[Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.
+3
numero41
WahWah
kurt.forgrym
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Dim 28 Oct - 19:30
RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest
Wahwah reçoit aujourd'hui, Carole Quintaine de Gamers à tout prix : http://gameratoutprix.net, qui vient pour jouer à Mickey Castle of Illusion sur Mega Drive et à Magical Quest Adventure 2 (Magical Quest 2) sur Super Famicom.
Making of : C'est le 12 avril 2012 lors de la 2ème inauguration de la nouvelle salle de la tête dans les nuage qu'avec Carole on a émit l'idée qu'elle vienne dans l'émission. La date du tournage sera arrêtée en septembre pour un enregistrement le 04 octobre 2012.
C'était une évidence pour Carole de venir jouer à Castle of Illusion, jeu qui a bercé son enfance et ça tombait bien, c'était un jeu que je voulais tester depuis longtemps dans l'émission !
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Lun 29 Oct - 1:38
Yeah !!!
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Lun 29 Oct - 17:28
Vidéo sympa mais je préfère la version Master System qui est identique sur Game Gear. Et je ne suis pas fan des persos Disney donc pas de préférés. Par contre pour moi les G&W ce sont des jeux électroniques et non vidéo.
neoforever Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Epernay Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Lun 29 Oct - 18:09
Bon retro game test ( peut-être un peu long 51 min, un format 30 min serait peut-être mieux)
Sinon oui Game and watch pour moi ce sont des jeux electroniques ( car pour moi dans jeux videos, y'a une notion de branchement sur une télé ou un moniteur d'ou le terme vidéo. Mais à voir, car dans ce cas, les consoles portables seraient des jeux electroniques aussi.... Pas évident l'affaire)
Enfin pour finir, en jeu Dysney, j'aurai plutot vu " Aladdin" megadrive, qui est pour moi le meilleur Disney de loin.
En test megadrive, j'aurai aimé sur la série "streets of rage".
Ainsi qu'un test Saturn ( radiant silvergun).
hudsonhawk Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Jeu 1 Nov - 2:50
ha... Castle of illusion... sans doute un des meilleurs jeux de plate forme sur les 16 BIT de l 'époque.. tout était magique dans ce jeu... Merci pour le test..
La série sur super nintendo est sympa mais beaucoup moins réussie. de mon point de vue.
Pour les game and watch, ils font partie de la série des jeux électronique..
Bye,
J Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Sam 17 Nov - 22:11
Un Retro Game Test qui m'aura moins convaincu qu'à l'accoutumée. Aborder dans la deuxième partie de l'émission un jeu que l'invitée ne connait pas (et qu'au final elle n'appréciera pas plus que ça) m'a un peu surpris, je dois dire. Pas vraiment dans l'esprit RGT... selon moi du moins. Mais que cela ne te dissuade pas, Wahwah, de poursuivre les émissions : elles restent à mes yeux l'une des références dans le domaine sur Internet ! Et merci à Carole Quintaine de s'être prêtée au jeu.
Invité Invité
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Ven 30 Nov - 1:45
C'est une très bonne émission mais beaucoup connaissent les jeux Disney. J'adore ces jeux mais je suis d'accord qu'il aurait été mieux de proposer un radiant sur Saturn, un un Street Of rage MD ou un autre jeu NEO GEO (arcade ou console). Sache que j'ai tout de même bien apprécié.
Entergame Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Dodge City Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Mar 11 Déc - 17:40
J'adore cette émission
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.
[Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.