| [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shubibiman Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Sam 11 Sep - 17:15 | |
| Salut à tous, je me décide enfin à faire le tri dans ma collection de jouets , afin de ne me recentrer que sur les Masks, les Transformers et MOTU. Etant en proche banlieue parisienne, une remise en main propre peut se faire à Paris mais aussi près de mon lieu de travail. Je peux faire des réductions pour des lots MAIS c'est moi qui propose. Toute personne venant me faire des propositions du genre : - Citation :
- Je te prends X, Y et Z pour xx€ FDPIN
se verront essuyer quoi qu'il arrive un refus catégorique donc merci de ne pas me faire perdre de temps. Voici ce que j'ai à vous proposer : ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Silverhawk
L'objet : 3 personnages Silverhawk (Stsarglaezer & Sly-Bird, Copper Kid & May-Day, Hotwing & Gyro) Prix : 5€ piece Frais de port : 5,60 Blister/Boite : Non Loose : Oui Etat de l'objet : Les perso sont en état moyen et il peut manquer des éléments. Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : MOTU Les Maitres de l'Univers
L'objet : Livre Le Voleur du Chateau des Ombres - Editions Whitman Prix : 10€ Frais de port : 5,00€ Blister/Boite : non Loose : oui Etat de l'objet :Bon Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : MOTU Les Maitres de l'Univers
L'objet : Trousse du Club des Maitres de l'Univers Prix : 15€ Frais de port : 5,95€ Blister/Boite : non Loose : oui Etat de l'objet : Le tout est en assez bon etat. Il manque cependant la regle ainsi que la gomme. Cette trousse etait offerte aux membres du Club des Maitres de l'Univers. Elle doit dater de 1986 ou 1987 (je ne me souviens plus exactement). Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Tortues Ninja
L'objet : Jeu de plateau MB Prix : 15€ ===>10€ Frais de port : 7,95€ Blister/Boite : En boite Loose : Non Etat de l'objet : Le tout est en assez bon etat. Il manque juste un jeton "plaque d'egout" sinon tout le reste est present. Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Le Chevalier du Labyrinthe
L'objet : Jeu de plateau MB Prix : 15€ ===>10€ Frais de port : 7,95€ Blister/Boite : En boite Loose : Non Etat de l'objet : Le tout est en assez bon etat. Il manque juste 2 jetons "casque" sinon tout le reste est present. Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Lady Oscar
L'objet : Gashapon Lady Oscar sans socle Prix : 5 €===>3€ Frais de port : 3,15 € (lettre Max) Blister/Boite : non Loose : oui Etat de l'objet : bon Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Lakeside
L'objet : Electronic Intercept Prix : 30€===>25€===>15€ Frais de port : 7,75 € Blister/Boite : boîte Loose : non Etat de l'objet : l'objet est en bon état et complet. Il manque cependant la notice. Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Lansay Puzzle Electronique
L'objet : E.X.KIT Prix : 50€===>35€===>20€ Frais de port : 7,75 € Blister/Boite : boîte Loose : non Etat de l'objet : l'objet est en très bon état et complet. Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Majokit de Majorette
L'objet : Majokit en vrac Prix : 15€ Frais de port : 6,95€ Blister/Boite : non Loose : oui Etat de l'objet : Moyen. Certains elements sont casses. Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Bravestarr
L'objet : Handle Bar (Moustachu) Prix : 5€ piece Frais de port : 5,60 Blister/Boite : Non Loose : Oui Etat de l'objet : Le personnage est en assez bon état. Vendeur : Shubibiman ________________________________________________________________ - Citation :
- Gamme : Chevaliers du Zodiaque
L'objet : 3 figurines chevaliers du zodiaque Prix : 5€ piece Frais de port : 5,60 Blister/Boite : Non Loose : Oui Etat de l'objet : Les personnages sont en assez bon état sauf Phenix, dont il manque un bras. Vendeur : Shubibiman
Dernière édition par shubibiman le Mer 9 Oct - 22:23, édité 35 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Mar 28 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Dim 3 Oct - 13:04 | |
| Baisse de prix sur certains objets. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Lun 11 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Dim 17 Oct - 14:18 | |
| Ajout d'une figurine Starlion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Mer 20 Oct - 22:13 | |
| Baisse de prix de Electronic Intercept et EX Kit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Ven 22 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
sebnec Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Sam 30 Oct - 2:54 | |
| Ben alors, Shubi, on a des hobbies secrets ? Ca va bientôt faire deux ans que je me dis qu'il faudrait que je passe dans le coin (depuis la sortie de la Bible PC Engine chez Retrogameshop, au cours de laquelle j'avais rencontré wahwah)... Le monde est petit ! Je ne savais pas que tu collectionnes ces jouets-là. Pour ma part, je n'en ai pas de nostalgie particulière (sinon des bons moments passés avec mes copains d'alors). Je compte dans un premier temps me lancer dans une évaluation de mes jouets d'enfance, récupérés récemment chez mes parents et dont je ne fais plus rien (de mes jouets, bien entendu, parce que mes parents sont encore un peu utiles)... Bon ben, un endroit de plus où se croiser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Sam 30 Oct - 10:32 | |
| Comme dirait Brassens, quand on est geek, ooon est geek. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Mer 29 Juin - 14:03 | |
| Up della muerte.
Tout ce qui est listé ici est toujours dispo et pour certains le prix a baissé. Mais surtout, je vais bientôt ajouter du Savant Fou complet et pas mal de véhicules et personnages Gi Joe (là il faudra attendre un peu, par contre).
A vot' bon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Dim 3 Juil - 13:56 | |
| Ajout de 2 sets Le Savant Fou complets! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Ven 15 Juil - 20:51 | |
| Laboratoire des Monstres réservé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Sam 23 Juil - 12:10 | |
| Laboratoire des Monstres vendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Dim 13 Nov - 16:39 | |
| Topic toujours d'actualite. N'hesitez pas a me dire si certains prix vous semblent trop eleves. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Lun 28 Nov - 21:15 | |
| Baisse de la salle d'operation le Savant Fou de 30 a 20 euros. Pour le reste, n'hesitez pas a me dire si certains objets vous bottent mais vous semblent chers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Dim 11 Déc - 20:22 | |
| Ajout d'un grot lot Gi Joe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Ven 23 Déc - 20:52 | |
| Baisse du lot GI Joe de 80 a 60 euros FDPIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Mer 28 Déc - 13:42 | |
| Grosse mise a jour avec ajout de goodies MOTU et d'un jouet Starsky & Hutch. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Sam 31 Mar - 19:05 | |
| Baisse du lot GI Joe de 60 à 40€ et de la voiture Starsky et Hutch de 100 à 70€. | |
|
| |
Sisso83 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Ven 4 Mai - 2:40 | |
| Salut, je me suis inscrit en cherchant sur google une vente de GI Joe.
Je suis dc tombé sur ton annonce, est elle toujours d'actualité ? Est il possible d'avoir plus d'information sur son contenu ?
Je te remercie d'avance, à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Ven 4 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Ven 4 Mai - 14:19 | |
| Ok c'est intéressant ... Même si les véhicules ont l'air d'avoir vécu quelques aventures épiques !
Tiens moi au courant si tu px annuler ton échange puis nous verrons pour les modalités d'achat.
Je serai sur Paris fin juin ou alors mon frère y vit si tu veux un échange en main propre plus rapide !
A bientôt j’espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Sam 5 Mai - 0:19 | |
| C'est sûr que c'est principalement pour pièces ou à réparer. Je te tiens au courant mais si c'est OK, on passera par la poste car je ne veux pas attendre jusqu'à juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Dim 6 Mai - 13:48 | |
| - Sisso83 a écrit:
- Salut, je me suis inscrit en cherchant sur google une vente de GI Joe.
Je suis dc tombé sur ton annonce, est elle toujours d'actualité ? Est il possible d'avoir plus d'information sur son contenu ?
Je te remercie d'avance, à bientôt Désolé mais l'échange était en cours depuis longtemps et finalement je ne reviens pas dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya Dim 6 Mai - 18:43 | |
| Ok tant pis pour moi ... merci quand même !
Je reste intéressé par des figurines, surtout, même en loose donc si quelqu'un est vendeur qu'il me contacte ... A ++
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya | |
| |
|
| |
| [AJOUT!] Bravestarr, goodies MOTU, Silverhawk, Saint Seiya | |
|