| [Collection membre] On appel ça, une belle collection. | |
|
+14quark black phoenix neo_kerberos KENYFLEURY dabiker999 chameloon Romain kidmakina froglegxx38 dimegabb tokyonever keyzeryom Lunar kalsith 18 participants |
Auteur | Message |
---|
kalsith Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : VANNES Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Ven 15 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lunar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Le cocoon de Buu. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Ven 15 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Ven 15 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
kalsith Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : VANNES Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Ven 15 Juin - 23:44 | |
| Patience, je viens d'arriver | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 3:15 | |
| Impressionant | |
|
| |
dimegabb Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 7:39 | |
| trés imprésionnant , ca fait mal à la tête, mais pourquoi avoir tant de double ? | |
|
| |
froglegxx38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 9:36 | |
| - dimegabb a écrit:
- trés imprésionnant , ca fait mal à la tête, mais pourquoi avoir tant de double ?
c'est des variantes : stormtrooper 1 : jambe droite legerement décalé vers la gauche stormtrooper 2 : rayure de 0,5 cm sur l'épaule droite stormtrooper 3 : peinture légerement jaunie en haut du casque stormtrooper 4 : blaster tordu ... ok je sort | |
|
| |
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 10:00 | |
| ça c'est de la collec Star wars !!!! pfiou ! | |
|
| |
Romain Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 15:40 | |
| C'est tout? Rien que ça? | |
|
| |
chameloon Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
dabiker999 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : 04 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 15:56 | |
| impressionante cette collection star wars | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 18:54 | |
| Très jolie collect, j'esperes quand même que ses étagères sont bien fixées aux mûrs | |
|
| |
neo_kerberos Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : sud de la france. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 20:41 | |
| et puis j'espere qu'il a une bonne femme de menage, car avoir tout ça expose a la poussiere, bonjour l'angoisse !
mais superbe collec !!! | |
|
| |
black phoenix Petit collectionneur
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 20:58 | |
| une tres belle collection mais il doit etre proche des seigneurs de sith vue le grand nombre de troupes impérial... Tu as une idée de la superficie de la piece pour sa... | |
|
| |
quark Petit collectionneur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : deep space nine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
joker Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Sam 16 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Dim 17 Juin - 1:37 | |
| C'est beau !!! Et c'est vachement impretionnant. | |
|
| |
kojiro10 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : auberchicourt Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Dim 17 Juin - 2:27 | |
| c'est une collection de mutant !!!c'est le fils de bill gates? | |
|
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Dim 17 Juin - 11:22 | |
| Je trouve ca vraiment impressionnant au niveau du nombre et de la disposition. Ca en jette ! J'ajouterais cependant un petit bémol : cette collection ne me fait pas rêver dans la mesure ou du Star Wars récent, ben si t'es peté de thunes, tu peux le faire sans souci. Je suis plus admiratif de plus "petites" collections de vintage ... | |
|
| |
froglegxx38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. Dim 17 Juin - 11:29 | |
| petite préference pour les 12 pouces present sur la derniere photo, je rejoind à peu prés l'avis de French_kiki, pour moi c'est trop, que du star wars ça me donne mal à la tête (pourtant j adore Star Wars) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] On appel ça, une belle collection. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] On appel ça, une belle collection. | |
|