lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Sam 26 Nov - 17:49
dynnelle a écrit:
ça me rappelle la boutique j'ai visité hier, punaise c'est la caverne d'alibaba pour les collectionneur! j'ai vu un magnifique buste de Batman, je pourrais bien me laissé tenté!
mais bon c'est bientôt noël alors les membres de backintoys vont se cotisé pour me faire ce beau cadeau!!!
Ok Dynnelle pour le cadeau.
Mais avant, on veut lap dance, voix de cochonne avec sucette et avale à la cam... Après ça, on se cotise tous, tu ne vas pas être déçu !
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: salut Sam 26 Nov - 23:21
lesupersaiyen a écrit:
dynnelle a écrit:
ça me rappelle la boutique j'ai visité hier, punaise c'est la caverne d'alibaba pour les collectionneur! j'ai vu un magnifique buste de Batman, je pourrais bien me laissé tenté!
mais bon c'est bientôt noël alors les membres de backintoys vont se cotisé pour me faire ce beau cadeau!!!
Ok Dynnelle pour le cadeau.
Mais avant, on veut lap dance, voix de cochonne avec sucette et avale à la cam... Après ça, on se cotise tous, tu ne vas pas être déçu !
Si elle veut dabord et toc je t'ai cassé
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Sam 26 Nov - 23:28
Un shoryuken il s'est mangé là, bien joué DJ
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets. Ven 16 Déc - 9:20
Quelques niouz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma Bwaaaate à jouets.