| [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. | |
|
+4ahsoka nico Bishop MagicalMurphy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicalMurphy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Sam 28 Juil - 19:14 | |
| Terrible les murphys ! j'adore | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Lun 6 Aoû - 23:59 | |
| c'est cool les murph's !!!!!!! | |
|
| |
ahsoka Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Mar 7 Aoû - 10:08 | |
| Moi je vois surtout les boites des vintages Saint Seiya | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: L'art de la guerre Dim 12 Aoû - 5:29 | |
| Bientôt de retour avec une photo de mes 17 Murphys.... | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Dim 12 Aoû - 15:53 | |
| Sympa la collection des Magical Murphy j'ai que de vague souvenir les concernants mais j'adore | |
|
| |
| Sujet: Custom Dim 12 Aoû - 21:58 | |
| Voici un de mes nombreux Murphy, customiser par moi en Brésilien Footeux... [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Mon début de Collection Ven 17 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Dim 19 Aoû - 23:57 | |
| je suis toujours là pour aider mon prochain, si vous cherchez du magical murphy, je peux vous aider, mon but c'est de montrer ma collection et vous aidez a voir le Murphy de vos rêve. parlez moi, ecrivez moi et je suis là.
Angelo, votre ami | |
|
| |
Jocelyn_1109 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Lun 20 Aoû - 10:49 | |
| - MagicalMurphy a écrit:
- je suis toujours là pour aider mon prochain, si vous cherchez du magical murphy, je peux vous aider, mon but c'est de montrer ma collection et vous aidez a voir le Murphy de vos rêve.
parlez moi, ecrivez moi et je suis là.
Angelo, votre ami Ecoute, si tu peux m'en trouver un beau en bon état et qui pousse bien son cris je suis preneur Contacte moi en MP ce sera plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Mar 21 Aoû - 1:20 | |
| Je t'es envoyé des liens en message privé, j’espère de tout coeur voir des photos de tes futurs trouvailles dans ta collection grâce à moi, ça me fais toujours plaisir de voir un ou une futur(e) grand'e) collectionneur(se)...
| |
|
| |
| Sujet: protection Mar 21 Aoû - 1:25 | |
| Suite à la grande sécheresse qui à secoué tout le pays, je décide de protégé mes Murphys de la chaleur ou du Joueur du Grenier (Fred) qui viendrai à la minute qui suis chez moi me piquer mes Singes ou quelques crotte de jeu pourri pour ses chroniques... Bon courage Fred | |
|
| |
| Sujet: La chasse au Trésor Mar 21 Aoû - 1:29 | |
|
Dernière édition par MagicalMurphy le Dim 9 Sep - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Mer 22 Aoû - 22:56 | |
| Brazil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magical murphy custom brésil football Donner moi vos sugestions de création et j'en fais un pour un fan...peu importe qui sait
Dernière édition par MagicalMurphy le Dim 9 Sep - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Jeu 23 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: custom murphy Ven 24 Aoû - 0:28 | |
| J'en prend note Bishop, je travaille sur un autre modèle custom à en faire baver un collectionneur et a en faire pisser de rire les autres, je mi met demain.... Voici mon nouveau custom fais par moi (ne me jugez pas svp) voici le Murphy Musulman. | |
|
| |
| Sujet: USA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 15:48 | |
| Au Vietnam il était le meilleur de son élite de mercenaire... magical murphy militaire custom armée de terre https://www.youtube.com/watch?v=Y19b7bxea68 Merci à ceux et celles qui me connaissent et m'adore, je continue à finalisé mes création, et bien sur merci à la société AJENA qui à bien ris en voyant mes idées de customisation Murphéene (!!!)
Dernière édition par MagicalMurphy le Dim 9 Sep - 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: fuck you Ven 7 Sep - 23:19 | |
| j'aime beaucoup la liberté des droits d'expression ici, j'aime aussi beaucoup les administrateurs qui vire les publications sans notre accords, désolé Mike il protège le petit Cottier du 43, la lèche ça aide bien, mais on a pas besoin de Backin toys pour te traquer Nico on sait ce que tu vaux et on sait ce que tu fais avec tes murphy
allez y supprimer mon article, je me doute que vous allez le faire encore mais vous savez pas qui est ce mec NICO sur votre groupe qui pourri la vie des autres membres de mon groupe murphy qui m'a insulté sans que je lui adresse la parole, comme sa maniere de dire bonjour a un collectionneur comme moi
JE SAIS QUI JE SUIS ET JE SAIS CE QU'IL AI. | |
|
| |
magicmike Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : caen Date d'inscription : 07/09/2012
| |
| |
| Sujet: ♥ Ven 7 Sep - 23:37 | |
| Oh oh oh jolie collection, je vois qu'on a les mêmes, j'adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : caen Date d'inscription : 07/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Ven 7 Sep - 23:42 | |
| Il est hélas difficile de trouver le modèle US mais jolie image, tu as du kiki toi ??????? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Ven 7 Sep - 23:43 | |
| petit murphy qui joue a la ps2 [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Ven 7 Sep - 23:46 | |
| magical murphy aventurier | |
|
| |
AleksandraBG Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Belgrade Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. Sam 6 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] La Collection Magical Murphy. | |
|