|
|
| Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. | |
| | Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Ven 2 Avr - 15:28 | |
|
Dernière édition par Wahwah le Ven 2 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Ven 2 Avr - 18:55 | |
| La vache, mortel, je ne me doutais pas que ça allé jusque là, même pour une simple bande-annonce, j'apprend un truc là, énorme! | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Ven 2 Avr - 18:56 | |
| C'est du n'importe quoi à mon avis. | |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Ven 2 Avr - 19:58 | |
| - Wahwah a écrit:
- C'est du n'importe quoi à mon avis.
Que ce soit trafiqué à ce point pour de si petits détails? je pense pareil. Puis c'est défigurer l'oeuvre originale (enfin la BA originale), j'aime pas trop le principe de ce type de détournements nonplus. Puis virer le drapeau ricain? sincèrement j'hallucine, tout ça à cause du coté patriotique ou je ne sais quoi lol Putain, mais c'est un film ricain, Indy est ricain, tout est ricain... alors le drapeau à + que grandement sa place mais bon | |
| | | Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Ven 2 Avr - 20:15 | |
| Justement, ils n'ont pas viré le drapeau. D'après ce qu'il dit, il a été rajouté ! | |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Ven 2 Avr - 20:19 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Justement, ils n'ont pas viré le drapeau. D'après ce qu'il dit, il a été rajouté !
Ah oué? j'ai pas fait attention à tout ce que le gars racontait en fait | |
| | | Détrôa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Amay (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Sam 3 Avr - 11:04 | |
| Je ne savais pas non plus que ça allait jusque là, maintenant, la question que je me pose: les films américains qu'on matte sur des Z1 ont-ils le même genre de censure? | |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Sam 3 Avr - 11:12 | |
| - Détrôa a écrit:
- Je ne savais pas non plus que ça allait jusque là, maintenant, la question que je me pose: les films américains qu'on matte sur des Z1 ont-ils le même genre de censure?
A l'inverse tu veux dire? si dans nos films zone 2 y'a de la censure? (car normalement ça va dans ce sens là) Sur pas mal de films fût un temps certaines scènes se voyaient supprimées ou légèrement modifiées oui, aujourd'hui sincèrement je ne sais pas. | |
| | | Détrôa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Amay (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Sam 3 Avr - 12:31 | |
| Non, non, pas l'inverse.
Vu que les américains "censurent" des bandes annonces de leurs propres films pour leur utilisation aux USA, je me demande si leurs DVD sont du même acabit. | |
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Sam 3 Avr - 12:49 | |
| Bon, faut que je reregarde cette video je crois car j'ai du tout comprendre à l'envers, j'ai cru que c'était la BA internationale qui était censurée, mes excuses. EDIT: Ok, en effet je suis à l'ouest total, j'ai tout compris à l'envers, je sort et je m'auto-bannis du forum | |
| | | Blobla Petit collectionneur
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. Sam 3 Avr - 17:36 | |
| Dans le film E.T. ils ont bien remplacé les armes dans une de leur version. Sinon dans le film Blade Runner, il y a eu une version européen avec des scènes plus gore par rapport à la version américaine. En faite, c'est pour cela qu'ils font des version non censurée, des version longues, etc... Sinon je me demande comment ils vont faire pour le film "Captain América" qui devrait sortir. Vu que c'est un patriote américain, il ne va pas sortir dans les cinémas Hallal l | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. | |
| |
| | | | Indiana Jones 4 : Comparaisons des teasers. | |
|