Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:32

Perso, je ne suis pas capable d'apporter quoi que ce soit au projet . Par contre je suis acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Neofelis Editions
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:10

Bonjour Beregorn ,
merci de votre support , nous vous tiendrons au courant des avancées de l'ouvrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:19

Qu'en est-il des droits avec Mattel ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Eurodance a écrit:
Qu'en est-il des droits avec Mattel ?

C'est en négociation Euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:08

tokyonever a écrit:
Eurodance a écrit:
Qu'en est-il des droits avec Mattel ?

C'est en négociation Euro Wink

cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:04

beregorn a écrit:
Perso, je ne suis pas capable d'apporter quoi que ce soit au projet . Par contre je suis acheteur !

Moi aussi je suis acheteur !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:59

Concernant les jouets, Toky sera au top. Si y'a besoin d'un coup de main concernant le dessin animé de l'époque, je peux filer un petit coup de pouce. A mon avis, même si le sujet reste le jouet, il me parait inévitable de dédier une petite partie à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
devillaw
Petit collectionneur
Petit collectionneur
devillaw


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 26/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

Je me demande si il n'est pas possible de traduire l'ultimate guide gi joe en francais en meme temps .

Toutes mes excuse pour le hors sujet . Embarassed

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ DSC03692
Revenir en haut Aller en bas
Neofelis Editions
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:25

Bonjour , merci pour vos messages et votre enthousiasme !

C'est donc Tokyonever qui sera en charge ,conjointement avec nos éditions ,de mener le projet à bien ,avec le concours de divers collaborateurs à travers la communauté des fans des Maîtres de l'Univers.
De belles surprises s'annoncent dans tous les cas pour le plaisir de tous !

L'ouvrage sera exclusivement concentré sur la gamme des jouets Mattel (du moins pour ce volume) ,permettant de proposer ainsi un large éventail de références .

Pour une adaptation du guide Ultimate Gi-Joe, pourquoi pas un jour ... Wink

FS
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:14

Merci encore à vous Frédéric et aux éditions Neofelis pour la confiance que vous m'apportez sur un tel projet.

De mon coté je vais donner le meilleur que je puisse durant la conception de ce livre en ésperant que le résultat final ravisse le maximum de fans et de collectionneurs.

En effet, nous ferons aussi sûrement appel à certains d'entre vous en temps voulus pour des petits coups de pouces (photos, scans, précisions sur un jouet que nous n'avons pas en mains, etc), je vous aviserais personnellement sur un topic spécifique un peu +tard.
Merci par avance à tous ceux qui pourront nous apporter leur aide.

Le but pour nous est donc de réaliser un livre de collection comme jamais il n'a encore été donné de voir traitant de l'intégralité de la gamme vintage (qui devrait aussi inclure une partie Princess Of Power).
Le receuil regroupera ainsi le maximum de packagings et de variantes des jouets sortis à l'époque à travers le monde, classés, photographiés et traités aussi bien que possible à travers un ouvrage de grande qualité.
Nous y inclurons le maximum de documents inédits, d'artworks originaux etc qu'il nous sera possible de trouver durant sa conception et nos recherches.

Que la force soit avec vous! MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ He-ManBigChange2
(Ah merde, c'est Star Wars ça je crois baguette )
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:16

Ouh la, y a de nouveau de la vie dans ce topic? Laughing

ATTENTION CHANGEMENT D HEURE POUR CEUX QUI PASSENT COMMANDE,
Vu que l'heure d'été est déjà en cours aux States, c'est à 17h que vous devez vous connecter aujourd'hui sur Matty.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:39

tokyonever a écrit:
Merci encore à vous Frédéric et aux éditions Neofelis pour la confiance que vous m'apportez sur un tel projet.

De mon coté je vais donner le meilleur que je puisse durant la conception de ce livre en ésperant que le résultat final ravisse le maximum de fans et de collectionneurs.

En effet, nous ferons aussi sûrement appel à certains d'entre vous en temps voulus pour des petits coups de pouces (photos, scans, précisions sur un jouet que nous n'avons pas en mains, etc), je vous aviserais personnellement sur un topic spécifique un peu +tard.
Merci par avance à tous ceux qui pourront nous apporter leur aide.

Le but pour nous est donc de réaliser un livre de collection comme jamais il n'a encore été donné de voir traitant de l'intégralité de la gamme vintage (qui devrait aussi inclure une partie Princess Of Power).
Le receuil regroupera ainsi le maximum de packagings et de variantes des jouets sortis à l'époque à travers le monde, classés, photographiés et traités aussi bien que possible à travers un ouvrage de grande qualité.
Nous y inclurons le maximum de documents inédits, d'artworks originaux etc qu'il nous sera possible de trouver durant sa conception et nos recherches.

Que la force soit avec vous! MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ He-ManBigChange2
(Ah merde, c'est Star Wars ça je crois baguette )

Moi je suis de tout cœur avec vous, mais malheureusement pas très compétent sur cette gamme.
Courage...

Oui Toky, c'est bien Star War... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:24

Je suis très intéressé par un tel livre, ayant pas mal de lacunes pour les Motu vintage. Je ne les collectionnes pas encore (même si j'ai quand même quelques objets), me concentrant pour le moment sur les motu 200X et Classics. Un jour je sauterais le pas et si j'avais un tel guide pour m'accompagner, ça serait pas mal.
Les artworks seraient un gros plus très appréciable, vu que j'ai loupé en plus le fameux artbook SDCC.

Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:59

apparement matty a changer l heure de mise en vente des figs du mois...je me connecte a 17h55 comme tous les mois et la je vois que hsssss est deja sold out et les autre sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kiba


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Badguy76 a écrit:
apparement matty a changer l heure de mise en vente des figs du mois...je me connecte a 17h55 comme tous les mois et la je vois que hsssss est deja sold out et les autre sont dispo

Non, ils n'ont pas changé l'heure, mais au US ils sont passé en heure d'été, ça a commencé à 17 heures aujourd'hui (Hadès avait prévenu). Le mois prochain on sera passé nous aussi en heure d'été, ça repassera à 18 heures pour la mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:02

ah ok j'avais pas vu le message...le club eternia ma sauvé sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:32

Badguy76 a écrit:
apparement matty a changer l heure de mise en vente des figs du mois...je me connecte a 17h55 comme tous les mois et la je vois que hsssss est deja sold out et les autre sont dispo

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ 133138 A noter (pour ceux qui l'ont loupé) que King Hssss sera de nouveau en vente sur Matty le 1er avril.

Citation :
And don't forget that we're holding a special sale on April 1st when we’ll have a second shipment of King Hssss™️ figures available!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:43

Etonnant :
Sansor et Hurricane hordak

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Leech_10
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:49

Les deux sortiront en Septembre de cette année.
Apparement l'accessoire avec les ventouses sur le coté gauche de la photo sera un ajout à Leech (une sorte de Back Pack)
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:55

Ah trop content je suis !!! Leech est un des persos restant que j'attendais ! c'est vraiment une bonne année ! Et le hurricane hordak, il est bien cool, je le garderai celui-ci ... (alors que j’ai pas pris ba he-man et que je ne gardes pas ba skeletor)

Avec un ptit kobra khan pour la fin d'année, je serai comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:26

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ 133138 Autres photos de Leech et Hordak

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dscn1830scaled600

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dscn1827scaled600

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Dscn1829scaled600

Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:29

Alors ventouse ou non pou leech ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:48

beregorn a écrit:
Alors ventouse ou non pou leech ?

Trop tôt pour le dire en ce qui concerne ses mains et ses pieds (hormis l'histoire du back pack qui lui a clairement des ventouses).
Grace à de nouvelles photos qui trainent sur facebook, on sait par contre que le haut de la tête bascule vers l'avant de manière à lui fermer la bouche.

Toyguru en répondant à une question hier a aussi confirmé qu'un 3-pack serait dispo au Sans Diego Comic Con en + de la figurine exclusive de cette année (le 3-pack en question prend donc la place du 2-pack Mo-Larr/Skeletor de l'année dernière).
Je m'avance un peu mais mais y'a de fortes chances que ce soit un 3-pack Star Sisters (POP) d'après certains indices laissés par Toyguru tout au long des "Ask Matty" de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:19


Pour ceux qui doutaient, le filet est bien celui de Leech; il a la forme du logo de la horde, avec la tête d'Hordak dessus Wink

Spoiler:

Et pour ceux qui voulaient voir Leech de face:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:50

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ 133138 Review de Sy-Klone par TheFwoosh

http://thefwoosh.com/2011/04/first-look-masters-of-the-universe-classics-sy-klone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit