| WATERWORLD (Kenner) 1995 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: WATERWORLD (Kenner) 1995 Lun 14 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Dim 22 Mar - 21:39 | |
| Du nouveau concernant un proto avec la vidéo de la figure de Helen. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 12:36 | |
| Est ce que quelqu'un a le Trimaran Vaut-il le coup d'acheter ce playset à voir la taille et les détails (j'ai pas fait exprès pour la rime ) il a l'air bien comme jouet. Par contre c'est difficile de trouver les figurines... | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 12:54 | |
| Ah franchement c'est une grande découverte pour moi pour cette gamme de jouets, je ne savais que cela existé.
Surtout que le film en lui même a fait un grand bide... | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 13:44 | |
| et bien moi ça va peut être en choquer quelques uns mais j'aime bien le film, genre de mad max sur l'eau, beaucoup d'action, d'humour et surtout des cascades en Jet et ça j'adore car j'en ai eu fait J'ai vu le spectacle aux Studios Universal à Los Angeles, et bien sûr je commence à regretter de ne pas avoir acheté les jouets dans une boutique à l'époque | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 19:11 | |
| - nono52 a écrit:
- Ah franchement c'est une grande découverte pour moi pour cette gamme de jouets, je ne savais que cela existé.
Surtout que le film en lui même a fait un grand bide... même chose pour moi et comme plissken j'ai bien aimé le film | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 19:16 | |
| Ce film est très bon et comme tous le monde j'ignorais l'existence des jouets qui ressemble pas mal aux figurines du film peter pan. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 19:54 | |
| C'est pour ça que j'ai envie de me prendre le catamaran qui a l'air imposant, et donc je suppose que personne ne l'a déjà puisque la plupart d'entre vous ne connaissait pas la gamme de jouets et je le répète encore une fois pour moi c'est un bon film aventure/anticipation. | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 21:11 | |
| le film "the postman" dans le même style post apocalyptique est bien aussi!!!! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| |
| |
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mar 14 Juil - 23:18 | |
| la seul chose qui cloche avec les blisters de cette game c est que la colle utilisée etait de si mauvaise qualité qu'ils se décollent avec le temps et cela dans 50 pour cent des cas ...
@Plissken40 pour le kata je dois l avoir en trois fois c 'est quoi ta question ? je peux peut etre y répondre | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mer 15 Juil - 11:41 | |
| - colecprivee a écrit:
- la seul chose qui cloche avec les blisters de cette game c est que la colle utilisée etait de si mauvaise qualité qu'ils se décollent avec le temps et cela dans 50 pour cent des cas ...
@Plissken40 pour le kata je dois l avoir en trois fois c 'est quoi ta question ? je peux peut etre y répondre salut, c'était pour savoir s'il est fourni avec une figurine, mais je ne le crois pas, savoir un peu les proportions du playset, et surtout s'il est bien fait niveau qualité des plastiques par exemple, j'ai peur par rapport au Mât et sa fragilité. Car si je le prends c'est pour ne pas le laisser dans la boîte mais l'exposer et non pas l'exploser en vitrine. Il a l'air assez impressionnant. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mer 15 Juil - 12:40 | |
| je te fais des photos cet aprems... | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Mer 15 Juil - 14:39 | |
| - colecprivee a écrit:
- je te fais des photos cet aprems...
Ah ben voilà j'en demandais pas autant mais c'est génial, j'ai Hâte merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Sam 25 Juil - 2:19 | |
| bon avec du retard, voila en hauteur il fait un peu plus de 50cm. Il est impressionnant (enfin je trouve), de bonne construction bien solide les divers clips s'emboîtent et se déboîtent pour l'assembler sans se casser ... La voile se hisse après que les ailettes rotatives soient d'éclipsées. elle se range et disparait ainsi que la baume dans le compartiment intérieur de la coque central. Les armes par contre sur les cotés sont grossièrement faites .... Le seul problème avec, si on le considère comme un jouet (mes enfants jouent avec un de ceux que je possède ce sont les accroches du filet qui relie la coque central au ballastes latéraux. Assez fragile le filet se déchire avec le temps .... voila je poste les photos en spoilers pour ne pas retarder l'ouverture de la page ... A garder en mémoire les figs sont des 3;3/4 .... les pirates grâce a leur puissantes machines prennent en charge MARINER - Spoiler:
ce dernier attrape un bout et s'envole a plus de 15 mètres pour décrocher sa voile de 15 cms carré de plusieurs dizaine de mètres carrés de la trappe du milieu sort la voile immense, le suspense est à son comble vont-ils (les très très méchants) vont -ils donc alors arriver à faire prisonnier MARINER essayant tant bien que mal d'éviter de heurter mes plats de bandes Mariner arrive avec justesse a distancer ses adversaires mais pour combien de temps encore ? le voila qu'il frôle l'appareil photo qui se décale et reprend dans son angle une autre plat de bande insouciant il part pour de nouvelles aventures
| |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 Sam 25 Juil - 14:41 | |
| merci beaucoup pour ces photos et cette mise en scène. Ils sont vraiment sympas ces jouets, je pense que je vais craquer pour le Trimaran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WATERWORLD (Kenner) 1995 | |
| |
|
| |
| WATERWORLD (Kenner) 1995 | |
|