[Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars).
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: [Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars). Dim 23 Nov - 16:25
Je vais mettre ici au fur et a mesure un maximum de mes pièces star wars accumulés avec les années ,beaucoup sont en carton et je les ressort petit a petit , 20 ans déjà que je bloque sur la collection de jouet !! beaucoup de double alors hésitez pas !
Pour commencer mon ancienne piéce , depuis j'ai deménager et la prochaine piéce est en cours
Quelques 12 pouces:
Et des primes , cadeaux , opération commerciale le bazar du bizar lol :
Jeux divers:
Figurines blister micro:
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars). Dim 23 Nov - 17:18
Superbe ta collection, bravo...
rahzel Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars). Dim 23 Nov - 22:09
merci
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars). Sam 17 Jan - 16:52
très belle collection
Tortue Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Dans les égouts ! Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars). Lun 26 Jan - 19:59
C'est une collection impressionnante !
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Ma collec' en partie ( starwars). Dim 10 Mai - 17:16
Sacré collection que tu as!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars).
[Collection Membre] Ma collec' en partie ( starwars).