|
|
| Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. | |
|
+3KENYFLEURY Sgt_Toxic WahWah 7 participants | Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| | | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. Lun 31 Mar - 15:30 | |
| 'Tain, c'est chaud là. C'est pas un délire de 5min, c'est tous le temps. A ce niveau, elle est vraiment atteinte d'une maladie | |
| | | KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. Lun 31 Mar - 18:05 | |
| :wath's?: Z'etes sûr que c'est pas une comédienne la mère? Si c'est réèl tout ça caramba c'est "chaud" lol | |
| | | Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. Lun 31 Mar - 19:11 | |
| Ca fait peur. Je me souviens avoir vu l'émission lors de sa diffusion il y a 2 ou 3 ans, un docteur était présent sur le plateau et avait expliqué ce trouble mental. Une horreur au quotidien ça va sans dire. | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. Lun 31 Mar - 20:47 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Z'etes sûr que c'est pas une comédienne la mère?
Perso j'y crois pas, elle en fait trop. | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. Ven 4 Avr - 0:41 | |
| Idem, je n ' y crois pas trop, elle en fait des tonnes et je sens la fille aussi qui a été embauché pour jouer ce rôle et que ça la fait rire. | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. Ven 2 Mai - 11:09 | |
| Ce genre de personne existe probablement, ça va sans dire. A ce point, ça me parait grave, en tous cas, si elle n'est pas suivie par un toubib ou des psy. Ce qui me parait louche aussi c'est qu'elle ait une fille... et qui soit, à 12 ans, si responsable. Le reportage ne dit pas si il y a un père. La gosse gèrerait donc la maison, le budget et tout ce qui va avec ?? Mouais... Je ne dis pas que c'est impossible mais moi aussi je pense que c'est du pipeau. A 12 ans, tu as une mère comme ça, je doute que ça te fasse rire devant les caméras qui plus est, ça doit être très dur à vivre psychologiquement.
Je dis : mytho ! | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. Ven 2 Mai - 23:15 | |
| Surtout qu'elle joue la comédie, ça se sent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. | |
| |
| | | | Me dites que vous êtes comme ça vous aussi. | |
|