| [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! | |
|
+6princedemon59 krym Berzerk kensou Dartagnan dynnelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dynnelle Petit collectionneur
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 7 Mai - 16:04 | |
| slt à tous! Bon ce ne sont pas des jouets mais je tenais quand même à vous montrer ma collection de mini parfums, alors voilà: celle-çi est un peu flou, désolé! Dites moi ce que vous en pensez! ( les photos ma collect de consoles et jeux vidéos retro et actuelles viendrons après!!!!) | |
|
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 7 Mai - 19:48 | |
| belle collection! En as tu des anciens? Quels sont tes plus rares et précieux? | |
|
| |
kensou Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 7 Mai - 20:43 | |
| wow ! c mieux que chez Sephora ! | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 7 Mai - 21:34 | |
| tout d'abord merci à vous pour vos compliments! et pour répondre à ta question dartagnan, en effet je possède des pièces très rares qui peuvent atteindre les 1000 euros dans les enchères. un exemple de mes précieuses très rares: ici ce sont des guerlain , chacune valentt 100 euros. celle ci c'est une Jean Desprez et elle vaut plus de 200euros. bon, après leur valeurs augment dans le temps, plus le temps passe, plus elles sont rares donc plus ça vaut! celle ci est introuvable avec son packaging , on a 1 chance sur 1000 de la trouvé complète: et selon les experts de mini parfums elle vaut plus de 500euros. Nina Ricci | |
|
| |
Berzerk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : La ville du beau temps Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Dim 15 Mai - 16:06 | |
| Tu as une collection originale et impressionnante de parfum , cela à dû te prendre du temps pour réunir tout cela. | |
|
| |
| |
| |
krym Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : boit un coup avec dorothée Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 3:12 | |
| [pfff , c super ta collection je vien de voir sa, c raffiné en plus bravo la miss, va tu posté encore des parfum? | |
|
| |
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 11:01 | |
| ma femme aussi collectionne les miniatures de parfums mais elle fait que lolita lempicka , gaulthier , j'adore et quelques autres coups de coeurs
c'est une belle collection mais tres onereuse et pas facile a faire !!!! | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 11:02 | |
| Ok, alors une question me taraude maintenant après avoir vu ça C'est quoi celui que tu mets au quotidien et pourquoi? Car je me dis qu'avec tous les échantillons que tu as, logiquement il doit t'être extrèmement compliqué de choisir un parfum journalier, non? Genre la nana à Séphora qui met une 3 heures à choisir dans les rayons: "j'y vais prendre lui, non lui....ah! y'a lui aussi! oh et puis non, lui!! et puis pourquoi pas lui?!!!! Ahhh lui j'aime po!!!!" - princedemon59 a écrit:
-
c'est une belle collection mais tres onereuse et pas facile a faire !!!! Faut habiter Paname gros, capitale du parfum et du bling bling, toi-même tu sais
Dernière édition par tokyonever le Mar 30 Aoû - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 11:06 | |
| - princedemon59 a écrit:
tss tss tss on n'ouvre pas les miniatures de parfums pour se parfumer avec quand on les collectionne car la valeur de la piece n'as d'effet que si la miniature est parfaite ( donc parfum d'origine dedans ) !!!!!!
espece d'inculte ! retourne a tes fourneaux ou a tes motucs !!!!! lol, je parlais pas d'ouvrir un flacon de sa collection Je parle juste du parfum qu'elle met en général de façon journalière (le flacon à 5 euros quoi lol) Hey les mecs, la nana de Princessdemon69 elle collectionne aussi mais elle se parfume jamais, oùùù la honteuu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 12:02 | |
| Super on va attirer pleins de filles sur le forum C'est une collection comme une autre après tout bon j'avoue que je suis pas très concerné car moi a part le déodorant Axe je suis largué | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 12:49 | |
| moi au moins je me parfume pas au patchouli comme toi quand tu sors dans tes bars de poilus lol lol moi je met diesel ou million mr ! j'ais du gout ! suis pas un collectionneur de motu moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Mar 30 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 3 Sep - 0:44 | |
| alors moi je met alien de thierry mugler. mais j'aime bien changé, je ne met pas toujours le même.
c'est vrai que c'est une collection pas facile à compléter car les minis ne sont pas donné, les récentes (genre sorti cette année) peuvent allé jusqu'à 30 euros pièce, ça dépend de la marque encore une fois.
et en effet je n'ouvre jamais les minis, parce que même si on referme le flacon l'air rentre dedans et le parfum s'évente au fil des jour et donc la mini perd de la valeur. | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 3 Sep - 3:10 | |
| A la base les minis parfum c'était plus ou moins en cadeau lors d'achats non Tu me diras tout est bon pour faire de l'argent de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 3 Sep - 9:25 | |
| Pffff, dynnelle elle les voles, pour ça qu'elle a tout ça en 2 ans à peine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 3 Sep - 12:51 | |
| - tokyonever a écrit:
- Pffff, dynnelle elle les voles, pour ça qu'elle a tout ça en 2 ans à peine
tu est JALOUSE!!!!!!! ma collection t'impressionne c'est normale! effectivement les minis sont offert en cadeaux avec l'achat du parfum de 50ml. mais moi je préfère les acheté en vide grenier, brocante ou salon du parfum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 3 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Mark-Spector Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Dans sa voiture! En train de la fourrer!!! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Sam 3 Sep - 22:55 | |
| Une collec' qui sent bon, ça change des collecs puantes et crasseuses que j'ai pu croiser sur d'autres forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! Dim 4 Sep - 2:11 | |
| merci mark! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Ma collection de mini parfums ! | |
|