Salut à tous,
je suis dessinateur et peintre mais avant tout collectionneur boulimique de figurines et de jeux vidéo retro. Je m'intéresse à tout dans ces 2 domaines pourvu que l'objet en question titille ma corde sensible.
J'ai démarré ma collection de jouets en 2001 par du spawn, choix peu judicieux quand on voit comment les prix se sont effondrés pour ce type de figurine, alors que le vintage restait très abordable à cette époque, ce qui n'est plus le cas maintenant! Aujourd'hui je jongle avec plusieurs gammes tel que cosmocats, gi joe, blackstar, tmnt, cops 'n crooks, motu, bravestarr, ghost busters, visionaries.
Pour ce qui est du jeu vidéo je me suis d'abord concentré sur les jeux megadrive et super famicom pour finir par la neo-geo. Malheureusement les jeux de cette machine se vendent à des prix prohibitifs et en plus pour couronner le tout certains petits malins font passer des converts pour des originaux! A qui se fier...
Ps: quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie officielle de nightmare busters qui se fait attendre depuis trop longtemps?