Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BIG JIM (Mattel) 1972

Aller en bas 
+31
Gully
ti-bot
rlouloutiti
zorak
diekolonel
manon
nono52
Plissken40
Laurent@Fan@de@Bigjim
undertoys85
Rik Spoutnik
Le le
guigui
kidicarus
mike
turrican
kidmakina
DeathMask52
beregorn
princedemon59
raziel2a
mind_domain
EMIDIO
WahWah
nico
figurineparadise
Valgan
keyzeryom
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

De plus je voulais vous demander, pour compléter ma collection, il me manque juste Vector, meme en loose, quelqu'un l'aurait en double pour échange. Car j'ai au moins un big jim de chaque série, il me manque que celui là. Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:26

salut à tous, il y a un article qui viens de sortir sur big jim dans le magazine de décembre "collectionneur ,chineur" au prix de 3 euros.
Revenir en haut Aller en bas
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:50

salut à tous, j'ai vu dans un vieux magazine de jouet, l'indien tonto de la serie lone ranger avec un aigle, qui est exactement le meme que celui de big jim, avec quelques couleurs qui differts, il ressemble au proto plus haut. Sachant que l'aigle de lone ranger est sortie avant celui de big jim. Avez vous des infos? Merci
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:33

EMIDIO a écrit:
salut à tous, j'ai vu dans un vieux magazine de jouet, l'indien tonto de la serie lone ranger avec un aigle, qui est exactement le meme que celui de big jim, avec quelques couleurs qui differts, il ressemble au proto plus haut. Sachant que l'aigle de lone ranger est sortie avant celui de big jim. Avez vous des infos? Merci

Interessant comme info, merci.

Par contre, j'arrive pas à mettre la main sur une photo de l'aigle de cette gamme, je trouve que les chevaux.
Je viens de vérifier la date de Tonto, apparement ça serait 1973.
Mon aigle proto, lui, est estampillé 1972, donc ça coordonne niveau dates.

L'aigle dont tu parles s'appel Taka et effectivement c'est un aigle de combat entrainé par Tonto l'indien.

Le seul "hic" c'est que Lone Ranger n'est pas une gamme de Mattel (mais de la firme "Gabriel Toys/Marx/Hubley"), sur l'aigle que j'ai, c'est marqué Mattel dessus.

Aurais tu moyen de trouver une photo de l'aigle dont tu parles stp?
Revenir en haut Aller en bas
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:55

merci pour ton info. Effectivement j'ai vu la photo sur un ancien jouet et collectionneur que j'ai trouvé à emaus. Mais je penses que beaucoup d'échange on été fait entre Mattel et la firme de lone ranger car il y aussi les photo promo karl may dont les big jim portait des holster des lone ranger (voir dixième planète big jim). Normalement je doit justement récuperer un aigle lone ranger dans un lot que j'attends. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:45

J'ai hebergé la photo par contre je n'arrives pas à l'envoyer comment faire ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:47

EMIDIO a écrit:
j'ai hebergeé la photo par contre je n'arrives pas à l'envoyer commenr faire? Merci

Les photos, dans ton magazine, ont été prises par Mattel/Gabriel ou par un amateur qui montre sa collection? car ceci pourrait expliquer cela.

Cependant si un aigle éxiste bien dans la gamme Lone ranger (car je n'arrive vraiment pas à chopper de photos), je reste très curieux.

Pour poster une photo après l'avoir hébergée, tu dois mettre BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8  et de chaque coté de sa source/son lien. (sans espace, le tout accroché, et normalement ça passe)

Sinon, envoi moi la photo sur mon e-mail: tokyonever@yahoo.fr
et je me chargerais de la poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:02

tokyonever a écrit:
EMIDIO a écrit:
salut à tous, j'ai vu dans un vieux magazine de jouet, l'indien tonto de la serie lone ranger avec un aigle, qui est exactement le meme que celui de big jim, avec quelques couleurs qui differts, il ressemble au proto plus haut. Sachant que l'aigle de lone ranger est sortie avant celui de big jim. Avez vous des infos? Merci

Interessant comme info, merci.

Par contre, j'arrive pas à mettre la main sur une photo de l'aigle de cette gamme, je trouve que les chevaux.
Je viens de vérifier la date de Tonto, apparement ça serait 1973.
Mon aigle proto, lui, est estampillé 1972, donc ça coordonne niveau dates.

L'aigle dont tu parles s'appel Taka et effectivement c'est un aigle de combat entrainé par Tonto l'indien.

Le seul "hic" c'est que Lone Ranger n'est pas une gamme de Mattel (mais de la firme "Gabriel Toys/Marx/Hubley"), sur l'aigle que j'ai, c'est marqué Mattel dessus.

Aurais tu moyen de trouver une photo de l'aigle dont tu parles stp?

mais je comprend pas, moi j'ai ZOAR et c'est marqué 1972 en dessous Rolling Eyes ils ont utilisé le meme moule que celui de big jim ?
pour les lones rangers j'ai trouvé ce site mais ils parlent bien de taka mais pas de photos icon_mrgreen
http://lonerangertoys.tripod.com/
et là catalogue lone rangers et big jim :
http://www.plaidstallions.com/gabriel/loneranger.html
+
http://www.plaidstallions.com/gabriel/lr.html
(par contre superbe site avec plein de catalogue vintage cheers
enfin voila la photo mais l'aigle est peut etre celui de little bear mais doit etre petit
BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 45791_moyenne (lulu berlu)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:36

Oui Titou, Zoar c'est celui de Big Jim initialement (même moule réutilisé).
C'est aussi pour cette raison qu'il y'a la même date en dessous.

Par contre, EMIDIO a raison il me semble, car dans cette boite, j'ai bien l'impression de voir le même aigle que celui de Mattel (et non celui de la photo postée juste au dessus) scratch
BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Taka
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:05

Ah ouais c'est marrant, en plus tu l'as trouvé sur plaidstallions je l'avais pas trouvé moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14

titoulechien a écrit:
ah ouais c'est marrant, en plus tu l'as trouvé sur plaidstallions je l'avais pas trouvé moi Rolling Eyes

lol, je suis rentré dans la section avec tous les chevaux baguette
Mais aucune photo en loose....j'ai comme l'impression qu'il sagit d'un des items les plus rares de la gamme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rik Spoutnik
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/09/2008

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:29

Aviez-vous des difficultés à changer les visages du Big Jim Agent secret ? J'en ai vu des vertes et des pas müres pour caler les masques.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:18

Aucun souci, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:30

Salut, j'ai reçu un lot avec TONTO et son aigle effectivement il s'agit d'un aigle Mattel, mais d'une couleur differente comme sur les photos précédentes. Je n'arrives pas à mettre des photos vous pouvez m'expliquer comment faire. De plus j'ai reçu un indien big jim, il sagit de winitou avec une coiffe de plume , une lance et une sorte de maracasse comme un sorcier indien. Cette coiffe etait aussi vendu pour lone ranger. Je penses que mattel et la firme des lones ranger fabriquaient à Honk Kong dans les memes usines et avait donc des produits identiques
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

EMIDIO a écrit:
Salut, j'ai reçu un lot avec TONTO et son aigle effectivement il s'agit d'un aigle Mattel, mais d'une couleur differente comme sur les photos précédentes. Je n'arrives pas à mettre des photos vous pouvez m'expliquer comment faire. De plus j'ai reçu un indien big jim, il sagit de winitou avec une coiffe de plume , une lance et une sorte de maracasse comme un sorcier indien. Cette coiffe etait aussi vendu pour lone ranger. Je penses que mattel et la firme des lones ranger fabriquaient à Honk Kong dans les memes usines et avait donc des produits identiques

Envoies moi la photo sur mon mail (tokyonever@yahoo.fr), je me chargerais de la mettre ici ensuite Wink

Mais sur ton aigle....c'est marqué Mattel 1972 en dessous ou autre chose? (entre ses pattes)

Car en Big Jim, il éxiste 2 aigles différents, dont un qui a quasi les mêmes couleurs que mon proto. (qui ressemble aussi beaucoup à ce qu'il y'a dans la boite Lone ranger juste au dessus cependant scratch )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:22

Désolé EMIDIO, je poste avec du retard la photo que tu m'as envoyée y'a plusieurs jours extraite du catalogue (j'ai reçu que ça par contre, je sais pas si t'as voulu m'en envoyer une deuxième ou pas car j'avais compris que t'attendais l'aigle en loose aussi)

Donc voila, en effet c'est le même aigle et il se rapproche beaucoup de mon proto, mais je ne m'éxplique pas l'apparition de la marque Mattel dessus scratch
BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Eagle22
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:16

Oui effectivement pourquoi Mattel ?
Et on voit bien la tirette pour activer les ailes, c'est bien le même.
Revenir en haut Aller en bas
undertoys85
Membre banni.



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : marseil
Date d'inscription : 13/03/2009

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: big jim   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:56

Bonjour à tous je voudrais une réponse j'ai cette figurine de la serie Big Jim agent 004. Je voudrais savoir sa valeur SVP.

[img]BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Boggwywbwkkgrhgohdejlll.th
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:17

undertoys85 a écrit:
Bonjour à tous je voudrais une réponse j'ai cette figurine de la serie Big Jim agent 004. Je voudrais savoir sa valeur SVP.

[img]BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Boggwywbwkkgrhgohdejlll.th

Bonjour, ce n'est pas le bon personnage dans la boite et cette dernière est ouverte, je dirais dans les 30/35 euros suivant si la panoplie est complète ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

salut, si je t'ai envoyé les photos de mon loose qui est identique, je te les renvoi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
undertoys85
Membre banni.



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : marseil
Date d'inscription : 13/03/2009

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:59

A tu reçu mes photos du Tonto en loose? Merci
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:29

EMIDIO a écrit:
A tu reçu mes photos du Tonto en loose? Merci

Yep bien reçu, je poste demain, désolé je manque un peu de temps en ce moment mais j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMIDIO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 08/07/2007

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:39

Salut, je viens de récuperer la moto honda en boite avec notice, en etat neuf. Quel est sa valeur? C'est la boite 2ème version 1977 avec une très belle illustration et sans la bande blanche sur le coté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2008

BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:36

bonsoir!!
tres belle moto !! minimum 80 euros je penses si la boite est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM (Mattel) 1972   BIG JIM (Mattel) 1972 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM (Mattel) 1972
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popples [mattel]
» C.U.T.I.E (Mattel) 1986
» BRAVESTARR (Mattel) 1986
» DEMOLITION MAN (Mattel) 1993
» CATALOGUE MATTEL 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com