merci pour avoir révélé au grand jour la face hideuse du doc même si je l'imaginais autrement pour les jouets j'ai trouvé la voiture de l'inspecteur gadget en boite pour la marque de jouets idéal elle date des années 90, est ce que quelqu'un connait les differences entre les deux versions??
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Ah la vache !!! Tu vois, toky, qu'il n'y a pas que des petits joueurs en France (même si, blague à part, je suis d'accord avec toi pour les 99,9 % de cas "normaux"). N'empêche, même si elle est en loose, je vais commencer à regarder ma Madmobile différement, moi.
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Ah la vache !!! Tu vois, toky, qu'il n'y a pas que des petits joueurs en France (même si, blague à part, je suis d'accord avec toi pour les 99,9 % de cas "normaux").
Le sujet était les jouets des années 90 Mind....là c'est du 80, rien à voir
Sinon en 80 biensure qu'ici nous avons aussi des collectionneurs de taille et qui n'ont pas froid aux yeux quand il sagit d'investir.
Maintenant, vu les prix atteinds, c'est pas dit nonplus que ce soit des français qui aient gagné ces 2 enchères.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Mer 5 Oct - 13:25
J'ai fait des captures d'écran des deux liens de la page précédente, que j'ai ajouté au post.
C'est pour éviter de ne plus les voirs, une fois que le lien ne sera plus dispo. C'est pour archiver.
Mais c'est quan même fou ces prix !!! J'ai acheté les miens en 2003, 150 euros les 3 (les deux véhicules + Inspecteur Gadget).
Enishi_Uki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Mer 5 Oct - 15:26
Quand on va sur la boutique du vendeur, il y a de nouveau la mad mobile en vente :
Doublon à vendre ou désistement ?? Des pronostics sur le prix final ??
WahWah Administrateur
Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Mer 5 Oct - 18:36
C'est quoi cette histoire, il l'a pas vendu ou alors il en avait 2 !
popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Dim 9 Oct - 20:14
Wahwah a écrit:
C'est quoi cette histoire, il l'a pas vendu ou alors il en avait 2 !
vu son pourcentage d'évaluations,plus rien ne m'étonne sur ebay,meme si c'est vrai qu'elle a l'air en superbe état,mais 1000 euros j'y croyais pas trop.pas de trace non plus d'évaluation de la voiture inspceteur gadget parti au meme prix qui risque de réaparaitre bientot comme par magie,ca n'empéchera pas les encheres.
Kyoko A. Petit collectionneur
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Jeu 5 Jan - 14:47
Quelqu'un sait à quoi ressemblent les missiles de la voiture de gadget?
le peu de fois où je trouve celle-ci sur ebay, ils sont absents, et sur les photos de la boîte qu'il y a sur le net, on ne les voit jamais bien...
on dirait les même que les missiles jaunes des véhicules Ulysses 31 ou du space turtle de cobra de la même époque.
merci d'avance
WahWah Administrateur
Sujet: Re: INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985 Jeu 15 Mai - 2:07
Certains doivent le savoir. A l'origine l'Inspecteur Gadget devait porter un moustache. D'ailleurs dans le pilote il en porte une. Il sera réutilisé dans la série. L'inspecteur portera de cette épisode une moustache, soi-disant pour pas qu'on le reconnaisse.
Le truc sympa, c'est que le jouet a lui aussi été étudié avec cette moustache comme le prouve la photo que les gars de "les série de notre enfance" ont posté y a quelques temps déjà sur Facebook : https://www.facebook.com/LesSeriesDeNotreEnfance?ref=ts&fref=ts
C'est énorme de découvrir ce genre de choses 30 ans plus tard.