Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.

+3
numero41
WahWah
kurt.forgrym
7 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym

Masculin Nombre de messages : 2232

[Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Empty
MessageSujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:30

RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest

Wahwah reçoit aujourd'hui, Carole Quintaine de Gamers à tout prix : http://gameratoutprix.net, qui vient pour jouer à Mickey Castle of Illusion sur Mega Drive et à Magical Quest Adventure 2 (Magical Quest 2) sur Super Famicom.

Making of :
C'est le 12 avril 2012 lors de la 2ème inauguration de la nouvelle salle de la tête dans les nuage qu'avec Carole on a émit l'idée qu'elle vienne dans l'émission. La date du tournage sera arrêtée en septembre pour un enregistrement le 04 octobre 2012.

C'était une évidence pour Carole de venir jouer à Castle of Illusion, jeu qui a bercé son enfance et ça tombait bien, c'était un jeu que je voulais tester depuis longtemps dans l'émission !

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:38

Yeah !!! Very Happy
http://www.backintoys.com
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

Vidéo sympa mais je préfère la version Master System qui est identique sur Game Gear. Et je ne suis pas fan des persos Disney donc pas de préférés. Par contre pour moi les G&W ce sont des jeux électroniques et non vidéo. Wink
neoforever
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
neoforever

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Bon retro game test ( peut-être un peu long 51 min, un format 30 min serait peut-être mieux)

Sinon oui Game and watch pour moi ce sont des jeux electroniques ( car pour moi dans jeux videos, y'a une notion de branchement sur une télé ou un moniteur d'ou le terme vidéo. Mais à voir, car dans ce cas, les consoles portables seraient des jeux electroniques aussi.... Pas évident l'affaire)

Enfin pour finir, en jeu Dysney, j'aurai plutot vu " Aladdin" megadrive, qui est pour moi le meilleur Disney de loin.

En test megadrive, j'aurai aimé sur la série "streets of rage".

Ainsi qu'un test Saturn ( radiant silvergun).

hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:50

ha... Castle of illusion... sans doute un des meilleurs jeux de plate forme sur les 16 BIT de l 'époque..
tout était magique dans ce jeu...
Merci pour le test..

La série sur super nintendo est sympa mais beaucoup moins réussie. de mon point de vue.

Pour les game and watch, ils font partie de la série des jeux électronique..

Bye,
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Un Retro Game Test qui m'aura moins convaincu qu'à l'accoutumée. Aborder dans la deuxième partie de l'émission un jeu que l'invitée ne connait pas (et qu'au final elle n'appréciera pas plus que ça) m'a un peu surpris, je dois dire. Pas vraiment dans l'esprit RGT... selon moi du moins.
Mais que cela ne te dissuade pas, Wahwah, de poursuivre les émissions : elles restent à mes yeux l'une des références dans le domaine sur Internet !
Et merci à Carole Quintaine de s'être prêtée au jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:45

C'est une très bonne émission mais beaucoup connaissent les jeux Disney.
J'adore ces jeux mais je suis d'accord qu'il aurait été mieux de proposer un radiant sur Saturn, un un Street Of rage MD ou un autre jeu NEO GEO (arcade ou console).
Sache que j'ai tout de même bien apprécié. icon_mrgreen
Entergame
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:40

J'adore cette émission Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.   [Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest. Icon_minitime

[Bit TV] RETRO GAME TEST Castle of illusion - Magical Quest.
Page 1 sur 1