Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:50

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C 'est officiel!!! Yeahhhh!

Un custom de fan AFOL a été élu et aura droit à son adaptation officielle par LEGO!!! Et comme Lego a dû acquérir la license , ils n' en resteront sûrement pas là!!!

Je rêve d'une Dolorean gros format avec 1000 pièces!


Cellsenshi a écrit:
la Doloréane issue de la trilogie BTTF verra bien le jour en 2013 ! Wink
C'est grace à Lego Cusoo, un système permettant aux concepteurs en herbe de montrer leurs créations et de faire voter la communauté AFOL pour que leurs créations voient le jour.

La Doloréane a atteint le niveau de votes nécessaires pour que TLC se penche sur ce cas et Lego vient de décider, hier, de valider la création prochaine de cette voiture. Certes elle devrait être légèrement modifiée et les personnages refaits correctement, mais on pourra dire que la licence BTTF passera aussi par la gamme Lego !


LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Retour-vers-futur-lego-L-1Feauj

D'autres photos ici:

http://gizmodo.com/5970261/the-lego-back-to-the-future-set-is-now-official/gallery/1
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: Re: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:17

Citation :
It's official, people. We won! The Lego Back to the Future—one of the Holy Grails of Lego—is going to be an official set! The fans have spoken and Lego has approved it. They are going to produce it for everyone to buy it! Yes, i'm so excited.

Just like it happened to the Lego Minecraft set, the BTTF Cuusoo project received enough votes to be reviewed. Unlike other proposed models, this one was approved because it has high playability and it's a universally known and beloved property.

We don't know the price or what it is going to include yet, but at least we will have the basic DeLorean, Marty and Doc Brown. It wouldn't take many more pieces to make the other versions from the same set, so I think it is not crazy to assume that you will be able to easily build your favorite version.

I'm definitely going to buy this one, and then build the Lego Hill Valley.

And one more thing: the creators have donated their 1% cut to the Michael J. Fox Foundation to help fight Parkinson's disease. I hope Lego matches that 1%.

Traduction ( by myself Razz ):

C 'est officiel ! Nous avons gagné! Les LEGO "retour vers le futur, l' un des graals le plus désiré en Lego, va devenir un set officiel! Les fans ont parlé ( via leurs votes) et lego a approuvé! Il va être produit et dispo pour tous. Je suis si excité à cette idée!

Tout comme ce qu'il s' est passé pour les set Lego Minecraft, ce projet BTTF Cuusoo ( site proposant des customs lego soumis aux votes) a reçu assez de voix pour être adopté par lego. Contrairement aux autres projets de customs proposés, celui ci a été approuvé par Lego pour sa grande renommée universelle (film très appréciés et culte) et la potentielle grande jouabilité du set .


Nous ne connaissons pas encore le prix auquel le set sera proposé ou ce qu'il y aura effectivement dedans, mais le moins qu'on puisse attendre, c 'est qu'il comprendra la Dolorean, la figurine de Marty Mac Fly et celle de Doc Brown. Ca ne prendra pas beaucoup plus de pièces différentes pour construire les autres versions ( suivant les films) de la Dolorean, donc je pense qu'il n'est pas illégitime de penser que l'on pourra ainsi facilement créernotre version favorite de la voiture.

J' achèterai à coup sûr ce set, et je construirai ensuite La Hill Valley en Lego ( ville du film).

Autre chose: les créateurs originels reversent 1 % de leurs droit à la fondation Michael J. Fox pour la lutte contre la maladie de Parkinson. J' espère que Lego fera au moins de même avec les ventes.

Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: Re: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:27

D'autres projets qui pourront peut etre voir le jour dans la gamme, la voiture de Biff Tannen!

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Thumb640x360




Une autre version de la Dolorean:

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Thumb640x360



Des dolorean différentes suivant les versions:

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Xlarge



Des minifigs:

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Thumb640x360
Revenir en haut Aller en bas
MrDATA
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
MrDATA


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : rosny sous bois
Date d'inscription : 12/12/2012

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: Re: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:18

j'adore cheers
incroyable en légo

ps:je suis un grand fan de ces 3 films, (je possède même l'almanach des sports)
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Romplaymo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2012

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: Re: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:47

Wow, génial ! Et les films sont très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://romplaymobil.skyrock.com/
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: Re: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
vgt_@
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vgt_@


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 20/07/2012

LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: Re: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:50

Wahwah a écrit:
Je veux !

Idem, j'ai tout pleins de bazar de ces films même les différentes plaques de la dolorean! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Empty
MessageSujet: Re: LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!   LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGO " RETOUR VERS LE FUTUR"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Vidéo] RETOUR VERS LE FUTUR 2 doublé en japonais.
» RETOUR VERS LE FUTUR (Super7 - Funko) 2014
» LEGO HARRY POTTER (Lego) collection 2010
» Lego city et Lego world city.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS "PVC et jouets plastique de petites tailles"-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit