| Maitres de l'univers : battle Ram. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biomat Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : ath Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Maitres de l'univers : battle Ram. Mer 25 Jan - 14:05 | |
| bonjour je suis nouveau, et j'ai des petites questions si quelqu'un pouvais y repondre ca serai sympa [url= [/url[url=https://servimg.com/view/17217475/3] je possède le 2eme ou l'ecriture est en noir. quel est la difference? et au niveau prix, le quel est le plus interressant? et a combien sont noté ( en euro si possible) ses 2 boites? Y a t'il un site ou un livre ou le prix moyen de réferance est mentionné? | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Mer 25 Jan - 19:00 | |
| Les deux battle ram sont des versions Euro de 1982. Par contre, tu ne trouvera pas de côte pour les MOTU. Tout dépend du marché et de ce que chacun compte y mettre. Il n'y aucune référence à part Ebay.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : ath Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: re Jeu 26 Jan - 0:28 | |
| donc pour toi, ils vallent la meme somme d'argent? pourquoi personne n'a crée un topic avec une moyenne des prix? les grands collectionneurs savent ce qu'il ont depensé par Figurine! c'est bien dommage ca aiderai bcp de personnes. tu as une grande collection toi? ma collection est pas gigantesque mais bon j'en suis deja content: h t t p :// prince-d-eternia .skyblog .com | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Jeu 26 Jan - 0:43 | |
| - biomat a écrit:
- donc pour toi, ils vallent la meme somme d'argent?
pourquoi personne n'a crée un topic avec une moyenne des prix? les grands collectionneurs savent ce qu'il ont depensé par Figurine! c'est bien dommage ca aiderai bcp de personnes. tu as une grande collection toi? ma collection est pas gigantesque mais bon j'en suis deja content: h t t p :// prince-d-eternia .skyblog .com Je peux te proposer un truc. Il y a un forum avec des experts sur les variantes et évidemment les prix associés.. C'est en anglais, mais tu auras surement la réponse exacte. http://grayskullmuseum.forumotion.com Ta collection est vraiment sympa! Tu as de tout et de bien jolies pièces! Quand à ma collection, je te laisse la découvrir en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VEvhL7X05Y4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Jeu 26 Jan - 1:00 | |
| Magnifique ta piece avec les decors de font!! ta rien a m'envié c'est splendide!! tu va tout les jour chez luluberlu acheter leur nouvelle figurine? toute fois la 2eme music que ta mi est celle des mysterieuse cité d'or, t'aurai pu rester un peu + dans les maitres de l'univers vue l'ampleur de ta collection!!! ;-)
Dernière édition par biomat le Jeu 26 Jan - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Jeu 26 Jan - 3:02 | |
| Y a certains passages, je sais pas comment ça dit être pris mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Jeu 26 Jan - 13:24 | |
| Y a certains passages, je sais pas comment ça dit être pris mais bon. ... je comprend pas ta phrase... dsl etre pris ... pris quoi? Autre chose pourquoi ce sujet Maitre de l'univers ne se trouve pas avec le topic maitre de l'univers? | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Jeu 26 Jan - 15:18 | |
| Parce que tu fais une demande de prix et ca n'a rien à faire dans ce topic là, voila pourquoi.
Puis ca serait bien de te présenter dans la section adequate. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Jeu 26 Jan - 23:50 | |
| je sais meme pas ou c'est | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Ven 27 Jan - 0:18 | |
| - biomat a écrit:
- je sais meme pas ou c'est
C'est par ici http://www.backintoys.com/f18-presentations-de-membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Ven 27 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. Sam 28 Jan - 1:16 | |
| Arvulis est ce que sa t'interresse de m'aider? j'ai crée un site ou je reprend les personnages et les évalues (comme j'ai pas trouvé un site ailleurs) voici le site: http :// mastersoftheuniverse . skyblog. com (en un mot)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitres de l'univers : battle Ram. | |
| |
|
| |
| Maitres de l'univers : battle Ram. | |
|