|
|
| DEMOLITION MAN (Mattel) 1993 | |
| | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: DEMOLITION MAN (Mattel) 1993 Sam 15 Aoû - 2:07 | |
| - Citation :
- Fabriquant : Mattel
Année de fabrication : 1993 Nombre de figurines : 8 Nombre de vehicule : 1 Prototype connu : non - Citation :
- Les figurines :
Battle Baton Spartan Bazooka Attack Spartan Combat Cannon Spartan Kick Fighting Spartan Battle Hook Friendly Cryo-Claw Tech Blast Attack Pheonix Flame-Throwing Pheonix
Les vehicules : Bolajet
Certaines figurines réutilisent des personnages conçus pour la gamme "new adventure of He-man" - Citation :
- Demolition Man est un film américain de Marco Brambilla, sorti en 1993. Le film a rapporté 14 millions de dollars la première semaine de sa sortie aux États-Unis, totalisant au final 159 millions de dollars de recette dans le monde, ce qui en fait un des films de série "B" les plus rentables de tous les temps.(source wikipédia)
Les personnages : Battle Baton Spartan Bazooka Attack Spartan Combat Cannon Spartan Kick Fighting Spartan Battle Hook Friendly Cryo-Claw Tech Blast Attack Pheonix Flame-Throwing Pheonix Les vehicules :Bolajet Equivalence demolition man - he manarticle original sur les équivalences : http://www.action-figures.ca/index.php?subaction=showfull&id=1239590958&archive=&start_from=&ucat=&
Dernière édition par kurt.forgrym le Dim 16 Aoû - 21:34, édité 1 fois | |
| | | KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN (Mattel) 1993 Sam 15 Aoû - 11:18 | |
| Bien fait la tête de Stalone Merci pr le sujet | |
| | | Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN (Mattel) 1993 Sam 15 Aoû - 13:01 | |
| Oui merci pour ce topic, j'ai bien aimé le film qui est pourvu de pas mal d'humour. C'était la période où Wesley Snipes tournait tournait, et puis après plus rien.
Les figurines sont bien sympathiques et elles sont assez ressemblantes je trouve. | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN (Mattel) 1993 Sam 22 Aoû - 17:03 | |
| Très bon Topic, sur une série de jouets (encore une fois) Pas sortie en France. GRRRR ! C'est dommage, je sens que je me serais beaucoup amusé avec certaines. Par contre, kurt, dans les reprises de He-Man, tu as oublié Blast-attack Phenix / Vizar. Au passage, ces reprises me font bien rire : s'ils ont fait un (léger) effort pour Stallone et Snipes, pour les personnages secondaires, ils n'ont même pas changé la tête ! Du coup, cette gamme fait un peu "foutage de gueule", et faite à la va-vite, juste pour faire de l'argent en surfant sur le succès du film. Dernière chose : les corps de certaines figurines ne seraient-ils pas des reprises de jouets de Last Action Hero, avec Schwarzy ? Parce que les trous carré dans les mains, je nai vu ça nulle part ailleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN (Mattel) 1993 | |
| |
| | | | DEMOLITION MAN (Mattel) 1993 | |
|