
Alors pour se reconforter d'avoir pris la meilleure version, ils s'inventent des théories sur la qualité de leur produit jap (peinture plus eclatante, sculpture du visage plus fin, etc...) mais c'est FAUX.
De plus comme Toky l'a dit precedement, toutes le MC sont fabriqués au meme endroit, je ne vois pas pourquoi Bandai donnerait comme instruction de favoriser les versions jap.
Ceci etant dit, il vrai que sur certains modèles (Gemeaux, Alpha, etc..) les extremités en pointes sont plus arrondies que sur les version HK ou jap.
Mais pour le reste c'est du 100% identique.


ok autant pour moi....
je n'ai jamais deux versions différentes de la même MC sous les yeux...

Dark mat a écrit:
l'info reste à confirmer....

c'est fait... SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 96235


perso, je ne fais pas trop attention à la version, sauf pour les modèles versions européennes qui sont "rabotés" aux niveaux des pointes (comme sur le casque d'alpha par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:37

Moi perso j'apprecie pas les versions euro, mais ça n'a rien a voir avec la qualité des figurines.
C'est juste le logo Saint seiya AB prod qui me debecte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:15

LIKMUS' a écrit:
Moi perso j'apprecie pas les versions euro, mais ça n'a rien a voir avec la qualité des figurines.
C'est juste le logo Saint seiya AB prod qui me debecte.

et puis écris en français, ça le fait moins..
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:17

prochaine sortie:

_ andromède V1 - aout 2010
_ surplis poisson - septembre 2010

pas encore de photo mais ça ne saurait tarder...

c'est cool qu'il enchaine assez rapidement les sorties des V1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:20

nouvelles photos pour Pégase V1 et Dragon V2 gold...

Citation :
(source : cybergundam)
SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Hj6_2011
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:26

Dark mat a écrit:
nouvelles photos pour Pégase V1 et Dragon V2 gold...

Citation :
(source : cybergundam)
SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Hj6_2011

Merci 6mon, tu cartonnes baguette

Hey, c'est quoi le concept du diorama à droite? Bandai va faire des décors officiels?
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:36

apparemment c'est des socles qui doivent s'emboiter pour pouvoir en mettre plusieur à la suite....

il me semble qu'il y a le même principe pour les MOTU classics

tiens je transfère un post de ce cher uther

UTHER a écrit:
Bah quand même j'ai presque envie de dire...il était temps qu'ils nous pondent des colonnes officielles pour nos MC....Voici la preview des futurs socles en kit vendus sous le label APPENDIX.
Very Happy
J'imagine qu'il sera possible de se faire son "parcourt" comme avec des LEGO en fait. plutôt pas mal l'idée.

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Standsf
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:22

J'ai vraiment du mal avec la gueule du seiya V1, pourquoi l'avoir foiré?
Surtout quand tu vois la qualité du visage de la god cloth et de la V3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:41

les V2 versions gold aussi rendent bien....

les armures V2 avec des corps et têtes V3, ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:03

petit visuel du cygne god cloth prévu pour juillet:

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Hj6_2010
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:48

Dark mat a écrit:
petit visuel du cygne god cloth prévu pour juillet:

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Hj6_2010

Super beau, bien plus que le dragon qui a une couleur verte qui me gene un peu.
Celle ci est magnifique, c'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:06

pour juillet, c'est marqué au dessus baguette

c'est aussi ma préférée parmis les V4.... en attendant le phénix Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:50

Je prefere tout de meme le seiya V4 mais c'est plus parcque j'ai toujours eu un faible pour Pegase geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:50

le probleme, c'est que seiya est décliné en tellement de version qu'il devient saoûlant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+   SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT SEIYA - Myths Cloths (Bandai) 2003/200+
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT SEIYA (Bandai) 1987 et 2003: format Vintage (Die cast)
» [Recherche] Jouet 75-99.
» [DA] Saint Seiya Omega.
» DIMEGABB fan de Saint Seiya
» [Manga] Saint Seiya next dimension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit