| Arnaque frais de port ?????? | |
|
+6Le_Gluon jawa.57 Waka' joshua tokyonever mask51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 10:49 | |
| Bonjour; Voici un tuto qui pourrait compiler toutes les arnaques sur les frais de port. A force dans parler voila ce qui m'arrive je tombe sur un anglais qui a fumé la moquette niveau frais de port. Eyant remporté un achat immédiat sur ebay en l'occurence 8 petites figurines mask. Je demande le total au vendeur qui me rajoute 20 GPB!!!!! Et oui le vendeur anglais me réclame 20GPB pour 8 malheureuse figurines alors je sais vous allez me dire la poste anglaise et parmi les plus cher mais là quand même !!!!!!!!! Quel est votre avis cher membres; je lui est envoyer un lien qui recapitule les frais de port anglais vers l'europe et j'ai signalé qu'il demandait beaucoups en frais de port maintenant j'attend sa réaction!!!! | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 11:18 | |
| Ce que j'en pense c'est que ça va même pas lui couter 4£ en envoi prioritaire dans une enveloppe à bulle. Effectivement il a craqué ton vendeur | |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 12:24 | |
| J'ai eu par mal de souci avec les anglais en mai et juin car les frais de port à 8£ alors qu'en réalité seulent 1,50£ ... bref, le mec m'a dit que cétait ses frais de traitement, logistique. Je ne me suis pas démonté et je lui ai fait un mai salé avec demande de remboursemsent de frais trop précu et comme je suis un gentlemen je ne lui facturai pas la redaction de mon mail !!! Bref, avec les anglais faut gueuler un peu sinon ils te fument sur les frais de port. pour tes 20 fig je dirai = 3£ max en prioritaire en enveloppe, d"élais de livraison 4 à 5 jours max. Sinon Belle surprise à la poste hier : j'envoie un colis en Colissimo en france moins de 500gm 5,10€ et j'en envoie un en espagne = 4€ (bon ok sans n° de suivi) !!! bravo la poste! c'est moins cher d'envoyer en Europe qu'en France. | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 12:50 | |
| Merci à vous c'est bien ce que je pensais il à fumé sur les fais de port maintenant il ne me reste plus qu'à le ramener à la raison | |
|
| |
Waka' Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : the 36th chambers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 13:55 | |
| Ouai il à grave fumé là, il à même mangé le balatome ton Rosbeef.. Je commande souvent au Royaume-Uni, et en général par lot de 3 ou 4 blisters WWF, et on me demande moins que ton vendeur.. Menace le, dis lui que tu vas assasiner la reine | |
|
| |
| |
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 17:58 | |
| moi j'ai eut un américain, pour un lot de star wars vintage environ 90 figs, il me demandé env 100$US pour les frais d'envois j'ai était sur usps.com et je lui est montré qu'il se planté et donc jamais payé et jamais eut de réponse, et un autre indiqué dans l'annonce 1750 dollars pour un lot merdique en star wars, je le signale a ebay et 1h après maxi il est radié d'ebay | |
|
| |
Le_Gluon Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 22:52 | |
| Les ricains abuse beaucoup là dessus, idem j'ai eu une affaire pour des SW vintage, pour un lot de 136 fig le bonhomme me demander 120 dollards, je l'ai donc recontacté et expliqué avec lui, au final il est redenu réaliste et réduit à 70 dollards, y faut vraiment étre vigilants et ne pas hesiter à leurs dires | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 23:32 | |
| Toutes ces surprises ont fait que depuis quelques temps, j'essaye de demander les frais de port AVANT d'acheter en Angleterre ! S'il ne me réponds pas avant la fin de l'enchère, j'enchéris pas (sauf si l'objet est une pure tuerie, bien sur...) | |
|
| |
perseus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Londres Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Mer 27 Juin - 23:40 | |
| Je suis en Angleterre,fais les envoyer chez moi,je peux te les renvoyer par la suite...pas se laisser emmerder par un rosbeef!!!! 20£,c'est plus que risible!!!! | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Ven 29 Juin - 20:54 | |
| J'ai pour habitude de toujours demandé le port surtout aux States et d'encherire apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Lun 2 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Lun 2 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? Lun 2 Juil - 12:52 | |
| Mais que peut faire un acheteur face à un vendeur qui gonfle ces frais de port à part ne pas acheter l'objet?????? PS:j'ai bien reçu le colis de mon anglais et celui-ci ne porte que au bizarre 7.07 GBP de frais de port et celui-ci était en recommandé. Donc je vais ouvrir un litige paypal avec frais de port surgonflé !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque frais de port ?????? | |
| |
|
| |
| Arnaque frais de port ?????? | |
|