| [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. | |
|
+5blue angel keyzeryom Mesmero mask51 greg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Sam 28 Juil - 9:02 | |
| Indiana Jones IV Indy revient! Ca promet encore une sacré ligne de figurines si tonton Georges décide de nous pondre tous les persos secondaires et les figurants de cette saga! http://www.rebelscum.com/SDCC07/HasbroSWpresentation/image69.asp | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Sam 28 Juil - 14:19 | |
| idem | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Sam 28 Juil - 22:08 | |
| Ca marche chez moi pourtant... | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Sam 28 Juil - 23:37 | |
| Le lien fonctionne aussi chez moi. Voici l'image concerné par le débat : | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Dim 29 Juil - 12:45 | |
| merci keyzer | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Dim 29 Juil - 18:47 | |
| des details de la 12" Indy http://photos.actionfigs.com/showphoto.php?photo=16095 | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Dim 29 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Mar 4 Mar - 15:36 | |
| Voila les blisters de la nouvelle gamme indiana jones : Et sur ce lien, vous pouvez voir tous les personnages et véhicules ainsi que d'autres produits dérivés : http://cooltoyreview.com/story/front/TF2008_PR_Hasbro_Indiana_Jones_112813.asp Y a ça notamment : Des mail-away sont prévu : - Citation :
In the Adventure Heroes line, you can send in 6 different Indiana Jones stickers for a Indiana Jones Figure with Horse!
In the 12" line, you can send in 4 different Indiana Jones stickers for away for a 12"-scale Ark of the Covenant!
In the 3¾" line, you can send in 6 different Indiana Jones stickers for a Crystal Skeleton Figure with Throne! | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Mer 14 Mai - 11:29 | |
| Figurines 4 pouces dispos a toysrus, ainsi que deux douze pouces (très très BOF, mais juste à 30 euros). Les 4 pouces... sont plutôt réussies, selon les personnages. Prenez des starwars modernes (les productions actuelles, type 30 anniversary) et faites en des persos indy... et voilà vous avez une idée du résultat, des sculptures fines, des visages +/- ressemblants, des articulations très satisfaisantes car assez nombreuses mais très bien camouflées, un travail de peinture super top et très stable (pas besoin de chosiir la figg la mieux peintes, c'est très régulier). Petits défauts, le plsastique un peu tendre (même critique que pour les star wars donc) et surtout pour moi le defaut majeur, les armes ne tiennent pas dans les mains !!! un défaut incroyable vu que cela n'a jamais été un problème chez star wars... La position ouverte des mains est trop large, et les armes sont en plastique mou, mais alors mou... je vais mettre une photo de la mitrailleuse vous allez voir. Digne de gammes bootlegs a ce niveau là ! Mais sinon, unpur bonheur que ces toys à mi chemin entre le jouet destiné aux enfants et la gamme susceptible d'interesser les collectionneurs nostalgiques de la trilogie passée, d'autant qu'il y a des persos des 4 films et des indi des 4 films avec une tête +/- âgée !!! Perso, demain je retourne m'en prendre une ou deux comparaison avec du star wars récent : - Salut jeunot ! - Oh t'as pris un coup de vieux Harry ! Devine qui est làààààààààà ! Grouiiiiiiihhhiiii | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Mer 14 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
archangel Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Dim 18 Mai - 17:26 | |
| perso je trouve les visages affreux ,ce qui ma stopé direct j'attendrais les soldes ,franchement ils se moque des fans! | |
|
| |
| |
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Mar 20 Mai - 11:24 | |
| Je les trouve pas trop mal maintenant j'aime bien voir le jouet pour pouvoir juger comme il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| bon j'ai craqué je me suis pris les 8 figs de l'arche perdu et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il y a une figurine "mail order" du skeleton warriors que l'on peut avoir contre 6 point et 4 e ,et les reliques offertes avec les perso sont sympa ,je vous fait des photos pour vous montrez tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Ven 6 Juin - 15:33 | |
| mes news la collection INDIANNA JONES chaque blister contient une relique caché ,on peut ouvrir facilement le blister par 2 endroits sans le déchirer ,une troisième endroit est conçu pour se refermer une fois les 2 autres point rescotché grace à des points autocollants accompagnant chaque reliques on peut avoir, en ajoutant 4 e de port, droit à une figurine exclusive "MAIL ORDER" du squelette de cristal avec son trone une autre exclu contre 4 point avec les figurines 30 cm donne droit à "l'arche d'alliance avec une figurine fantôme" sinon les autres figurines et playset n'offre pas de promo si certains ont des points avec les fig 30 cm et qu'ils ne s'en servent pas ,je les veux bien!^^ | |
|
| |
perseus Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Londres Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. Dim 8 Juin - 10:31 | |
| le visage d'indy est absolument immonde...tellement moche qu'on dirait des bootlegs. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. | |
| |
|
| |
| [News] Indiana Jones IV (.....) 2008. | |
|