|
|
| [Divers] Le mauvais trou. | |
|
+5mask51 mask.venom WahWah Skull Leader Sgt_Toxic 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [Divers] Le mauvais trou. Ven 25 Sep - 13:58 | |
| | |
| | | Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Ven 25 Sep - 15:22 | |
| J'avais pas osé la poster ^^ | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Ven 25 Sep - 16:56 | |
| Truc de fous ce clip. | |
| | | mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Ven 25 Sep - 21:49 | |
| Terrible le mec en pull rayé c' est Scott Baio | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Mer 30 Sep - 19:51 | |
| Wow le Scott Baio de " Charles s'en charge" a mal vieilli... | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Ven 18 Déc - 3:50 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Wow le Scott Baio de " Charles s'en charge" a mal vieilli...
En tout cas, ça le change de genre de rôle... Il doit vraiment avoir besoin de thunes pour tourner dans un truc pareil. Par contre, c'est bien américain de faire toute une histoire pour si peu... Ils sont vraiment frustrés. | |
| | | bibou Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La paisible Montagne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Ven 18 Déc - 11:33 | |
| - mindmaster a écrit:
- Dartagnan a écrit:
- Wow le Scott Baio de " Charles s'en charge" a mal vieilli...
En tout cas, ça le change de genre de rôle... Il doit vraiment avoir besoin de thunes pour tourner dans un truc pareil. Par contre, c'est bien américain de faire toute une histoire pour si peu... Ils sont vraiment frustrés. Pourquoi,? ça a fait scandale ce truc ? Me suis bien marré en tout cas | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Ven 18 Déc - 23:56 | |
| - bibou a écrit:
- mindmaster a écrit:
- c'est bien américain de faire toute une histoire pour si peu... Ils sont vraiment frustrés.
Pourquoi,? ça a fait scandale ce truc ? Me suis bien marré en tout cas A ma connaissance, la chanson n'a pas fait scandale. C'est simplement le contenu que je trouvais disproportionné par rapport au sujet. Qu'un gars puisse se mettre dans tous ses états pour une telle maladresse (peu vraisemblable, en plus), ou qu'une fille puisse jeter un gars pour ça, ça me parait un peu dingue en plus, il rappelle dans sa chanson que la sodo est illégale dans certains états d'amérique, et quand j'entends ce genre de chose, je me demande à quel siècle vivent certains. Remarque, quand on pense qu'en 2008, 42 % des américains ne croyaient pas à la théorie darwinienne de l'évolution, ça explique beaucoup de choses... | |
| | | JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. Lun 5 Avr - 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le mauvais trou. | |
| |
| | | | [Divers] Le mauvais trou. | |
|