| [Collection membre] Innershade Collections. | |
|
+7boubak mask51 LIKMUS' bob JM DESIGN Mesmero Innershade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SAGA Petit collectionneur
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Mer 26 Sep - 1:46 | |
| bravo bravo | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Mer 26 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Innershade Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Mar 23 Oct - 1:28 | |
| Merci, j'ai finalement retiré tous les musclors et Skeletors sauf les originaux pour laisser un peu de place aux personnages du fond. Du coup ca respire un peu mieux. Faudraid que je chanche le couvercle avec un autre transparent peut être. Mise à jour myth clothes avec le Dragon des mers, Sirène et Zeta. Et enfin, les Spiderman 3 en 6 pouces!!! Bon ca fait serré mais je voulais tous les caser dans le même coin de vitrine...par contre jai réussi a bien gagner en espace avec les personnages suspendus Et jai pu casé mes Spider90's aussi : | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Dim 6 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
DOKHO88 Petit collectionneur
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Dim 6 Jan - 11:52 | |
| magnifique collection, et très bonne résolution, alors bonne année à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Ven 29 Fév - 15:22 | |
|
Dernière édition par Innershade le Mer 26 Mar - 14:11, édité 2 fois | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Ven 29 Fév - 21:27 | |
| exellent...t'aurais pas une bonne adresse pour nous stp? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Mer 26 Mar - 4:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Tabarnak j'ai enfin recu War Machineeeeeeuh : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Ven 11 Avr - 0:24 | |
| Toujours dans la série des films Marvel en 6 pouces, Vengeance du jeu Ghost Rider et aussi, mon custom Kingpin de Daredevil: | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Ven 11 Avr - 13:28 | |
| Excellent Ton Custom!!! j'adore | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Lun 12 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Lun 19 Mai - 23:36 | |
| Dernier arrivage : Movie Silver Centurion Iron Man & Fantastic 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Jeu 29 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Mar 10 Juin - 23:51 | |
| Allez, pour ceux qui n'aiment toujours pas les figurines des films Marvel, voici Hulk Marvel Legends Target Exclusive Limited Edition. C'est en fait le même corps que celui du premier Hulk Marvel Legend Toybizz avec une nouvelle peinture et scuplture pour la tête. Ca tombe bien je n'avais pas de Hulk Marvel Legends! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Mer 11 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Jeu 12 Juin - 21:50 | |
| - Innershade a écrit:
A ne jamais le trouver en France, j'ai cru que c'était celui-ci la variante donc je l'ai commandé des Etats-Unis. un custom intéressant: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330241098035&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Lun 16 Juin - 2:04 | |
| C'est vrai que j'étais déçu au départ avec la première version d'Iron Monger et j'hésitais à prendre la variante avec le bon schema de couleur. Celui là arrive à point et bénéficie d'une option pas négligeable. Je regrette juste qu'au passage, le pivot de la tête de l'armure disparait. Sinon j'ai reçu le magnifique Scylla samediii! | |
|
| |
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. Mer 18 Juin - 1:48 | |
| - Innershade a écrit:
- C'est vrai que j'étais déçu au départ avec la première version d'Iron Monger et j'hésitais à prendre la variante avec le bon schema de couleur. Celui là arrive à point et bénéficie d'une option pas négligeable.
Je regrette juste qu'au passage, le pivot de la tête de l'armure disparait.
Je n'avais pas bien regardé. Ta deuxième photo d'Iron Monger est aussi la version Cockpit. Moi j'ai la version avec la tête amovible sauf que les yeux et la couleur du torse ne sont pas rouges mais bleus. Dans tous les cas j'aime bien le Iron Monger. La déception vient du fait qu'on ne peut pas trop lui faire tenir de poses. les bras ont tendance à retomber tout seuls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Innershade Collections. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Innershade Collections. | |
|