Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !

Aller en bas 
+21
Le le
Poseidon
mindmaster
blue angel
JM DESIGN
Dartagnan
cou.cou84
chouboudou
greg
-Arsene Lupin-
turrican
figurineparadise
nico
Lionel
Robocolt
tokyonever
kidmakina
Mesmero
neo_kerberos
Kahlone
keyzeryom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mesmero
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:18

greg a écrit:
Mesmero:
La seule version que je connaisse c'est la version Télécommandé de takara/bandai vintage, mais c'est assez limité. La voiture est déjà en mode poursuite, et seul la calandre peut se rétracter...ce que j'attends, ce serait un jouet style mask, en plus adulte...

ben ça devait être ça alors...c'est clair une version metal genre Joyride 1:18 transformable serait une tuerie santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmero-collection.blog4ever.com/blog/photo-171305.html
Mesmero
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

ayé, j'ai trouvé la version que j'avais vu Arrow

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 K2000_10


Greg: C'est bien celle là dont tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmero-collection.blog4ever.com/blog/photo-171305.html
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Pour Dara dare motus , nos voisins d 'outre manche ont eu quelques trucs.

J 'aurai bien aimé une gamme de figurines Olive et Tom , y avait matière avec tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur
-Arsene Lupin-


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/06/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

Les figurines de Bab 5 et Andromeda.
On vient de me souffler dans l'oreillette que ca exisite deja, au temps pour moi icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:41

Citation :
Greg: C'est bien celle là dont tu parlais?


Non, c'est encore une autre version. Celle-là n'est pas transformée (ni transformable d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

greg a écrit:
Citation :
Greg: C'est bien celle là dont tu parlais?


Non, c'est encore une autre version. Celle-là n'est pas transformée (ni transformable d'ailleurs!)

pu...n j'ai de la m...e dans les yeux ou quoi...t'as une fois de plus raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmero-collection.blog4ever.com/blog/photo-171305.html
JM DESIGN
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
JM DESIGN


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

IDEM pour "V" sinon des figs sur Olive et Tom,Nicky Larson...
et Niveau Films;Les Goonies et L'Histoire sans fin(surtout le Dragon)
et plus recent du 5eme Element!!! Voila:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://jmdesign05.skyblog.com
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:37

En regardanty le topic sur "The defenders of the Earth", l'idée d'une gamme de jouets tirée du concept de la "Ligue des Gentlemen Extraordinaires" auraient, je pense, un certain charme et un attrait indéniable...

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Ligue_dvd

Citation :
Synopsis :

En vue de défendre l'Angleterre contre les menaces les plus extraordinaires, un agent secret appelé Campion Bond, agissant pour le compte d'un mystérieux Mister M., charge (en) Miss Wilhelmina Murray (l'un des personnages de Dracula) de recruter des individus dotés de talents spéciaux :

Allan Quatermain, des Mines du roi Salomon de Henry Rider Haggard
Le Docteur Henry Jekyll et son alter ego, Mr Hyde, de la nouvelle L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de Robert Louis Stevenson.
Le Capitaine Nemo du roman de Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers.
Hawley Griffin, c'est-à-dire L'Homme invisible. On notera qu'Alan Moore lui donna le prénom du tueur Hawley Crippen.
Ils rencontreront, entre autres, un personnage ressemblant au terrible Fu Manchu, et se retrouveront mêlés à la Guerre des Mondes telle que décrite par H.G. Wells.


Citation :
La Ligue des gentlemen extraordinaires (The League of Extraordinary Gentlemen ou LOEG dans la version originale) est une bande dessinée originellement publiée sous le label America's Best Comics par Wildstorm, une division de DC Comics.

Relevant du genre steampunk, elle réunit un certain nombre de personnages de la littérature populaire du XIXème siècle . Une adaptation cinématographique a été réalisée en 2003 avec Sean Connery dans le rôle principal.

Equipe artistique :

Scénario : Alan Moore
Dessins : Kevin O'Neill
Couleurs : Benedict Dimagmaliw

En 2003, la seconde mini-série du titre a reçu le Eisner Award de la Meilleure série limitée (Best Finite Series/Limited Series). La même année, elle a aussi valu à Kevin O'Neill l'award du Meilleur dessinateur/encreur ou meilleure équipe artistique (Best Artist/Penciller/Inker or Penciller/Inker Team). Alan Moore a lui été distingué comme Meilleur scénariste (Best Writer) en 2000, 2001 et 2004 pour son travail sur cette série et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

[quote="keyzeryom"]

Citation :
La Ligue des gentlemen extraordinaires (The League of Extraordinary Gentlemen ou LOEG dans la version originale) est une bande dessinée originellement publiée sous le label America's Best Comics par Wildstorm, une division de DC Comics.


tu t'es trompé on ne dit pas LOEG mais LXG !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:13

[quote="blue angel"]
keyzeryom a écrit:


Citation :
La Ligue des gentlemen extraordinaires (The League of Extraordinary Gentlemen ou LOEG dans la version originale) est une bande dessinée originellement publiée sous le label America's Best Comics par Wildstorm, une division de DC Comics.


tu t'es trompé on ne dit pas LOEG mais LXG !

Wink

Tu as raison mais à j'ai pour "excuses" d'avoir fait un simple copié-collé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:03

Alias!
Bon je sais qu'il y eu quelques figurines, mais en ce moment je suis en train de matter la série et je trouve qu'elle aurait vraiment mérité une distribution en 12" classiques avec panoplies et tout le tintoin...je parle de vrais jouets pour enfants, pas de proders adultes...
Même chose pour Lost...
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:39

cheers cheers cheers NICKY LARSON !!! cheers cheers cheers

Dans un autre topic, on annonçait la sortie de 4 poupées 12 pouces (ça en est où, au fait ?), mais vu le côté humoristique de la série, j'aurais très bien vu une gamme plus enfantine, genre 5 pouces, avec des "actions features". On pourrait avoir une gamme du genre :

- Nicky Larson qui "dégaine" (gadget genre galaxy rangers)
- Laura qui donne des coups de massue (gadget genre galaxy rangers)
- Mammouth avec un lance-missile qui tire vraiment
- Hélène qui lance des couteaux (gadget genre galaxy rangers)
- Un ou deux mafiosi / yakusa en costume, ou des voyous en cuir, coiffés punk
- La "voleuse" (j'ai oublié son nom en français) qui portait un costume style Cat's Eyes, avec un tableau ou une statuette volée, par exemple
- Nicky Larson en costume blanc / de soirée (trop classe !), comme on le voit dans certains épisodes
- Mammouth torse nu qui donne des coups de poing, ou, mieux, écrase ses adversaires dans ses bras (comme les premières figurines de Hulk Hogan)
- ...

On pourrait même décliner cette gamme en présentant des figurines "deluxe" parlantes. je vois très bien une figurine de Laura dire "et ma massue, tu la vois ma massue !" suivi d'un "blong". On pôurrait également penser à une figurine de Nicky munie d'un système à pétard, comme celles de Robocop & the Ultra Police.

Enfin, on pourrait imaginer des véhicules, comme la mini cooper rouge et blanche de Nicky, la jeep de Mammouth, une moto avec Nicky en tenue de motard (comme on le voit notamment dans l'épisode 31 français), et des playsets, comme le stand de tir ou carrément l'immeuble, qui ferait un playset dans le genre de celui des Real Ghostbusters, avec, par exemple, une pièce secrète pour ranger les armes, et un mur qui peut se détruire (suite à une explosion de missile ou un coup de massue mal placé).

P.S. J'ai mis les noms français pour que tout le monde comprenne (y compris le Père Noël, s'il lit ce post) santa


Dernière édition par mindmaster le Mer 25 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:16

Wouah, il est chouette ce topic.
Comme d'habitude je m'engouffre dans les topics déterrés (c'est pas mes empreintes sur la pelle, je crains degun.. Merci Mindmaster icon_mrgreen )
Ma wishlist à moi;
- le classique; Jayce. Avec tout le bazar, hein; persos+vehicules et un nénooorme vaisseau brillant (j'ai perdu le nom du vaisseau).
- Sinon j'aurais adoré un beau gros Airwolf, bien kouyu, bien grand, bien détaillé, avec les pilotes dedans et tout (dites pas que je suis dingue, j'aurais pu dire que mon vrai rêve c'est d'avoir un vrai Airwolf à moi posé sur le toit toit mon toit de mon immeuble)
- Et puis tiens des figurines Iria. Superbe personnage, pour laquelle on a rien d'autres que des résines (enfin à ma connaissance).. Oh l'idée qu'elle serait bonne en 12 pouces (médicom, si tu me lis Wink )
- Enfin je me demanderais toujours pourquoi une série culte comme DBZ a été aussi peu gatée en terme de figs et de proders...
comme j'ai été bien sage cette année, j'me fais aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:17

Vas-y Poseidon, engouffre-toi (sans sous-entendu). Après tout, c'est pas parce qu'on est arrivé après qu'on n'a pas notre mot à dire. Tant qu'il y a possibilité de réponse, c'est normal qu'on puisse répondre.


Dernière édition par mindmaster le Jeu 26 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:21

Au fait, que pensent de nos idées nos illustres anciens ?


Dernière édition par mindmaster le Jeu 26 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:39

moi c'est MANIMAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
colecprivee
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
colecprivee


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 111
Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO
Date d'inscription : 04/04/2008

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:32

pour moi se serait MA SORCIERE BIEN AIMEE
avec une Samantha plus vrai que nature un jean-pierre, sa belle mere Andora......
Jean-pierre pourrait etre décliné en plein de jean-pierre différents,en fonction des sorts que lui jette sa belle mére changé en singe, en géant, en nain,en enfant, en vieillard, en loup-garou, désintégré, alors que la fig d'andora lancerait son rire sarcastique...
Puis son bosse, , et surtout tous les persos de la famille de Samantha,sa fille Tabatha,son fils, sa cousine Serena, son oncle, son père, et pour finir en beauté sa tante Clara et le couple de voisins les Kravitz ....

c'est vraiment une série que j'aurai voulu posséder ....
Revenir en haut Aller en bas
http://collecprivee.skyrock.com/1.html
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Poseidon


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:46

ératoume; scusez moi de reposter, mais là j'me brossais les dents (c'est l'heure de dodo ici), quand soudain la lumière m'apparut; une série qu'elle le ferait hachment bien en figurines ce serait;
Parker Lewis Ne Perd Jamais !!! baguette
(J'étais dingue de cette série)
Yaurait de pures 12 pouces à faire avec ça; Parker avec quelques chemises à fleurs de rechange et sa boite à excuses, Randall, Jerry avec 2-3 conneries à coller dans son imper + 1 ou 2 jeux électroniques qu'il aimait tant, Kubiak avec son lunch et sa lampe à énergie patate, Musso avec la porte de son bureau (obligé), ce faux-cul de Lemer, l'autre déglingo du bonsai (le rival de Musso, j'ai perdu son nom), Shelly avec ses poneys (coucou Lolipouxi)... voire Annie ou le père de Lewis, qu'était pas net non plus.....

Allez c'est décidé, j'écris une lettre à Medicom/Hot Toys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:02

colecprivee a écrit:
Jean-pierre pourrait etre décliné en plein de jean-pierre différents,en fonction des sorts que lui jette sa belle mére changé en singe, en géant, en nain,en enfant, en vieillard, en loup-garou, désintégré

Excellente idée, mais pour désintégré, tu fais comment ? Tu vends un blister avec rien dedans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Poseidon a écrit:
l'autre déglingo du bonsai (le rival de Musso, j'ai perdu son nom)

Le docteur Norman Panco. Moi aussi, je suis un pur fan de Parker Lewis. D'ailleurs, on pourrait rajouter au post "les DVDs que ça aurait été trop bien qu'ils sortent", et là, je met L'INTEGRALE DE PARKER LEWIS. Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 610552


Dernière édition par mindmaster le Lun 20 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42

pour V voici deux photos du catalogue de LJN
on peut voir qu'ils avaient prevue une gamme d'action figure ainsi que des vehicules

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Kyoko A.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2008

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:47

Je "vote" aussi pour une gamme V, avec Diana qui lézarde en bikini au bord d'une piscine de L.A... Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 536704

en fait je dirais aussi une gamme super durand (urashiman en V.O)!!! Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 893787
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:12

On pourrait aussi penser à une gamme de figurines Cobra entièrement articulées, parce que côtés action figures, on ne peut pas dire qu'on ait été gâté.
pourtant, il y avait de quoi faire : outre diverses versions de Cobra (avec bras interchangeable; canon laser lumineux; qui dégaine son magnum; sous sa première apparence, quand il avait de longs cheveux violets et un costume vert...), on aurait Armanoïde, Crystal Boy (avec main / pince interchangeable), mais aussi Dominique et ses soeurs, en maillot drunken , et dont les tatouages dans le dos apparaitraient quand on les passe sous l'eau chaude.
On pourrait également faire une série rien qu'avec les pirates de l'espace, qui contiendrait Salamandar, les différents "chefs" des pirates et le "trooper", avec son masque à gaz et sa perruque blonde. En ajoutant 2-3 joueurs de rugball, les divers acolytes de Cobra (notamment ceux qui l'aident dans le combat final contre Salamandar) et quelques véhicules (style moto de l'espace, psychoroïde...), il y aurait pourtant de quoi faire ue belle gamme.
( santa , si tu me lis...)
Revenir en haut Aller en bas
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:55

moi j'aurais aimé gamin, qu'une gamme "willow" soit sortie en France avec tout les personnage du film
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

spike62100 a écrit:
moi j'aurais aimé gamin, qu'une gamme "willow" soit sortie en France avec tout les personnage du film
En fait, une gamme est bien sortie, quoique je ne crois pas qu'elle soit arivée jusqu'à nous : https://backintoys.forumgaming.fr/jouets-des-annees-70-80-f3/willow-tonka-1988-t46.htm?highlight=willow
Malheureusement, cette gamme ne contient que des petites figurines non articulées. Ce que j'aurais voulu, c'est une gamme de figurines à la AD&D, articulées, avec les montures et les monstres de différentes tailles. Ca, ça aurait vraiment été la classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !   Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gammes "que ça aurait été trop bien que ça existe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Du pixel bien gros et bien gras !!
» OST d'un jeu megadrive qui n'existe pas (Towards the sky)
» Index des gammes.
» Combien de gammes MOTU ????
» Mêmes jouets réutilisés dans d'autres gammes ? (OUI, ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com