|
|
| [Vente] Jouets de toute sorte (gargoyles, batman, gi joe) | |
| | Auteur | Message |
---|
exodia29 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: [Vente] Jouets de toute sorte (gargoyles, batman, gi joe) Lun 3 Mar - 20:29 | |
| [Vente] Batman. - Citation :
- L'objet: Lot de batman
Prix: Faire proposition Frais de port: 9,70 euros Blister/Boite: Non Loose: Oui complet pour la plus part Etat de l'objet: Superbe état Vendeur: Cédric 29 - Citation :
- Je me sépare de ce lot de jouet batman afin de faire de la place chez moi. Ce lot comprend tout se qu'il y a sur les 3 photos tout les personnages sont complet voir photo. Il y a uniquement une voiture ou il y a 1/2 missiles.
[Vente] Gargoyles. - Citation :
- L'objet: Lot gargoyles
Prix: Faire proposition Frais de port: 8,50 euros Blister/Boite: 1 seul Loose: Oui incomplet Etat de l'objet: Superbe état Vendeur: Cédric29 - Citation :
- Je me sépare de ce lot de gargoyles très rare car ils sont tous complet en très grande majorité comme vous pouvez voir sur les photos.
[Vente] Gie joe - Citation :
- L'objet: Robot gie joe
Prix: 30euros Frais de port: 8,70 euros Blister/Boite: Non Loose: Oui Etat de l'objet: Bon état Vendeur:Cédric29 [Vente] Chenille jouet ancien 1985 (80cm de long) - Citation :
- L'objet: Chenille
Prix: faire proposition Frais de port: 9,70 euros Blister/Boite: Non Loose: Oui Etat de l'objet: superbe état Vendeur:Cédric29 - Citation :
- JSuperbe jouet ancien de chez lewis gallob toys. Ce jouet est en parfait état de marche de plus il monte sur les murs.
Merci pour votre intérêt, mon e-mail pour me contacter quiquic@hotmail.fr Cordialement | |
| | | Tortue Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Dans les égouts ! Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [Vente] Jouets de toute sorte (gargoyles, batman, gi joe) Sam 15 Mar - 3:51 | |
| Je ne vais rien te prendre mais c'est dommage, il y a plein de chose d'intéressant | |
| | | Okidoki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Vente] Jouets de toute sorte (gargoyles, batman, gi joe) Dim 6 Juil - 18:54 | |
| Bonjour, dommages qu'il n'y ait pas du tout d'estimation du prix que tu en voudrais ... ca aiderait pour les offres | |
| | | joule63iss Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: [Vente] Jouets de toute sorte (gargoyles, batman, gi joe) Lun 15 Sep - 11:25 | |
| Bonjour,
intéréssé par ton lot Gargoyls + batman, je me permet de t'en proposer : 65 euros
merci par avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Jouets de toute sorte (gargoyles, batman, gi joe) | |
| |
| | | | [Vente] Jouets de toute sorte (gargoyles, batman, gi joe) | |
|