Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collectionnez vous d'autres chose ?

Aller en bas 
+41
dragon-wings
JM DESIGN
Dj-mat
spectremaffre
crapounet
Svan
lenzy
Tillk
beregorn
-Arsene Lupin-
joker
neo54
u ribellu
fglaeken
Flytag
FABAX
lolipouxi
french_kiki
Kahlone
chavaeh
perseus
jawa.57
quark
Anachron
figurineparadise
Nereide
Flor'
chameloon
kidmakina
@ngel
Overmind
Lionel
Skull Leader
S-M
fresina
Andromède
keyzeryom
nico
Sgt_Toxic
tokyonever
chouboudou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:13

Tout dépend aussi ce qu'on appelle collectionner autre chose.
Perso, j'ai des vieux jeux ou vieilles consoles auxquels je suis attaché, mais pas énormément non plus. Par contre, je suis assez psycho là dessus : hormis les consoles, je garde boite, notice etc.
Donc si on peut dire, je collectionne des jeux sur certaines consoles (essentiellement 16 bit des années 90) et les cellulos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
french_kiki
Petit collectionneur
Petit collectionneur
french_kiki


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Je suis collectionneur de pas mal de choses en dehors des jouets.

Je suis fan depuis très longtemps des cardass Dragon Ball Z (Power level, Super Barcode Wars et Caracters Collection) même si ma collec' touche quasiment à sa fin.

J'ai accumulé pas mal de DVD depuis quelques temps ... je dois en avoir à peu près 400/425.

Je suis également, et vous le savez, supporter de l'OL et je garde bcp de souvenirs de mes déplacements, de mes matchs (billets, tickets de métro à l'étranger, etc ...) ..; tout ce qui peut me rappeller les matchs est bon à prendre. J'ai également une folie concernant les véritables maillots de joueurs (différents de ceux du commerce) :

http://membres.multimania.fr/maillotsol

je suis également collectionneur de tout ce qui a rapport à mon groupe de supporters les BAD GONES (écharpes, vêtements, autocollants, etc ...).

J'ai aussi une petite collection d'affiches de films de cinéma.

Je collectionne également les CD originaux et divers trucs (affiches notamment) de mes artistes chanteurs préferés : EVE 6, AMBER PACIFIC et la chanteuse Heather Nova.

J'essaye également d'avoir des objets originaux de la série TV que j'adore : Dawson's Creek (et on ne rigole pas SVP). Les posters promos de la WB sont assez durs à choper d'ailleurs.

Dans une moindre mesure, on peut dire que je collectionne les fringues lol! j'ai de très nombreux t-shirts, sweats, jeans, etc .....

voili !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Les vieille BD pour ma part (Gaston, Asterix, boul et bill, leonard)
Les G..... (censuré)
Mes relevés banquaire
Les emmerdes aussi baguette
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

Question G... comme gourdes pour vélo, c'est ça ?... baguette
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

keyzeryom a écrit:
Question G... comme gourdes pour vélo, c'est ça ?... baguette

cheers cheers cheers Perdu !!! Mais je pense que je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
FABAX
Petit collectionneur
Petit collectionneur
FABAX


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

euh pas mal de choses :

beaucoup de produits dérivés de D.A :
Vynils, panini, puzzles...
Les bd + 1000,
Tout sur james bons (livres, posters, maquettes, vynils, cd etc...)
les puzzles du chateau de newsvantein (chateau en Baviere pour ma moitié).
les jeux d'atout (jeu de cartes avec des données techniques automobiles, avions motos, etc...)
les cassetes vidéos de super durand...
etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

Ah oué, j'ai oublié, j'ai aussi une collection de Comics en VO (dans les 600 dépassés je crois)
Je vais dire que c'est une collec mise de coté depuis 3 ans car j'ai jamais rien racheté depuis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
figurineparadise
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
figurineparadise


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:31

Ah oué pareil j'ai pas pensé aux comics, essentiellement j'ai l'integrale de la gamme ultimate (souples, toutes séries confondues : spidey, FF, Xmen, Ultimates...) car c'est la gamme qui a démarré pile au moment ou je voulais me remettre aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
Overmind
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Overmind


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 23/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

Coooooool des Marvelophile sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:19

figurineparadise a écrit:
Ah oué pareil j'ai pas pensé aux comics, essentiellement j'ai l'integrale de la gamme ultimate (souples, toutes séries confondues : spidey, FF, Xmen, Ultimates...) car c'est la gamme qui a démarré pile au moment ou je voulais me remettre aux comics.

J'y pensais plus non plus lol, mais avec les parutions d'époque de chez Lug (Strange et cie), j'en ai aussi un bon paquet, surtout concernant Spider-man !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

Moi c'est pas du Marvel, mais du Image, Top Cow et autres Dark Horses baguette
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:37

tokyonever a écrit:
Moi c'est pas du Marvel, mais du Image, Top Cow et autres Dark Horses baguette

Je dois quand même avoir tous les Strange depuis les (presque) débuts à la fin... + des Nova et autres BD du style, j'en étais marteau étant gosse.
Ah et aussi les très chouettes albums "une aventure de" (l'araignée, les 4 fantastiques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Flytag
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Flytag


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : sur Mars
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

Moi aussi j'ai 3 cartons de comics. Je suis DCophile moi tongue J'ai arrete, mais je collectionnais surtout les crossover inter-company, style Batman Versus Predator. J'ai aussi l'intégrale de Photonik. Des trading card, Je collectionnais les jeux Capcom sur Sega Saturn. Les B.O. de films. Les jeux avec Duke Nukem. Mais là je me concentre sur les DVD et les LD (en petite quantité les LD).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Lionel


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Lune Bleue
Date d'inscription : 13/06/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:07

Outre les verres, je gratte d'autres choses plus proches de nos centres d'intéret, comme les cellulos, les comics ou les Art Book, mais rien ne ressemblant à une vrai collection dans ce cas. Puis je collectionne aussi les plv, mais bon, pour la plupart Zoids...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi c'est pas du Marvel, mais du Image, Top Cow et autres Dark Horses baguette

Je dois quand même avoir tous les Strange depuis les (presque) débuts à la fin... + des Nova et autres BD du style, j'en étais marteau étant gosse.
Ah et aussi les très chouettes albums "une aventure de" (l'araignée, les 4 fantastiques...)

Idem aussi..j'en ai pas mal de cette époque-là..tu dois de rappeller de l'escadron suprême (leur aventures ont été publié sur NOVA..bien court..une super équipe copié/collé sur les Vengeurs..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
fglaeken
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : normandia
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

hormis les jouets, les comics qui vont avec, environs 15 000N° comics français, beaucoup voire énormement de série différente cyclops
je collectionne aussi les albums à vignettes et aussi une collection que j'ai arrété il y a 11 ans, les femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:05

je collectionne les bluray et dvd et j'y fais très très attention, sinon je collectionne aussi les comics marvel



Dernière édition par u ribellu le Lun 18 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
jawa.57


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:38

fglaeken a écrit:
hormis les jouets, les comics qui vont avec, environs 15 000N° comics français, beaucoup voire énormement de série différente cyclops
je collectionne aussi les albums à vignettes et aussi une collection que j'ai arrété il y a 11 ans, les femmes I love you

c'est quel style d'album a vignettes que tu gardes?
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
neo54


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Moivrons
Date d'inscription : 24/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

moi a côte des toys je collectionne les BDs (heroïc fantasy) Les manga et les JCC (je doit en avoir une 30ene different avec des millier de cartes en tous)
Revenir en haut Aller en bas
joker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
joker


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

moi a part les jouet

le jeux video et les emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

@ngel a écrit:
Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi c'est pas du Marvel, mais du Image, Top Cow et autres Dark Horses baguette

Je dois quand même avoir tous les Strange depuis les (presque) débuts à la fin... + des Nova et autres BD du style, j'en étais marteau étant gosse.
Ah et aussi les très chouettes albums "une aventure de" (l'araignée, les 4 fantastiques...)

Idem aussi..j'en ai pas mal de cette époque-là..tu dois de rappeller de l'escadron suprême (leur aventures ont été publié sur NOVA..bien court..une super équipe copié/collé sur les Vengeurs..)

Ouiiiii, moi je les ai quand ils apparaissent dans un album des Vengeurs, avec Kang. Mortel ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur
-Arsene Lupin-


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/06/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

-Les Bds (Ca va des vieux Tarzan, Blek en passant par les Rahan et toute la generation pif ainsi que les mangas (certains) et les comics (beaucoup)...mais bon, à Alger, c'est pas si evident que ca...

-Les vieux 33 et 45 tours de Brassens, Ferrat et HA.

-Les emmerdes, et contre mon gré icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
lolipouxi


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.
Date d'inscription : 25/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

J'avais oublié !!!
Je collectione les PV aussi !!!
J'en ai pour ma 205 pour mon Scenic et aussi pour le cooster ! Par contre je cherche donc lance un appel un PV pour pousette.
Uniquement les pv de stationnement bien enttendu. Les villes que j'ai deja en ma possetion : Nantes, Cogolin, Versaille, Provins, Nîmes, Montaigu, St tropez, Ste Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
chouboudou


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:07

lolipouxi a écrit:
J'avais oublié !!!
Je collectione les PV aussi !!!
J'en ai pour ma 205 pour mon Scenic et aussi pour le cooster ! Par contre je cherche donc lance un appel un PV pour pousette.
Uniquement les pv de stationnement bien enttendu. Les villes que j'ai deja en ma possetion : Nantes, Cogolin, Versaille, Provins, Nîmes, Montaigu, St tropez, Ste Maxime.
le code Rousseau ,tu connais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudoujoujou.skyblog.com/
@ngel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
@ngel


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 25/05/2007

Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:39

Kahlone a écrit:
@ngel a écrit:
Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:
Moi c'est pas du Marvel, mais du Image, Top Cow et autres Dark Horses baguette

Je dois quand même avoir tous les Strange depuis les (presque) débuts à la fin... + des Nova et autres BD du style, j'en étais marteau étant gosse.
Ah et aussi les très chouettes albums "une aventure de" (l'araignée, les 4 fantastiques...)

Idem aussi..j'en ai pas mal de cette époque-là..tu dois de rappeller de l'escadron suprême (leur aventures ont été publié sur NOVA..bien court..une super équipe copié/collé sur les Vengeurs..)

Ouiiiii, moi je les ai quand ils apparaissent dans un album des Vengeurs, avec Kang. Mortel ! ^_^

Hann ben moi c'est justement cette partie d'aventures qui me manquent...(est ce que c'etait bien une confrontation entre Vengeurs/escadron ???
est ce que c'est bien un éditeur hors circuit STRANGE qui avait publié ces aventures là .. j'ai une bonne dizaine de BD avec les Vengeurs.. l'éditeur s'apellait SUPERSTAR je crois et on pouvait une tonne de ces BD @ petit prix sur Auchan etc ... y @ quelques années..^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generationrecrea2
Contenu sponsorisé





Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez vous d'autres chose ?   Collectionnez vous d'autres chose ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez vous d'autres chose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vue la tête que vous faite !!!
» Vous souvenez-vous des bons points à l'école ?
» Me dites que vous êtes comme ça vous aussi.
» Besoin de vous tous les Amis!!! Je vous explique..... ;-)
» [Collection membre] La chose est arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux