| [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. | |
|
+4Saidokun kurt.forgrym Plissken40 WahWah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| |
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Sam 12 Sep - 14:33 | |
| Cool ça l'un des meilleurs hits Disney de la Mégadrive. J'ai Hâte | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Sam 12 Sep - 19:39 | |
| de bon souvenirs avec ce jeu surtout la possibilité de pouvoir jouer a 2 (contrairement aux version de mickey sur master system) mais le seul probleme de ce jeu c'est sa trop grande facilité!!!! (je l'ai finis le jour même de son achat) | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Ven 18 Sep - 22:41 | |
| Voila elle est dispo. | |
|
| |
Saidokun Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Dans un coin paumé de la campagne^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Ven 18 Sep - 23:01 | |
| Hé ben vous en avez eu des difficulté a passer le monde des nuages la je pige pas la il est pourtant facile enfin bon. Magnifique test de ce jeu qui a sans nul doute bercé mon enfance sur la megadrive encore merci . Par contre "Prune" n'avais pas l'air de bien connaitre la série je me trompe ? Tu aurai peut être du lui faire un petit briefing avant l'émission . | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Sam 19 Sep - 20:30 | |
| Je suis plutôt fan des jeux en collaboration, j'ai le souvenirs de chouettes parties de Mégadrive avec Double Dragon, Streets Of Rage et Battletoads (qui est en couv' du Joypad d'ailleurs), par exemple, avec ma frangine. Effectivement il est mignon ce jeu, bon, ça a pas l'air très difficile, et un peu lent. Du coup ça casse un peu le rythme de l'emission je trouve... Sinon tout très bien comme d'hab, merci pour ce bon moment Pour finir sur les jeux Disney: pour moi le meilleur sur MD, enfin mon préféré du moins, c'est le superbe Aladdin. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Dans un coin paumé de la campagne^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Sam 19 Sep - 22:35 | |
| - Poseidon a écrit:
- Je suis plutôt fan des jeux en collaboration, j'ai le souvenirs de chouettes parties de Mégadrive avec Double Dragon, Streets Of Rage et Battletoads (qui est en couv' du Joypad d'ailleurs), par exemple, avec ma frangine.
Pour finir sur les jeux Disney: pour moi le meilleur sur MD, enfin mon préféré du moins, c'est le superbe Aladdin. Je suis d'accord avec toi pour les jeux en co-op notamment avec SOR (les deux autres je ne les ai jamais fait) par contre je préfère la version super nes d'Aladdin. J'aurai bien aimé que vous puissiez montré le niveau aquatique ou nos héros sont dans une bulle (c'est mon stage préféré). | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Dim 20 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Dim 20 Sep - 16:49 | |
| - Plissken40 a écrit:
t'es sûr que tu lui a expliqué ou que vous avez fait autre chose lors du briefing
trêve de plaisanterie super test superbe testeuse comme toujours très bon montage, j'ai laissé un com sur Daily vendredi après midi, et quand tu vois les autre com c'est que des éloges bien méritées d'ailleurs lol le sous-entendu. Donc Cylouf c'est toi. | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Dim 20 Sep - 17:03 | |
| Sympa pour le peu que j'ai put regarder (ma connexion mouline comme un 56k >_<) C'est quand que tu prends un testeur boulet histoire de rire et d'avoir de quoi faire un bêtisier ?
Sinon j'adore le nombre de phrases tendancieuses que vous balancez. Ca donne un bon second degré comme je les aime.
Ah sinon vu que tu parles un peu de "Castle Of Illusions", sur Nolife il y a eut un Hidden palace étant consacrée a cette série. On y apprend pas mal de choses. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Dim 20 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Dim 20 Sep - 18:50 | |
| Ha je suis directe passé a la 2eme page donc tu est "Davh58" y en avais bien un autre mais tu a dis : - Plissken40 a écrit:
- j'ai laissé un com sur Daily vendredi après midi
et l'autre c'est seulement samedi qu'il a été posté^^. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Dim 20 Sep - 18:58 | |
| - Saidokun a écrit:
- Ha je suis directe passé a la 2eme page donc tu est "Davh58" y en avais bien un autre mais tu a dis :
- Plissken40 a écrit:
- j'ai laissé un com sur Daily vendredi après midi
et l'autre c'est seulement samedi qu'il a été posté^^. désolé mais je me suis trompé c'est hier que j'ai mis le com, donc c'est moi avec le basset en avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Dim 20 Sep - 19:14 | |
| Lol l'avatar du chat qui joue a la 360 était quand même sympa (pour une fois qu'il ne la joue pas carpette sur le plumare) mais je m'écarte du sujet la donc j'arrête, Wahwah tu a une idée pour le prochain rétro test ? | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Sam 26 Sep - 22:07 | |
| Encore un jeu que j'ai envie de me payer et ce grace à vous. Et merci pour le test. | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. Mer 30 Sep - 10:52 | |
| Que de souvenir avec ce jeu ! Pour moi avec "Castle", un des tous meilleurs jeux de la megadrive ! Et bravo pour abattre les murailles du sexisme dans le retro test ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. | |
| |
|
| |
| [Bit TV] RETRO GAME TEST World of illusion. | |
|