- Citation :
- Gamme: Saint Seiya, chevaliers du zodiaque
L'objet: diverses figurines + colisée + arène + figurine jumbo+ déguisement phenix + jeux vidéo japonais LSI (style game and watch)
Prix: contactez-moi ppour les articles qui pourraient vous intéresser
Frais de port: inconnu
Blister/Boite: oui
Loose: tout est complet avec boîte d'origine, voir descripts
Etat de l'objet: voir descriptifs
Vendeur:Boubak
Bonjour tout le monde!
ça fait un bail que je ne suis plus dans la collection et comme je suis actuellement en plein travaux, toute rentrée d'€€€ serait la bienvenue....bien que je ne sois pas super pressé (ni même contraint!) de me séparer de ma collec' ('fin, ce qu'il en reste! ^^)
Je tiens à signaler que j'étais très regardant (en toute humilité bien sûr!) sur l'état de ce que j'achetais: je n'aimais pas les rabats pliés, les boîtes sans point, armures avec éclats,... bref, je vous laisse vous faire votre avis avec les photos!
Déguisement phenix en boîte ( boîte pas en super état mais rabat pas plié, partie en plastique devant présente et non percée; déguisement en super état, pas d'éclat sur les parties en plastique...je dirais jamais porté...pas par moi en tous cas!^^)
Scylla fr (perso bien rigide; boîte en très bon état, rabat pas plié -une trace sur la photo mais il n'est pas plié-, opercule présent; armure tip top, rien à dire)
Lymnades jap (forcément!^^) (perso bien rigide; armure bien, pas piquée; boîte en bon état général sauf sur une partie arrière, là où on ouvre==> voyez sur la photo)
Scorpion fr (perso bien rigide; armure légèrement piquée au niveau des jambes mais le reste est bien; boîte bien également, marque au niveau du rabat mais il tient encore, 'juste" 1 marque)
Zeta jap (perso bien rigide; boîte en très bon état; armure un peu terne, rien de méchant, attache des éperons présente mais éperons dégrappés)
Aigle fr (perso très rigide, ce qui est plutôt rare pour Marine; boîte en très bon état, 1 partie encore scellée; armure vraiment top,blinquante)
Beta fr (perso rigide; boîte en très bon état, marque au niveau du rabat mais il n'est pas plié, opercule présent; armure en très bon état)
Alpha fr (perso rigide; boîte en bon état, marque au niveau du rabat mais il tient encore parfaitement malgré que la marque se voit beaucoup; armure un peu terne mais bien tout de même)
Poséidon fr (perso très rigide; boîte en excellent état, aucune trace au niveau du rabat, opercule présent, une partie scellée; armure niquelle)
Cheval des mers fr (perso pas trop rigide; boîte en bon état, une partie encore scellée, très légère marque au niveau du rabat mais "juste" la marque, opercule présent; armure très légèrement piquée au niveau des jambes, pas d'éperons)
Verseau fr (perso rigide; boîte en bon état, marque au niveau du rabat mais rabat pas plié, juste bombé; armure un peu terne au niveau des jambes, trace de colle au niveau de la plaque du socle - trace noire sur la photo-, pas d'éperons)
Taureau fr (perso pas trop rigide; boîte en bon état, un côté toujours scellé, très légère marque niveau rabat mais juste la marque, légère; armure légèrement terne mais en bon état)
Pégase 2 fr (perso avec jambes pas très rigides; armure piquée -le mal du pégase 2- mais plastiques niquels; boîte avec rabat bombé mais pas du tout plié, une partie scellée)
Dragon 2 fr (perso avec pieds pas rigides et peinture écaillée MAIS, je pense que j'en ai un en loose en bien meilleur état; boîte en bon état avec rabat bombé mais pas plié du tout, même pas de marque, une partie scellée; armure en très bon état)
Andromède 2 fr (perso bien rigide; boîte en bon état, une partie haute du rabat est bof bof -voir photo-; armure niquelle)
Cygne 1 fr (perso bien rigide; boîte en très bon état, très légère marque au niveau du rabat mais il n'est pas du tout plié; armure niquelle, partie de la grappe des éperons présent mais éperons dégrappés)
Vierge JAP en boîte fr (perso très rigide; armure blinquante, vraiment très brillante et éperons grappés; boîte en très bon état, aucune trace au niveau du rabat, le seul défaut est 1 coup à l'arrière de la boîte, en bas...sinon c'est vraiment une belle pièce! La notice -jaune- n'est pas présente sur la photo mais je l'ai ==> voir photo avec notices et pubs)
Poisson jap (perso bien rigide; très belle armure mais éperons collés aux pieds du perso; boîte en bon état)
Phenix 1 jap VERSION CUIVREE (perso très rigide; armure tip top, grappe éperons présente mais malheureusement éperons dégrappés; boîte en excellent état; pub et notice présent mais pas sur la photo)
Lion jap (perso bien rigide; armure un peu tern mais en bon état boîte en bon état sauf un coup en bas à l'arrière-voir photo-)
Eta (perso très rigide; boîte en très bon état; armure niquelle => aucun coup au niveau des genoux, le "mal" de cette armure si je me souviens bien?!)
Delta 'perso très rigide; armure niquelle, grappe des éperons présente mais éperons dégrappés; boîte en très bon état, léger coup en bas à droite où on ouvre la boîte)
Phenix 2 jap (perso bien rigide; armure niquelle; boîte en très bon état)
Odin (taï, boîte en état correct je dirais, armure en bon état et complète, grappes encore présentes, notice en jap ou taï ou je ne sais quelle langue!^^)
Toutes les notices et pubs qui n'étaient pas présentes sur les photos avec chaque figurine...
Eperons grappés ( si je me souviens bien: gémeaux, sagittaire pour les complets - lion et je ne sais plus pour les grappés d'un côté...)
Colisée fr en boîte (boîte en très bon état, super rigide, juste une trace de décollage du scotch d'origine mais le papier est encore présent sur le scotch; colisée complet et pas jauni, tous les pilliers sont là, les plaques aussi ainsi que la statue d'Athéna avec son bras)
Arène fr en boîte (boîte en bon état, certains coins ne sont pas top mais en général elle est en bon état; arène en très bon état, mécanisme parfait, autocollants pas arrachés, toutes les pièces sont présentes, les bras articulés sont très raides, la boîtes pour les persos est là, le carton à mettre en arrière-plan n'est pas plié du tout; notice)
Perso pégase jumbo (boîte un peu souple en général mais plastique de face présent et non percé; perso et armure en très bon état, perso bien rigide, armure complète -ailettes du casque, etc...)
Jeu style game and watch LSI jap en boîte et encore scellé