Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux] Batman Arkham Origins.

Aller en bas 
AuteurMessage
narsildu35
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
narsildu35


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/06/2013

[Jeux]   Batman Arkham Origins. Empty
MessageSujet: [Jeux] Batman Arkham Origins.   [Jeux]   Batman Arkham Origins. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:34

[Jeux]   Batman Arkham Origins. Batman-arkham-origins-pc-1365528419-001

Le 25 octobre sort le nouveau Batman Arkham. Nous l'attendions avec impatience, le voilà ! Arkham Origins, le 3e jeu Batman Arkham après Arkham Asylum et Arkham City. Mais il y a quelque chose que je trouve bizarre. Je pense que j'ai dû mal comprendre l'histoire donc si je me trompe, rectifié-moi. Dans Asylum, nous sommes dans l'asile d'Arkham où il y a tous les plus grands criminels de Gotham city. Mais le Joker arrive à faire échapper tout le monde. Donc les criminels sont dispersés dans Gotham city. Dans City, la police a réussi à chopper les criminels et Quincy Sharp, le maire, a fait construire un quartier fermé qui se nomme Arkham City. Dans ce quartier sont placé les criminels. Je ne sais pas la suite puisque je n'est pas encore fini Arkham City. Mais Arkham Origins, qui se passe bien avant Arkham Asylum, raconte les débuts de Batman dans Arkham City. Mais si Arkham city a été crée après Arkham Asylum, comment sa ce fait que Batman est dans la ville d'Arkham à l'époque de Arkham Origins ?  
Et si la ville d'Arkham a été crée avant Asylum pour mettre les criminels dedans, pourquoi avoir mis d'abord les criminels dans l'asile si une ville leur était dédié ?
J'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.
Sinon Arkham Origins a l'air très bien et a un très beau trailer avec l'apparition du fameux Black Mask, de Deadshot et de Deathstroke ! Un très beau jeu en perspective !
[Jeux]   Batman Arkham Origins. 2013-05-20-batman_arkham_origins_black_mask-533x299
[Jeux]   Batman Arkham Origins. Batman_arkham_origins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Batman Arkham Origins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN ARKHAM ASYLUM BATMAN VS BANE ACTION FIGURE 2-PACK
» BATMAN ARKHAM CITY DELUXE SOLOMON GRUNDY ACTION FIGURINE
» [Jeux] BATMAN (NES) 1989.
» [Film] X-Men Origins: Wolverine.
» [Vente] Figurines Spider man origins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit