Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Collection membre] Greg et ses collec'.

Aller en bas 
+25
devillaw
BaDsArU
super durand
colecprivee
numero41
lesupersaiyen
Arvulis
sir-scorpios
tokyonever
french_kiki
Hades
WahWah
Plissken40
nono52
Poseidon
jawa.57
boubak
blue angel
lolipouxi
rinconfb
mask51
necco
Mesmero
Tillk
greg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:29

Salut,

elles doivent être rares à dénicher, mais là le passe mon tour Laughing

Je trouve qu'elles sont pas super belles Laughing, il faut aimer les chauve souris et les dragons rose qui ressemblent à rien.

Cela dit belle trouvaille quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:59

Un petit plaisir avec cette superbe boîte FR Dr Slump scéllée et nickelle comme il se doit! Arale est bien protégée!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5110

... Et un grand merci au mousquetaire qui m'a bien dépanné en Snuggles! Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5111
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:53

Update de mes arrivages (à la bourre...).
Série neuve et complète de PVC Tintin et le lac aux requins (Esso)
Mumm-ra le bien nommé, L'Hergoss neuf en boîte fr (exclu pour la France distribué par Savie), et la série des 4pvc neufs Captain EO (l'attraction Disney mettant en scène Michael J.)
Voilou !



[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5113

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5114

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5115

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Captai10
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:05

belles acquisitions Greg surtout la Valkyrie neuve et le Mumm RA Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:59

Très sympa tes PVC TINTIN
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:03

Plein de petits trucs sympa cet été...
Un été So PVC ! drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5213


Panoramix Neuf scéllé en boîte Céji fr, ça se fait rare...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5214


Une de mes séries phare, American Force, en boitage italien, car cette 3ème série n'a pas vu le jour en France...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5215

Une "Magic octopus", la pieuvre qui se colle sur les vitres, en blister d'époque drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5216

Un vieux stock de magasin débarassé de ce chouette blister Brabo de Dingo...Pas de date, mais ça doit remonter à pas mal de temps

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5217

3 PVC Brabo Placid et Muzo (Neufs, mais la peinture se barre avec l'age...)

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5117

Un flexible Albator de Nausica

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5118

Et 1 nonos 1 version magnétique neuf en boîte

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5119

Super arrivage, avec la série complète des PVC " T'as le bonjour d'Albert" (Fat Albert aux us) en blister unpunched, oui madame !
C'est la première fois que je vois cette série complète en état quasi neuf alors que ça date de 82 drunken Super content! Dommage que l'on est pas eu droit à ces pvc en France...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5218

Et un coup de coeur, empreint de nostalgie, le vaisseau joustra à friction, clône du phoenix de la bataille des planètes...
Si quelqu'un l'a en blister; ça m'intéresserais d'avoir une photo, à défaut de le possèder...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5219
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:42

greg a écrit:

Une de mes séries phare, American Force, en boitage italien, car cette 3ème série n'a pas vu le jour en France...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5215

Post la photo dans le topic en question Exclamation rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:51

Bravo Greg pour ces arrivages très variés, et que de bons souvenirs les engueulades de ma mère quand je balançais la pieuvre sur les baies vitrées de la maison avec des traces jusqu'en bas icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:36

Un set de teletac (merci à SD au passage), vestige de notre jeunesse télévisée...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5223


Une très jolie boîte Brabo Heidi d'un autre temps avec deux flexibles raides neufs (je commence vraiment à apprécier ce genre de vieux flexibles...)


[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5224

...Et puis un gros plaisir avec ces deux blisters qui se refusaient à moi depuis pas mal de temps...Et maintenant j'arrête les achats! geek

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5225
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

Excellente acquisitions que voilà
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:14

Session de rattrapage de mes arrivages de ces derniers mois...

Un nouveau blister Goldo Fabianplastica drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5410


La comparaison avec mon autre blister montre quelques différences de peintures sur le Goldorak... Reste que ces figurines ont surement été peintes avec des pieds! Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5411

Arrivage bien sympa de deux blisters Gremlins fr (ceux qu'on a eu en France à l'époque) dans un état nickel. drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5313

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5314

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5315

... Ainsi qu'un blister Airwolf Fr (avec le fameux sticker La 5)... Du coup, j'ai celui de supercopter, de Kitt et le tri pack Supercopter avec ce sticker. Quelqu'un sait si il y en a eu d'autres?

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5317

Voilà enfin mon Astérix neuf en boîte Francaise CEJI, aux côté de celle de pano. Obélix est dans un carton, et ne sera désormais plus seul...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5321

Et un petit délire perso, avec l'envie de retrouver les tout premiers schtroumpfs de mon enfance, originaux, made in Germany et neufs qui plus est...Et le catalogue avec listings d'époque qu'une amie qui bossait pour Schleich m'a donné...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5322

Superbe arrivage Mego avec le General Lee scéllé accompagné de Daisy, et les blisters incroyablement nickels des deux Dukes drunken
L'état de ces trois pièces est carrément incroyables! Je suis bien content!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5410

...Et je continue ma quête de schtoumpfs vintage première série avec ces 2 petits nouveaux, eux aussi neuf de chez neuf...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5411

Je le guettais depuis longtemps le squale...
Requin en PVC "official" des Dents de la mer tout neuf, vendu dans les parcs Universal à l'époque... drunken
C'est pas le jouet ultra réaliste, mais c'est ça qui me plaît ! A noter qu'il existe cette version (loose avec sticker JAWS), et une version sur carte filmée que seule une personne à ma connaissance possède...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Jaws110


Et un ptit kiff sur un dessin animé que j'avais adoré étant gosse, et qui n'est pas resté dans les annales, Taram et le chaudron magique... PVC neuf Bully d'époque de Gurky
[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Gurky10

un blister euro (ceux distribué chez nous en 88) Roger Rabbit articulé. J'adore !
Si certains d'entre vous possède d'autres blisters fr de cette gamme et qu'ils veulent s'en séparer, n'hésitez pas à me contacter Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5510

Et puis un bootleg que j'ai cherché longtemps en blister fr "Guerriers de la galaxie", Baltard, qui m'avait été offert quand j'avais 8 ans lors d'un séjour à l'hopital. J'espérais Klone de Blackstar, et j'ai eu Baltard!
Bref, merci à Raptuss pour ce blister plein de souvenir Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5511

Voilà, j'ai donc craqué sur quelques figurines et créatures du film AVATAR...
J'ai trouvé que les personnages et la faune de ce film étaient à mon avis bien plus intéressants au niveau du design, que les véhicules qui ont un air de déjà vu (Matrix revolutions, Aliens, Terminator...), même s'ils restent quand même sympathiques.
De toutes façons, j'ai toujours été plus "organique" que "mécanique" dans mes choix de jouets Wink

En bref, je trouve ces jouets vraiment bien foutus, même si il manquerait bien quelques articulations supplémentaires, ou autres détails les rendant encore plus fidèles au film, comme la possibilité de "raccorder" les nattes des personnages aux antennes des créatures qu'ils chevauchent, voir des motifs en peintures glow in the dark, mais bon...
Les packagings sont superbes, et le fait de ne pas avoir de window's box me convient tout à fait, back to basics (ça me rappelle les boîtes vintage SW de Jabba ou du tauntaun que je reluquais étant gosse...). C'est un peu la surprise quand tu ouvres la boîte !
J'ai pas encore testé les tags fourni dans chaque blister et boîte, mais je suis globalement emballé par cette gamme, qui n'a pour seul défaut, de me bouffer encore un peu plus de place !




[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5510

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5511

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5512

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5513

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5514

Une gamme de figurines chère à mon coeur que certains appelle "jouets de bazar", mais je pense qu'il n'en est rien... Je me rappelle très bien , même si ça fait plus de 25 ans, que ces jouets étaient vendus dans de vrais magasins de jouets (du moins à Annecy) à l'époque.
Dommage que ce ne soit pas des blisters "Galaxie Fantastiques" bien de chez nous, mais bon, c'est mieux que rien...
Je reste à l'affut pour retrouver ce grand coffret que j'avais reçu à Noel 83 ou 84, avec plusieurs persos flexibles, 4 pvc de petits guerriers, une sorte d'insecte géant, et un centaure à tête de tigre...


[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5515

Et puis mon Seb m'a fais un grand plaisir en me dénichant la version française de Spiderman parachutiste, à droite, que je possédais déjà en version US... Plein de souvenirs concentrés dans ce jouet qui ne paye pas de mine, mais qui me ravit !Wink)
A noter que les blister US diffère légèrement au niveau de la couleur du ciel...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5516

En ce moment c'est mon côté "c'était mieux avant" qui prédomine chez moi!
Je me rappelle du bon vieux temps où en sortant du collège en 89, entre deux problèmes de maths et 3 parties d'Alex kidd, je matais "La fête à la maison" avec l'oncle Jessie, l'oncle Joey, Danny, DJ et les autres...
Et donc voilà pourquoi je me suis dégoté ces petites douceurs:

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5610

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5611

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5612

Ce sont donc les deux sets neufs issus de cette bonne vieille série (Full house en VO) qui contiennent toute la petite famille... Toute?
Il en manque seulement un, L'inénarrable oncle Joey, que vous pouvez voir sous sachet, pour la simple et bonne raison qu'il fallait acheter les deux boîtes pour pouvoir recevoir son Joey!
Ca n'est malheureusement jamais sorti en France...


[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5613

Et la version Brabo FR toute neuve d'un flexible qui me tient à coeur (ma tante me l'avait offert pour mes 4 ans)...
Tom et Jerry sorti début 80 en France, voir fin 70. Je possède le double en version us (seul le logo brabo n'est pas présent) à vendre, si vous êtes intéressé...

Deux nouveau flexibles vintage 1978 de Popeye et Olive en état plus que neufs...
Petite question aux connaisseurs ( Seb?):
Je sais qu'on peux voir ces flexibles dans le bouquin de l'ami Robocolt, mais à côté d'une boîte d'épinards, censé les contenir, c'est un fait. Ma question est de savoir si à l'époque en France, ces deux figurines étaient également vendues avec cet étui en carton, ou est-ce des versions US ?

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5615

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5616

Une petite bricole comme je les aime, trouvée par hasard... Une gamme que j'affectionne, et qui est de plus en plus rare en version française...
Mon but est de trouver ce fameux set de 8 personnages, que je n'ai pas revu depuis 25 ans... drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5617
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:00

En France, je ne sais pas, mais en Belgique, je suis certain que Olive n'était pas vendue avec cette boite en carton...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5216 Rho lala, j'avais complètement oublié cette pieuvre! Je l'adorais. Merci pour ce souvenir baguette
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:31

Citation :
En France, je ne sais pas, mais en Belgique, je suis certain que Olive n'était pas vendue avec cette boite en carton...

Apparemment, C'est bien les versions euro (et donc fr). Il y a eu également une version plus petite de ces deux flexibles, vendue dans une conserve d'épinards (en plastique!)...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Petit collectionneur
Petit collectionneur
french_kiki


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme
Date d'inscription : 22/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:54

pale pale pale Le 3-Pack GREMLINS en version FR ... !!! J'en cherche un depuis des années ! Bien belle acquisition ! Tu m'as ruiné ma journée ! alien
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:29

Petit plaisir avec la repro de la couverture de L'almanac des sports de Retour vers le futur 2, que je mettrais sous cadre prochainement...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5713

Et pour ne pas changer de thème, j'ai reçu un de mes propres tee-shirt (Davi'Art Tee) avec les fameuses NIKE MAG 2015 Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5714

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5715
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:34

french_kiki a écrit:
pale pale pale Le 3-Pack GREMLINS en version FR ... !!! J'en cherche un depuis des années ! Bien belle acquisition ! Tu m'as ruiné ma journée ! alien

C'est une version Canadienne.

Sinon jolis les sets Full House, j'avais même pas idée que ça éxistait!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:38

Citation :

C'est une version Canadienne.

c'est vrai, mais c'est aussi celle qu'on a eu en France...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:40

greg a écrit:
Citation :

C'est une version Canadienne.

c'est vrai, mais c'est aussi celle qu'on a eu en France...

Je ne dis pas, mais sauf erreur de ma part il n'y a pas de version officielle française de ce packaging, ça reste du canadien.
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:06

ya de tout, sa claque, bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:45

Petit arrivage sans prétention, mais qui fait bien plais' ! Wink
Une belle 205 TURBOOM en blister raide drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5716

Et deux très chouettes blisters Starlux Préhistoire, en super état. Pas de date dessus, mais ils ne datent pas d'hier (à mon avis 80ees)...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5717

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5718
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

je bave devant tes gremlins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:33

Un blister bien vintage des "Guerriers de la galaxie" !!!
Gamme bootleg mais qui a son charme, et tellement rare en blister fr drunken

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5813

...Avec son pote Baltard...

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5814
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:20

Un jouet girly bien sympa aujourd'hui... Mais j'assume! Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5816

Et une très belle pièce qui ira rejoindre le reste d'une des gammes que j'affectionne le plus, Le Choc des titans (Conflit des titans en canadien Razz ). La boîte est neuve, et doublement scéllée, par les rabats, et par un rubant transparent qui l' entoure.
Mais le pied, c'est d'avoir une boîte avec les textes en français, fait assez rare, car cette ligne de jouets n'est jamais sortie en France, mais seulement aux US et au Canada.

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5817

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5818
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:55

4 nouveaux sachets starlux préhistoire (je deviens monomaniaque!)
Que de souvenirs avec ces petits dinosaures... J'avais le souvenir de grosses figurines, alors que finalement elles sont assez petites... Mes mains ont vraiment grandis en 30 ans!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5827


Et puis, du moderne avec Tsu'Tey et son Banshee, que je trouve assez classes! Enfin des jouets avec peintures glow in the dark!!

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5826
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
greg


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:49

Période jouets filles ON Wink
Souvenir d'une pièce que ma soeur avait eu à l'époque... Certains jouets girly m'ont marqués, et celui-ci en fait partie. C'est pour moi LE jouet Poochie représentatif de la gamme.
Merci à Super Durand cheers

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5832


Et comble du bonheur, voici deux numéros de Pif gadget d'époque qui m'ont vraiment marqués, comme beaucoup apparemment vu la flamnbée des prix sur ces numéros, je veux bien sur parler de la série des robots transformables parus en 1985...
Au passage, très bon contact avec le vendeur, et découverte d'un lieu hors du commun...La caverne secrète de Pif existe toujours et j'en reviens! Wink

[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5833


[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 100_5834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection membre] Greg et ses collec'.   [Collection membre]   Greg et ses collec'. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection membre] Greg et ses collec'.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Ma collec.
» [Collection Membre] Mes Collec'
» [Collection membre] Ma collec !!
» [Collection membre] La collec à J.D.
» [Collection Membre] La collec' vintage 90's de BSH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit