Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Collection membre] Ma collection de Dino Riders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Collection membre] Ma collection de Dino Riders Empty
MessageSujet: [Collection membre] Ma collection de Dino Riders   [Collection membre] Ma collection de Dino Riders Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:59

Salut, je possède plusieurs jouets, mais je collectionne essentiellement les Dino Riders (le reste des jouets est trop dépareillé donc je ne les montre pas).

Voici ce que je possède actuellement, et qui "décore" la chambre d'ami ^^ :

Vue d'ensemble (à droite, un poster de 80cmx60cm que j'ai fait imprimer)
[Collection membre] Ma collection de Dino Riders 2012-041

En haut, 2 figurines ice age, et le styracosaure en loose, en version boite (fr) et en boite (jap). C'est interessant car on voit bien qu'il peut y avoir des différences suivant le pays destiné. Pour la version jap, le héros n'a plus les yeux bleus et les cheveux blonds, mais les yeux et cheveux... noirs !
Sur la droite, llahd en 2 versions ("adulte" et enfant). En effet, il ne grandit pas dans la série, mais c'est juste que les premieres boite de pterodactyle ont eu un heros "enfant" avec un corps "adulte". Par la suite, ils ont fait un moule exprés pour ce perso (qui a été réutilisé pour d'autres d'ailleurs).
[Collection membre] Ma collection de Dino Riders 2012-042

Ici, ce sont des dino riders de petite taille.
Dessous, des rulons (les "méchants") capturent un dinosaure et lui mettent un casque pour lui laver le cerveau...
[Collection membre] Ma collection de Dino Riders 2012-043

Etage du haut: le rayon "raretés". Les dino riders de la wave 3, en loose (a gauche, un kentrosaurus en loose). Ils sont posés sur les comics (US) de la licence.
Deuxieme en haut en partant de la gauche, un pterodcatyle à la couleur spéciale: c'est le modèle offert à l'époque à certains (chanceux) membres du fan-club officiel.
En bas, le diplodocus, un stegosaure (à l'état "sauvage" Razz ) et le torosaurus.
[Collection membre] Ma collection de Dino Riders 2012-061

Et en bas, bien sûr le fameux T-rex (incomplet Crying or Very sad ).
[Collection membre] Ma collection de Dino Riders 2012-045

Pour l'anecdote, ces jouets ont été réutilisés par Tyco (le fabricant) dans 2 autres gammes de jouet: le smithsonian institute (musée), et la gamme de jouets Cadillacs & Dinosaurs (inédite en france).
Une photo pour montrer un blister avec le deinonychus, cerné par des confrères en loose:
[Collection membre] Ma collection de Dino Riders 2012-046
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn_1109
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/01/2012

[Collection membre] Ma collection de Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Ma collection de Dino Riders   [Collection membre] Ma collection de Dino Riders Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:10

C'est sympa et original Wink
Revenir en haut Aller en bas
vgt_@
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vgt_@


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 20/07/2012

[Collection membre] Ma collection de Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Ma collection de Dino Riders   [Collection membre] Ma collection de Dino Riders Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

Ha je m' en rappelle j'avais le ptéranodon avec la barrière qui se levait à l'aide d'un bouton pour capturer celui-ci! Razz
Belle collection en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

[Collection membre] Ma collection de Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Ma collection de Dino Riders   [Collection membre] Ma collection de Dino Riders Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

superbe collection de dinoriders, je fais aussi cette gamme, et tu as de très belle piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection membre] Ma collection de Dino Riders Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Ma collection de Dino Riders   [Collection membre] Ma collection de Dino Riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection membre] Ma collection de Dino Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] H2o Collection (jeux video).
» [ Collection Membre ] La collection du lieutenant BULLITT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit