Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Divers] Vos derniers achats ?

Aller en bas 
+46
princedemon59
emilealpi
pilotejames
Oryo
joegillian
dynnelle
Wetrix
pixel
Enishi_Uki
Ironbobbi
vintage76
Navicule
Mario80
numero41
kurt.forgrym
dragon-wings
cashmoneys$$$$$
alice33
stuntmanraf
valuan77
KENYFLEURY
Plissken40
kakugo
ivan
Arvulis
Altazor
Ikkyu
transformers
Sgt_Toxic
Smokes
Spooky
marssu
Eurodance
Blobla
Skull Leader
fresina
WahWah
DARK SAGA
keyzeryom
LIKMUS'
rinconfb
Megatron
Jeanmichel
tokyonever
nico
u ribellu
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:59

Merci mais je dois dire que c'est mon prochain achat que j'attends avec impatience, dans 1 petit mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:07

aujourd'hui je viens de sortir d'une imprimerie j'ai passé une commande, pour refaire à neuf, les boîtes NES et SNES qui me manque pour ma collecte... plus celles que j'ai de dépouillées.
En esperant que le rendu soit classe... Seul problème... Je ne pourrais pas avoir le Label "original Nintendo seal of quality" imprimé en doré... ce sera une couleur unie mais sans l'effet doré.

je croise les doigts pour que cela soit classe Smile
Après j'aurais le collage a faire... et trouvé un peu de polystyrène pour les jeu NES. Et j'aurais l'illusion d'avoir une collection complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2012

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:08

La boîte en carton ne fait pas le jeu. Du moment que tu as le jeu, c'est l'essentiel.

Après si tu es un collectionneur pur et dur, achète les jeux au complet, serial matching.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:44

c'est bien tu fais des loisir créatif avec tes collages baguette ,bonne chance et n'oublies pas de nous montré le résultat What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:23

Layer a écrit:
La boîte en carton ne fait pas le jeu. Du moment que tu as le jeu, c'est l'essentiel.

Après si tu es un collectionneur pur et dur, achète les jeux au complet, serial matching.

Aaah si je pouvais... si j'avais les moyens de racheter les jeux de mon enfance qui sont passé en lose avec le temps (merci maman et son ménage Wink ).
Je le ferais.
Mais à chaque fois que je fait mes emplettes... Je préfère toujours acheter un nouveaux jeux... qu'un jeux en double.
Comme je l'explique, je suis pas un collectionneur, je suis un joueur.
si le jeux et en lose, tant pis... Si il est complet, tant mieux. Mais je vais pas m'empêcher de jouer, pour une boite carton. C'est pas toujours évident de trouver à des prix raisonnables des jeux NES, SNES, GB complet dans un bon état.

Je préfère, feinter ma collection, comme je vais le tenter. Pour que ce soit plus joli que des jeux lose.
Que de dépenser 50€ pour un jeu NES complet.
Là mine de rien, 20€ je refais 10 boites, plus les cartons blanc des boite SNES Smile

Je vous montrerais le résultat, et vous me direz Smile


Dernière édition par Ironbobbi le Jeu 19 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:00

Les jeux Nintendo c'est l'horreur pour les boites cartons Mad
Vive la Megadrive et ses boitiers en plastique cheers

J'envisage de créer des boites ou acheter shockbox pour mes jeux MVS j'ai déja tout ce qu'il me faut pour les jaquettes le résultat sera quasi identique aux originaux AES je vais sûrement faire cela cette été Cool

Sinon je me suis offert Final Fantasy IV pour ma psp pour 4 euro en solde I love you
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:32

pixel a écrit:
Les jeux Nintendo c'est l'horreur pour les boites cartons Mad
Vive la Megadrive et ses boitiers en plastique cheers

J'envisage de créer des boites ou acheter shockbox pour mes jeux MVS j'ai déja tout ce qu'il me faut pour les jaquettes le résultat sera quasi identique aux originaux AES je vais sûrement faire cela cette été Cool

Sinon je me suis offert Final Fantasy IV pour ma psp pour 4 euro en solde I love you


Ah ça je suis d'accord, les boîtes SEGA au moins ça tient Very Happy Mais bon de l'autre côté les jeux nintendo prennent plus vite de la valeur baguette

Ah d'ailleurs , je viens de recevoir un joli petit paquet du copain de ma mère qui voulait s'en débarrasser (bon il manque le prise péritel de la nes et de toute façon je l'ai en double maintenant la console donc je pense la revendre et gardé les jeux) :

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Dscf3219


en tout cas ça fait toujours plaisir ce genre de choses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:23

Tu m'étonne ! Sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:31

pilotejames a écrit:
Mais bon de l'autre côté les jeux nintendo prennent plus vite de la valeur baguette

C'est juste logique en même temps c'est la console la plus vendu de son époque après de la dire que c'est la meilleur non Wink je lui préfère la petite Pc engine jadore2
[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 PC-Engine,W-O-73752-13

En tout cas joli occasion pourquoi moi j'ai jamais des bon plans comme cela Mad


Dernière édition par pixel le Dim 22 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:52

Effectivement Azumii, ça fait toujours plaisir donc pas besoin d'acheter des jeux pour le mois prochain [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 536704


pixel = > euh tu as peut-être raison, disons qu'elles n'avaient pas forcément les mêmes genre de jeu...après le petit problème avec la PC engine, c'est qu'il y a eu je ne sais combien de version, et on s'y perds un peu pleure
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:39

Il y a un topic sur la Pc engine hésite pas a le consulter Wink
Si tu as des questions je m'y connait pas trop mal et au pire il y shubibiman de Necstasy qui passe parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:13

Oui merci j'ai vu Very Happy En plus j'avais ouvert un topic là-dessus là-dessous....Par contre j'ai toujours pas acheté de PC engine Crying or Very sad je pense attendre le mois de juillet quand j'irais à Paris au magasin retro game shop, à voir si j'ai pas autre en tête d'ici là...


Azumii => merci, effectivement ça fait toujours plaisir et surtout quand le tout fonctionne impeccablement! D'ailleurs j'ai entre temps acheté une peluche mario pour le bureau, je posterais la photo sur un autre topic... baguette
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:03

à mon tour:
[img][Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Pict0135[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:36

Hé bien tu t'es lâché cheers
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:01

eh oui pixel j'ai pas pu m'en empêcher et j'attends deux colis encore, des jv!

Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:17

Yeah Dynnelle !
C'est très nintendo tous ça Smile

Mais tu sais quoi c'est marrant, des que je fait mes courses de jeu retro, c'est marrant, mais c'est vers nintendo que je me tourne en premier.
Avant la master system ou la megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:32

jsuis fan nintendo et particulièrement de Mario.

moi c pareille quand je vais à retro gameshop j'achète que des jv nintendo. pour ce qui est de la MD c sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:37

ah cool tu vas au Retro Game Shop Smile

Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:44

oui et gràce à retro game test d'ailleurs. avant j'allais à la rue des écoles, mais il n'y a pas grand chose et certains vendeurs ne sont pas très sympas. mais le vendeur à retro game shop c tout le contraire, on discute beaucoup.

quand j'ai reçu ma nes en boite (acheté sur ebay) et n'ayant pas (à l'époque!) assez de connaissance vidéoludique pour savoir repérer sur les cartouches de jv si c une version us, jap ou pal, elle clignotait donc j'ai appelé le gars, il m'as dit de la ramener dans la boutique , il m'as expliquer et c nickel. il l'as même brancher pour vérifier et tout, donc depuis j'y vais souvent quand je vois quelque chose qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:48

C'est vrai qu'ils sont très sympa... La boutique était à 2 pas de l'apart de ma copine... Ma femme maintenant... Et la mère de notre enfant même... Décidément. On a déménagé depuis, mais j'ai connu comme ça et j'ai été super content de le voir dans le RGT aprés Very Happy
Vraiment une bonne boutique... Mais je préférais le petit bouiboui en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:41

dynnelle a écrit:
...avant j'allais à la rue des écoles, mais il n'y a pas grand chose et certains vendeurs ne sont pas très sympas.
ha,ca...c'est bien vrai...et quand ils essayent pas de raconter n'importe quoi (bon,j'ai bosser a rue des ecoles,mais pas dans les mag de jeux retro^^)
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:04

j'y vais tout les mois à retro gameshop, jsuis une fidèle cliente!

je suis sûr que beaucoup trouve que c'est cher dans cette boutique (dans toutes les boutiques retro parisienne en fait) mais il y a tellement de choses! et on est très bien accueilli , on te laisse pas de côté genre débrouille toi pour trouver ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:36

dynnelle a écrit:
j'y vais tout les mois à retro gameshop, jsuis une fidèle cliente!

je suis sûr que beaucoup trouve que c'est cher dans cette boutique (dans toutes les boutiques retro parisienne en fait) mais il y a tellement de choses! et on est très bien accueilli , on te laisse pas de côté genre débrouille toi pour trouver ce que tu cherche.
Oui,c'est sur,je prefere aussi payer peut etre un petit peut plus cher (sans abuser^^) mais avoir un bon acceuil/conseil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dynnelle
Petit collectionneur
Petit collectionneur
dynnelle


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/04/2011

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:58

oui c clair qu'on a envie d'y retourner. d'ailleurs j'y vais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:15

Non mais ses tarifs sont pas non plus exorbitants. Je vois je suis sur Rouen depuis quelques jours, j'ai écumer toutes les boutiques de rétrogaming du centre.
le moindre jeux, GB lose 15-20€/ NES lose 30€/ SNES 30-35€ etc etc
Vous faites la conversion chez SEGA dans les même génération, mais rajoutez un tout petit peu, car il n'y quasiment aucun jeux en lose.
Et je me dis que RetroGameShop, avec son volume de choix, la diversité qu'il propose, et l'accueil qu'il réserve...
Bien perso je trouve qu'on a là un bon commerçant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos derniers achats ?   [Divers]   Vos derniers achats ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Vos derniers achats ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Popyblog.
» [Divers] Bomb Bag.
» [Divers] SOS maintenance sur NES.
» [Divers] Le mauvais trou.
» [Divers] Les jeux arcade sur DS & 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit